à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


[M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. Empty
MessageSujet: [M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami.   [M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. EmptySam 3 Déc - 19:04



[M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. Tumblr_ltth4d8lq91qbtspxo1_500


EZECHIEL JAYAN HERMÈS-JONES

FEAT NICK JONAS.

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Hermès-Jones.
PRENOM ✐ Ezechiel.
DATE DE NAISSANCE ✐ au choix en 1992.
LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres (Angleterre).
AGE ✐ 19 ans.
PROFESSION ✐ Étudie lui aussi la médecine pour devenir neurologue.
STATUT SOCIAL ✐ Au choix.
GROUPE ✐ Étudiants.

IF WE WERE IN A MOVIE

Adorable ✐ présent ✐ intelligent.
Buté ✐ manipulateur ✐ cynique.
[M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. Tumblr_ls8wpjAaLN1qdksdzo5_250[M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. Tumblr_lvlcmesRgc1qbtspxo3_250
« Ces deux là ont trois ans de différence et pourtant, ils se complètent comme des jumeaux. Ils sont inséparables depuis qu'Ezechiel sait marché, leurs conneries et leurs délires c'est ensemble. Sam est tout pour lui, à vrai dire depuis que leur mère est décédée, il s'est raccroché à elle et l'a aimé comme sa propre mère, elle fait beaucoup pour lui et n'hésite pas à se sacrifier pour qu'il soit heureux même si ça doit lui demander d'énormes sacrifices. Elle est son piler, sa force et son âme. Pour Samthänn, son petit frère est le président de ses fous rires, le ministre de sa santé. Une chose est sûr, ils donneraient leur vie pour sauver celle de l'autre et c'est bien ça le problème. les séparés ? ils ont jamais été cap.»


AND WHAT ABOUT YOU
L'avatar est-il négociable ? Oui même si j'ai une préférence pour Nicolas car je le vois mieux pour ce rôle mais au pire, proposez toujours quelqu'un d'autre en restant cohérent avec l'âge du personnage. Bien sûr, j'ai le droit de refuser si cela ne me convient pas mais autant vous dire que je ne suis pas difficile, je préfère avoir quelqu'un de présent que l'avatar. Quelle présence minimum exigez-vous pour votre scénario ? Je ne demande pas la lune juste que je ne dois pas attendre 30 ans pour une réponse, on a tous une vie derrière l'ordinateur :) Combien de lignes de rp en moyenne ? Je m'en fou totalement du nombre de lignes que vous êtes capable de faire, je préfère largement la qualité que la quantité. Développez toutes les précisions que vous désirez ici:
- Ezechiel provient d'une famille aisée et il est le deuxième enfant de la famille Hermès-Jones.
- Il a perdu sa mère à l’âge de 5 ans et c'est sa sœur qu'il l'a pratiquement élevé.
- Il a toujours admiré Sam pour l'avoir protégé des coups de son père et s'en voudra toujours que celle ci se prenait donc deux fois plus de coup.
- Ezechiel sait très bien qu'elle lui cache quelque chose mais il ne sait quoi et vaut mieux pas qu'il le sache.
- Pour le reste, c'est libre mais veillez à bien lire ma fiche pour comprendre le personnage et l'enfer dans le quel il a vécu. MA FICHE



Dernière édition par E. Samthänn Hermès-Jones le Sam 3 Déc - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


[M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: [M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami.   [M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami. EmptyDim 18 Déc - 12:06

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] N. JONAS ◮ Un frère vaut bien plus qu'un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIUS OWEN ♦ rien ne vaut qu'un trait de crayon pour mettre en vie une image.
» (f) belisario ✐ pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare
» Mervé • « J'ai vu ton monde de mes propres yeux, il est bien trop dangereux, trop douloureux. .»
» EMRYS ♣ Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même, je ne me sens pas très bien.
» SKINNY ♫ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-