à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:05



G. BASILE CALOWELL


dvingt-six ans . né à Athènes. professeur d'histoire de l'art & futur directeur de galerie d'art . marié .

⊰ uc ...




(c) css - unknown
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:06

PLUS UN .
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:06

PLUS DEUX .
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:32

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:41

avec grand plaisir BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 88966
tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:47

    J. MORGAN BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 353519 BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 353519 BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 935394
    j'exige un lien avec vous bel homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 19:50

HAN ACCOLA - au début je voulais la prendre pour la femme de Basile, vu qu'il y a des tonnes de gifs d'eux XD -
donc à la place il nous faut un lien qui déchire BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 54858
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 20:00

    oh oui un truc de la mort qui tue :)
    parle moi rapidement de ton personnage ! sinon Siloë est une jeune femme de 22 ans, photographe, qui n'as pas de diplôme, elle a perdu son meilleur ami l'année dernière et depuis elle survie comme elle peux en ce cachant derrière son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 20:03

D'accord !
Alors Basile a vingt-six ans, arrivé à Londres il y a quelques années, il est marié. Son mariage bat de l'aile, depuis la mort de l'enfant que portait sa femme. La mort de la fillette pas encore née, l'a renvoyé dans son passé lorsqu'il a perdu sa petite soeur. Bref depuis il n'est plus que l'ombre de lui-même... Professeur d'histoire de l'art, il reste marié à sa femme, fausse impression d'un mariage qui va bien. Si sa femme est dupe, lui ne l'est pas du tout... mais il reste avec elle par promesse et habitudes. Il est froid, manipulateur, sadique et têtu... mais passionné par l'art (:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 20:10

    ouah un personnage complexe comme je les aime !
    et bien, ils sont tout les deux passionné par l'art et ils ont vécu quelque chose qui a carrément changer leurs vie. ils auraient pu ce rencontrer dans une galerie où Siloë exposait quelques unes de ses photos et après faut que je mette mon cerveau en marche pour en faire un truc vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 11 Déc - 20:12

ouaip en effet l'art est le meilleur point de rencontre, et je pense qu'il peut être aussi celui qui les "lie" et les rapproche pourquoi pas.. Pour le reste je réfléchis un peu aussi, même si j'ai jamais beaucoup de grandes idées magnifiques sur des liens amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyLun 12 Déc - 4:53

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyLun 12 Déc - 16:02

avec plus que grand plaisir (a)
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyLun 12 Déc - 21:18

Mmmmmh je ne sais pas trop, tu as p-e besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyLun 12 Déc - 21:38

pas vraiment, c'est selon tes besoins et ton personnage BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 54858
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 13 Déc - 18:46

Mmmmmmmh alors je vais te décrire un peu Zepplin et tu me décriras Basile comme ça on verra p-e mieux quel lien ils pourraient avoir :)
Alors Zepplin a 22 ans, elle est étudiante à Science po' et elle adore les cours, elle est une grande sportive. Elle est gentille, généreuse, naive, pétillante, cultivé, espiegle etc
Sa meilleure amie est Siloë, mais il y a un an leur meilleur ami Noah est mort et comme Zepplin était amoureuse de lui depuis des années elle est partie en France, là où elle est née, pour faire son deuil parce que la douleur était trop insupportable. Elle est revenu au bout d'un an parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas abandonner ses meilleurs amis (Siloë et Louhàn) et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 13 Déc - 19:18

D'accord
pour ma part Basile a vingt-six ans, arrivé à Londres il y a quelques années, il est marié. Son mariage bat de l'aile, depuis la mort de l'enfant que portait sa femme. La mort de la fillette pas encore née, l'a renvoyé dans son passé lorsqu'il a perdu sa petite soeur. Bref depuis il n'est plus que l'ombre de lui-même... Professeur d'histoire de l'art, il reste marié à sa femme, fausse impression d'un mariage qui va bien. Si sa femme est dupe, lui ne l'est pas du tout... mais il reste avec elle par promesse et habitudes. Il est froid, manipulateur, sadique et têtu... mais passionné par l'art (:
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 13 Déc - 19:19

Mmmmmh elle adore l'art aussi, elle a aussi perdu quelqu'un qui lui était cher et essai toujours d'aider les autres alors p-e que ça pourrait jouer dans leur lien :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 13 Déc - 19:25

Ouaip bien sur, mais si elle essaye d'aider les autres... c'est tout le contraire de Basile qui est un sadique profond, si quelqu'un souffre ça va plus l'amuser de le voir souffrir et s'enfoncer et il sera là pour contempler les dégâts sans agir XD
Mais hormis ça ouap ils sont quelques points communs, mais j'avoue que ce soir j'ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 14 Déc - 15:56

Mmmmh j'ai p-e une idée, admetons qu'elle voudrait l'aider et que lui prendrait un malin plaisir à gacher ça, leur relation serait conflictuel. Ils passeraient du temps ensemble dans des musées ou a discuter d'art mais Basile prendrait un malin plaisir à critiquer sa façon d'aider les autres et à l'embêter sans cesse pour qu'elle arrete d'être aussi gentille et serviable etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 14 Déc - 15:59

    muahaha mec j'ai une petite idée (a)
    ils ce connaissent donc à travers l'art, mais ils auraient pu passer une soirée bien arrosée tout les deux et ce seraient alors avouer leurs passé respectif. depuis, ils ne peuvent s'empêcher de ce retrouver dans un café, pour regarder les gens autour d'eux et ce moquer de leurs soi-disant malheur qui n'ai rien à comparer à ce qu'ils ont pu vivre.
    c'est cruel et diabolique je sais BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 463574
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 14 Déc - 18:29

Zepplin... essayer de casser Zepp' et tout faire pour qu'elle perde son envie d'aider... du Basile tout craché ^^ donc ça me va BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 6224

Siloë - omg, c'est tellement.... Twisted Evil sadique XD et puis je vois bien Siloë souvent emporté dans la "méchanceté de Basile, bien qu'elle soit encore raisonnable... enfin tu vois elle pourrait être l'une des rares personnes qu'il pourrait "écouter" - hormis sa soeur - car il sait qu'ils ont vécu un peu les mêmes chose et donc se comprennent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 14 Déc - 18:43

    je sais pas pourquoi ça m'est venu d'un seul coup, mais j'ai trouver ça torride comme idée. on serait les deux sadiques de Londres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 14 Déc - 18:59

Parfait alors, je trouve ce lien parfait pour nos deux personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMer 14 Déc - 19:32

Zeeplin - yeap (a)

Siloë - GRAVE, fais gaffe il va vraiment te faire sombrer bas si tu prends pas garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the drame of my all life ★ MATYS & BASILE
» breathe today ; BASILE & MATYS.
» BASILE Δ je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare
» BASILE Ҩ And dreamed of para-para-paradise ! (8)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: It's necessery for you :: The relationship-