à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:30

G. Basile Calowell a écrit:
avec plus que grand plaisir (a)
une idée ?
Non, je viens en touriste BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 6224 Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:09

outch la question que je redoutais, parce que... j'ai aucune idée non plus BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 6224
comment est Colby ? BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 54858
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:26

C'est une garce. En d'autres termes, elle se fout d'absolument tout, elle ne s'intéresse pas aux autres ayant été trop déçus par eux alors elle préfère ne pas s'approcher d'eux. Colby avance la tête haute et se préoccupe que d'elle. Elle est fiancée à cause de ces parents, elle aimerait ne rien ressentir pour son fiancé, mais voilà elle ressent quelque chose en plus d'un autre homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:26

tu voudrais de moi BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 247570 ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:07

Colby - ils se ressemblent trop *O* sauf que Colby c'est par non confiance envers autrui, Basile par sadisme pur et dur... Alors soit on prend néagif, et j'ai ma petite idée, soit positif et j'ai aussi ma petite idée XD tu veux quoi ? BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 54858

Julia - attends... je me damnerais pour un lien avec toi BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 6224 une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:34

positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:36

hum comme tu le préfères, je dirais pas non à du positif avec kristen quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:47

ah , BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 120104 .
je pensais à une sorte de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:37

hum... il faudrait vraiment trouver comment elle aurait pu s'attirer l'envie de protection de Basile alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:06

ah okais, j'avais pas lu ta fiche BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 896418 .
du coup , je sais pas vraiment. sawyer est difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:07

je vais y réfléchir pendant ma douche je te dis ça après (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:08

ok, bonne douche . (y)
elle est réserver et autodestructrice elle affronte sans arrêt le danger et s'y j'y réfléchis elle à déjà un lien dans le genre "protecteur" , donc ça n'aurais pas coller .
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:57

G. Basile Calowell a écrit:
Colby - ils se ressemblent trop *O* sauf que Colby c'est par non confiance envers autrui, Basile par sadisme pur et dur... Alors soit on prend néagif, et j'ai ma petite idée, soit positif et j'ai aussi ma petite idée XD tu veux quoi ? BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 54858
Ah je ne sais pas. Tu me fais hésiter avec tes deux idées de liens !
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:28

hahaha navré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:53

alors , ta douche à fait ressortir ton imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:04

pas du tout...
mais j'y pense là, elle pourrait très bien savoir comment est Basile, méchant, destructeur, froid et sadique... et si tout le monde éviterait l'homme par simple tranquillité, Sawyer en auto-destructrice le fréquenterait... elle sait bien qu'il n'est pas une bonne fréquentation, méchant, sombre... ses pensées et ses dires on des tendances à foutre les gens en dépressions et à la faire sombrer... mais elle est bien trop attirer par cette obscurité qu'il dégage... elle vient à lui... et lui il agit comme avec tous... même si au fond plus cela avance plus il se dit qu'elle devrait pas autant le coller, qu'elle va se brûler à jouer avec le feu ect ...

bon c'est vraiment pas terrible j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:14

non, mois ça m'inspire vachement cette idée là, elle correspond parfaitement à l'idée que j'ai de mon personnage qui justement, joue avec le feu . ça peut faire des rps fascinants BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 158350 et , c'est très exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:17

Ah ba alors si ça te plait, j'avais justement peur d'aller trop loin pour ton personnage, mais c'est comme ça que tu le vois c'est vraiment vraiment chouette.
Et en effet ça peut donner des rp très amusant, je suis donc ravis d'avoir trouvé ce lien BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 6224
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:10

G. Basile Calowell a écrit:
hahaha navré Laughing
Allons-y pour le positif, si tu es d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:12

ok alors je te poste mon idée demain la je dois absolument filer :/
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:42

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:10

bon allons-y pour positif, on pourrait dire que Colby a été une amie de la petite soeur de Basile, ou l'est encore que sais-je... cependant son caractère collait pas du tout avec Sophia et elle ressemblait beaucoup plus à Basile. La petite soeur de Basile a toujours pensé que ça risquait de finir en relation améliorée, sauf que les jeunes gens ne s'entendaient pas vraiment...
Puis Basile est venu vivre à Londres et a revu Colby... loin de sa petite soeur, il a un peu prit Colby pour une petite soeur de remplacement.... enfin pas du tout aussi proche, disons qu'il la supporte malgré ses sarcasmes et ses méchanceté, quand il les dit il ne le pense pas vraiment. Et Colby un peu dans le même genre pourrait faire de même, donc quand on les voit on a vraiment l'impression qu'ils s'aiment pas, alors qu'au fond ba ils s'apprécient plus que plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:16

G. Basile Calowell a écrit:
Ah ba alors si ça te plait, j'avais justement peur d'aller trop loin pour ton personnage, mais c'est comme ça que tu le vois c'est vraiment vraiment chouette.
Et en effet ça peut donner des rp très amusant, je suis donc ravis d'avoir trouvé ce lien BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 6224

non non, c'est parfait BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 120104 .
pour l'instant j'en ai un peut trop ici et sur d'autre forum donc ça attendra mais une fois que je serais à jour je serais toute à toi BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 617317 !
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:22

pas de soucis ça me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Julia-Sawyer Bradford
nouveau londonien
A. Julia-Sawyer Bradford

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : kstew.
♦ Pseudo : luanna.


BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:18

mmmmmmmmmh; je l'aime notre lien (y) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   BASILE Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BASILE Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: It's necessery for you :: The relationship-