à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Empty
MessageSujet: (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare   (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare EmptyDim 11 Déc - 19:30



(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Tumblr_lw1x5oTn3p1r87paio1_500


CALOWELL MONAMARRA

FEAT Troian Bellisario

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu’elles font quelque chose de chouette on tombe a moité amoureux d’elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Calowell
PRENOM ✐ Monamaraa, deuxième prénom au choix
DATE DE NAISSANCE ✐ au choix.
LIEU DE NAISSANCE ✐ Viennes.
AGE ✐ 25 ans.
PROFESSION ✐ Rédactrice d'un magasine de mode féminin.
STATUT SOCIAL ✐ Mariée
GROUPE ✐Suiveur.

IF WE WERE IN A MOVIE

douce ✐ souriante ✐ forte
déterminée ✐ têtue ✐ capricieuse

Il va de soit qu'en voyant le même nom de famille, vous vous doutez qu'il y a soit un lien de sang, soit un mariage. En effet Monamarra et Basile sont marié depuis quelques années. Voici déjà l'historique - si je puis dire - de leur histoire.

Douze Novembre 2000, Milan. Rencontre de Monamarra, une fille de sa classe... Un jeu de séduction commence.
Vingt-huit Avril 2000, Milan. Monamarra gifle Basile en pleine classe pour cause qu'il est couché avec une autre fille et qu'elle les ait surprit. Ils ne sont pourtant pas en couple.
Juin 2005. Après cinq ans de relation plus ou moins calme, et de voyages romantique, Basile pose un genou à terre et lui demande sa main.
Mars 2006, Rome. Mariage des deux jeunes gens.
Huit Novembre 2006, Londres. Emménagement à Londres.
Vingt-huit Février 2007, Londres. Monamarra tombe enceinte.
Seize Aout 2007, Manchester. Suite à une chute de tension Monamarra va à l'hôpital. Ils apprennent que le cordon s'est enroulé autour du cou du bébé depuis trois semaines. Le bébé est mort et Monamarra se doit d'entrer en salle de travail pour accoucher de leur petite fille morte.
Quinze Septembre 2007, Rome. Basile s'enfuit à Rome, laissant tout derrière lui, enchainant l'alcool et la drogue, il se perd peu à peu.
Neuf Décembre 2007, Londres. Retour de Basile chez lui, avec Monamarra.
Quatre Janvier 2009, Londres. Début de séance avec un conseiller matrimonial pour Mona' et Basile.
Mars 2009, Londres Le gouffre entre Monamarra et Basile ne cesse de grandir, Mona ne s'en rend pas compte. Ils se détachent, même si quand ils sont ensemble tout est parfait. Une routine s'installe. Mona veut un autre enfant et Basile accepte. Ils se mettent à essayer d'avoir un enfant. Basile n'a plus foi en leur couple, ni leur mariage, il reste pas devoir, par habitude et par attachement.
Juin 2010, Londres. On offre à Basile une place d'enseignement en histoire de l'art, il accepte. Mona' reçoit une promotion pour rédactrice d'une magasine féminin de mode. Le couple semble n'avoir jamais aussi bien fonctionner, même si au fond ça sonne creux.

Voila en gros leur relation. Du côté de Mona', elle est amoureuse, elle aime son mari comme toute femme doit aimer son mari, elle a conscience que la perte de leur fille a eut pour effet chez Basile, qu'il a revécut indirectement la mort de sa petite sœur. Si elle a elle-même mit du temps à s'en remettre, elle sait qu'elle peut encore mettre au monde leur bébé. Elle l'aime et ferait tout pour garder son mari, l'aider à sans sortir. Même si depuis maintenant des années il est devenu plus froid, plus absent, et qu'il ne s'ouvre plus à elle. Elle essaye de l'aider, ne voyant pas la vérité en face.
Je vois plus le couple vivre dans une image des couples plus "âgé" dans l'ancien temps, où ils restent ensemble, sans vraiment se rendre compte que ça cloche. La flemme s'entêtant à croire en un mariage qui n'est plus. Mona' se plonge dans son travail, et dans le bon fonctionnement de la maison. Elle sait que lorsqu'elle sera enceinte et qu'ils auront un bébé tout reviendra en ordre. Elle y croit fort, et est loin de se douter qu'il n'y a pas que leur bébé mort qui est la cause de la pente de leur couple.


AND WHAT ABOUT YOU
Bon tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario. Je suis pas très exigent, et pas très ch*ant, alors lisez la suite - comment je lèche les bottes des gens What a Face
Tout d'abord, l'avatar est entièrement négociable, j'aime énormément Troian qui va bien pour le rôle je trouve. Mais si elle ne vous plait guère, proposez donc, je suis pas difficile, du moment qu'elle fat l'âge requit ect... Le prénom est peu négociable, l'ayant mit partout dans ma présentation XD Cependant vous pouvez le mettre en premier prénom, juste en M. deuxième prénom Calowell, ou alors le passer en deuxième prénom, à vous de voir (;
JE NE VEUX PAS DE MEMBRE FANTÔME ! Monamarra, est très importante dans la vie de Basile - vous vous en doutez XD - et donc je demande une présence régulière, deux ou trois rp par semaine me suffisent amplement !
Quant à la suite de lien, l'avenir entre les personnages ect... on peut en parler par mp. Et pour toutes informations, détails ou autres... Ma boîte mp vous est grande ouverte (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare 126578

Revenir en haut Aller en bas
M. Jaelyn Calowell
nouveau londonien
M. Jaelyn Calowell

♦ Messages postés : 16
♦ Star de l'avatar : Troian Bellisario
♦ Pseudo : Anonymouth


(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Empty
MessageSujet: Re: (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare   (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare EmptySam 17 Déc - 22:34

Si veux toujours de moi, je suis là ! I love you (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare 120104
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Empty
MessageSujet: Re: (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare   (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare EmptySam 17 Déc - 22:49

je veux de toi à la vie à la mort - out -

merci de tenter le rôle (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare 6224
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Empty
MessageSujet: Re: (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare   (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare EmptyLun 19 Déc - 14:32

19/12/11✐ Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Empty
MessageSujet: Re: (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare   (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMRYS ♣ Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même, je ne me sens pas très bien.
» NOUS LIER • pour vous
»  Quincy E. Newton [ ☆ ] Pour vous servir .
» [M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami.
» WENDY Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them :: Sorry , it's too late-