AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Great Russell Street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• British Museum

BRITISH MUSEUM. ♦ Voila le tout premier Musée qui sera, je l'espère, sur votre liste des merveilles à visiter au grand jour. Le "British Museum" à été fondé en 1753 et se compose de plusieurs expositions venues de tout le globe. En tout , vous pouvez observer 50 000 oeuvres d'arts des plus belles au moins belles mais cet endroit en vaut le détour à 100%. Ceux qui viennent dans ce genre d'endroit sont des personnes haut placées qui peuvent acheter plusieurs choses sur place comme des objets qui peuvent valoir une petite fortune, mais ils en ont les moyens comme pas mal dans gens dans la grande ville de Londres. Chaque jour des centaines de personnes viennent ici.

00
Pas de nouveaux messages

• The Great Librairy

LA LIBRAIRIE. ♦ Vous aimez bien lire avouez ! Puis-je dire que cet endroit est absolument pour vous ? Oui oui vous avez bien entendu. La librairie ou devrais-je dire la bibliothèque peut faire plusieurs choses à la fois. Il vous est possible d'acheter des nouveaux bouquins qui viennent tout juste de sortir en magasin, de pouvoir aller faire des recherches sur nos nouveaux ordinateurs mais aussi de pouvoir lire tranquillement en choisissant un endroit approprié soit sur des nombreux sofas ou même d'aller s'asseoir sur des chaises et de pouvoir lire en toute sécurité. La bibliothèque se situe près de toutes les grandes places comme les musées les plus visités mais bizarrement, l'endroit n'est pas aussi visités que les autres.

00
Pas de nouveaux messages

• The small bakery

LA BOULANGERIE. ♦ Vous sentez cette bonne odeur qui vous enivre les papilles ? La boulangerie n'est absolument pas loin et vous pouvez vous y rendre en seulement quelques pas. Depuis des nombreuses années, même voir de génération en générations, cet endroit est entretenu par des riches millonnaires et on se demande bien pourquoi ils ont autant d'argent en poche ! Cette boulangerie fait les meilleurs croissants, pains, baguette de toute la région et rien n'a changé même après toutes ces années à tenter de rester les meilleurs dans leur domaine. L'endroit passe son temps à se reconstruire puisqu'il n'y a plus autant de places que dans l'ancien temps de Londres.

00
Pas de nouveaux messages

• The Italian restaurant

LE RESTAURANT ITALIEN. ♦ Voila l'endroit où tout les hommes de Londres emmènent leur petite amie pour pouvoir passer un bon moment en amoureux, chose très romantique à voir. Les tables rondes, les chandelles sur la plupart des tables mais aussi les chanteurs aux ballades qui font fondre les coeurs. Ce restaurant est, comme la boulangerie, un monument dans la cuisine et il est loin de changer. Les propriétaires adorent passer du temps à voir leur fidèle clientèle prendre un bon repas les voir revenir les comblent de joie. Mais les gens riches n'y mettent pas les pieds, seulement ceux qui en ont un peu les moyens.

13Wendy " Woody " ...
Mar 6 Déc - 19:46
K. Mikey Windsord Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

• The english Park

LE PARC. ♦ Voila l'endroit où il faut absolument emmener vos animaux se promener ou même s'amuser avec eux. Cet endroit est le parc le plus grand de toute la ville de Londres et ce n'est pas du au fait qu'il y ait beaucoup de mondes qui y viennent mais la façon dont il est fait. On l'appelle par son petit surnom "le jumeau de central park". On sait absolument pourquoi puisqu'il y a de tout ici et il est immense. Les arbres, les sentiers qui mènent ici et là et même de pouvoir passer du bon temps donnent l'impression de se promerner à New York. Il y a aussi un endroit, juste au milieu du parc où vous pouvez entendre des hommes et des femmes jouer dans une petite chorale dans les jours heureux, spectacle à ne pas manquer.

16 'you here ?' ♣...
Ven 23 Déc - 19:56
Zepplin L. Adams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

• The Tate Britain

LE TATE. ♦ Voici un nouveau petit monument à voir. Le Tate est une grande gallerie fondée en 1897, aussi grande qu'un musée qui expose plusieurs styles d'art. Il est certain que la première chose que vous voyez en rentrant devant ce grand monument sont les colonnes colorées qui se trouvent devant vous et c'est bien ce qui fascine les voyageurs de chaques coins du monde. On dit qu'elle est la jumelle du National Gallery, elle expose les sculptures et les tableaux que l'autre gallerie d'art ne peut en aucun cas exposer et c'est bien ce qui la différencie de toute les autres endroits.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Ryan P. Echolls270le Lun 2 Jan - 22:22
Ryan P. Echolls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Alec St-James137le Lun 12 Déc - 15:51
Alec St-James Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: