à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Mikey Windsord
Windsord
Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
K. Mikey Windsord

♦ Messages postés : 163
♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun
♦ Pseudo : Paperweight


Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Empty
MessageSujet: Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.   Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. EmptyDim 4 Déc - 11:42


Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Tumblr_leqrlbRkv91qzyxv8o1_500
Dans ma vie je n'ai eu que trois petites amies, officiel, et l'une d'entre elle m'a donné une fille, le plus beau cadeau au monde,mais tout de même un peu empoisonné, je suis très fière d'être père, mais élever un enfant tout seul c'est affreux, c'est triste. Je pensais sincèrement qu'après tout ça, je serais encore avec la mère de Sarah mais non, elle, elle doit être entrain de s'amuser avec quatre gars différent, elle doit avoir oublier sa fille et moi par la même occasion. Elle m'a déjà promis qu'elle n'essayerais pas de la revoir et j'en suis contente, bien que je sais qu'un jour Sarah va venir me voir en me demandant pourquoi elle est pas là sa maman. Et depuis sa naissance j'essaye de trouver une phrase qu'elle comprendra sans lui faire de peine, mais je n'en trouve aucune... C'était le premier rendez-vous que je donnais de toute ma vie. Normalement ça se faisait comme ça, sans que j'aie besoin de demander. J'ai beau avoir fracasser la tête de quelqu'un avec une clé à molette j'ai peur d'une femme que je vais voir dans quelques heures. Il fallait que je me ressaisisse après tout ce n'était qu'un rendez-vous pas une exécution. Passant environ quarante minutes devant le miroir je finissais de m'habiller. Je passais rapidement dans la chambre de ma fille pour tenter de l'endormir avant que la Baby-sitter arrive. Prenant Sarah dans mes bras, je me dirigeais vers la cuisine pour le préparer son biberon de lait avec un peu de miel, une fois chauffer j’attendis quelques minutes pour qu'il soit tiède avant qu'elle boive. Assis sur une chaise, la petite dans les bras qui était entrain de boire, seulement quelques minutes pour finir un biberon : elle à de la descente la petite. « Monsieur Windsord ?» je venais de coucher la petite de son lit et sortit de la chambre en voyant que la baby-sitter venait d'arriver « Bonsoir Sophia» ▬ « Je ne suis pas en retard ? » ▬ « Non, non vous êtes à l'heure. Par contre je vais vous laisser. Vous connaissez la maison faîtes comme chez-vous» ▬ « Pas de problème, vous pensez rentrer vers quel heure ?» ▬ « Pas très tard normalement, mais je vous envoie un sms si jamais.» lui faisant un signe de la main, j’attrapais mon blouson et sortis de la maison en direction du garage pour sortir la voiture. Je me souviens que quand ma sœur est décédée, des grands-parents qu'on avait jamais vu c'était manifester en me donnant de l'argent, faible et anéantit sur le moment j'ai dis oui, j'ai hériter alors, je n'aime pas vivre ici, mais c'est le mieux pour Sarah je ne pouvais pas l'élever dans une cité comme celle où grandit. Montant dans ma voiture, je me dirigeais vers le centre ville, après quelques minutes de conduite, je braquais fortement à droite en voyant une place de parc, chose qui ce fait très rare à cette heure-ci de la soirée. Prenant mes affaires, je sortis de la voiture, en marchand le long de la rue, regardant les différentes boutique. Arriver devant le restaurant je patientais quelques minutes devant la vitrine du restaurant italien où j'avais inviter Wendy à venir souper. Allumant une cigarette, j'avais arrêter de fumer mais par moment il fallait que je fume une cigarette. Je remettais comme il faut ma chemise, avant de voir arriver Wendy, lui adressant un grand sourire je la regardais arriver vers moi « Bonsoir, tu est magnifique.» ouvrant la porte du restaurant je lui fit un signe de passer devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Williams
WendyA drop in the ocean
Wendy Z. Williams

♦ Messages postés : 179
♦ Star de l'avatar : Victoria Justice
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : Holnesse

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Empty
MessageSujet: Re: Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.   Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. EmptyDim 4 Déc - 18:42

Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Tumblr_lkk9xs7v8E1qa4syuo1_500

Cela faisait un petit moment que je me trouvais à Londres maintenant, cela faisait longtemps que je n'avais pas vue cette ville. J'étais partit en voyage scolaire une seule fois et c'était ici, cela avait duré une bonne semaine et c'était la seule semaine que je me rappellerais toute ma vie. Maintenant j'y habitais et j'avais ouvert une deuxième boutiques, j'étendais mon commerce un peu plus loin. J'avais une grande villa, une villa de bourge mais en même temps c'était le cas, j'étais Styliste et mes parents me donnaient toujours de l'argent. Même si nous étions en froid ils voulaient que je vive ma vie comme eux vivaient. Dans le luxe et l'argent, en gros j'étais un peu une petite princesse, je ne cachais pas que j'avais de l'argent, j'en profitais énormément. Je portais des vêtements de marques ou alors mes propres créations, j'avais une villa très chères dans l'une des rues ou ont peut trouver les plus riches de Londres. Je partageais parfois mon argent avec ceux qui n'en avait pas énormément, je payais quand mes amis n'avaient pas assez, enfin bref je ne faisais pas attention à mon argent. Je savais parfaitement qu'il m'en restais toujours suffisamment, je voulais juste profiter de la vie rien de plus et peut-être fonder une famille bien plus tard. En tout cas les affaires marchaient très bien pour moi, j'avais décidé de prendre une journée et de confier mon magasin à ma co-gérante, je savais que je pouvais lui faire énormément confiance. On s’entendait parfaitement, on sortait souvent ensemble le soir après le travail, elle était comme moi elle était célibataire et elle aimait participer aux soirées. Aujourd'hui je me levais seulement à midi après une longue soirée j'avais besoin de récupérer. Je me levais, la tête dans le cul je me frottais les cheveux avant de fermer ma fenêtre et de prendre ma couverture sur moi et je traversais la villa avec ma couverture sur le dos. Je baillais longuement avant d'arriver à la salle à manger ou j'appuyais sur un bouton et tout les volets électriques se soulevaient pour laisser apparaître la lumière éblouissante. J'appuyais alors sur le bouton de la télécommande et le son de la télévision se mettait en route, je tombais directement sur la chaîne de musique. Je traversais le salon pour aller dans la cuisine et prendre un médicament pour m'enlever ce mal de crane qui s’installait peu à peu. Un léger soupire sortait de ma bouche et je mangeais par la suite une petite tartine de beurre avec un peu de confiture dessus. Je croquais d'un coup dedans et j'empoignais mon portable qui était resté sur le bar toute la nuit, je remarquais que j'avais plusieurs sms dont un de Mikey je lui répondais directement comme quoi j'acceptais son petit rendez-vous. J'avais encore toute l'après-midi pour me préparer, je prenais mon temps et j'allais dans la salle de bain ou le chauffage était au maximum. J'enlevais mes vêtements doucement, et je me plaçais sous la douche et j'allumais directement l'eau chaude. Je faisais couler l'eau chaude et je m'étais du gel douche sur tout le corps et je restais pendant un long moment sous l'eau. Deux bonnes heures après je sortais seulement de la douche et je mettais une serviette noir autour de mon corps fin. Je séchais mes cheveux et je prenais mon lisseur ou j'entourais mes cheveux autour, des petites bouclettes se dessinaient. Je pris une grosse pince noir et j'attachais mes cheveux en hauteur pour les laisser tomber derrière. Je mettais une couche de fond de teint, un peu de mascara noir, du crayon noir en bas et du eye-liner au dessus. Je me brossais les dents pour les garder bien blanche et au final je me mettais du rose à lèvre. Au final j'enlevais ma serviette pour enfiler mon soutient-gorge bandeau et une culotte noir, j'enfilais un collant résille noir avec des grosses fleurs. Je mettais par-dessus un short couleur jean foncé, par-dessus je mettais un débardeur noir et un gilet noir par-dessus. Je cherchais dans mes nombreux tiroir un long collier en forme hiboux qui descendais sur ma poitrine. J'empoignais un petit foulard que j'attachais autour de mon cou, deux pulvérisations de mon parfum Nina. Une fois prête je regardais l'heure et je décidais d'aller faire un tour en ville, j'enfilais mes petites ballerines, je prenais mon sac ou je posais tout dedans en vrac. Je sortais de ma villa et je fermais la porte derrière, je sortais dehors et je montais dans ma petite voiture qui était garé devant l’allée principal de ma villa. Je posais mon sac sur le siège à côté et je démarrais, partant rapidement pour la ville, j'aurais pu très bien marcher, mais aujourd'hui la fatigue était bien présente. Après une longue journée passé en ville, ma montre me disait qu'il était déjà vingt heure, le soleil était partit, les lampadaires s’étaient déjà allumé. Je marchais rapidement pour ne pas arriver en retard au restaurant. J'avais allumé une clope le long du chemin, une fois arrivé devant le magasin je jetais le mégot sur la route et soufflais la fumée une dernière fois en arrivant devant Mikey . Je m'étais mise sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit baiser sur sa joue. « Bonsoir. Merci toi aussi tu es magnifique. » . Je lui avais adressé un petit sourire avant de monter les quelques marches avant la porte. Une fois devant je tirais la porte et entrais dans ce restaurant. Je regardais toute les personnes qui se trouvaient ici, une chose est sur le restaurant avait l'air pleins et marchait énormément. Un serveur était venue à ma rencontre et celle de Mikey. Ils nous amenaient à une table à deux places seulement contre la vitre, je m'assiais sur la chaise et enlevais mon long manteau noir et je posais mon sac à coté de ma chaise. Je posais alors par la suite mon regard sur lui. « Alors comment va-tu aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
K. Mikey Windsord
Windsord
Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
K. Mikey Windsord

♦ Messages postés : 163
♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun
♦ Pseudo : Paperweight


Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Empty
MessageSujet: Re: Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.   Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. EmptyMar 6 Déc - 19:46

Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Tumblr_lm2u0rWgkT1qcgeeuo1_500
Dans une cité quelconque n'importe quel jeune vous dira qu'il n'as pas d'argent, qu'il travail pour en avoir. Mais n'importe quel jeune vous diras également que pour boire, acheter de la drogue ou des cigarettes pour ça il aura toujours de l'argent. Maintenant demander à un jeune comment il fait. Jamais vous n'aurez de réponse, les jeunes venant de la rue ne travail pas, ou si il le font ce n'est pas honnêtement. Moi j'ai bien évidement plonger dans tout ça, quand ma mère était encore en vie et qu'elle s'occupait de ma sœur, je sortais toute la journée, je disais que j'allais étudier mais en réalité on arpentait les rues pour revendre notre poudre blanche. J'ai fais ça pendant quelques temps avant de finalement abandonné ces histoires, je retournais en cour, une vie presque rangée parfaitement dans cette cité pittoresque, je sortais avec Stessy. La femme à éviter. Enfin je ne me disais pas ça avant bien entendu, c' est elle qui ma fait replonger la dedans alors que j'essayais de l'en sortir, elle à cru que c'était le mieux pour moi, que toucher le fond c'était meilleur que le bonheur. Que de rencontrer des personnes qui trafic allait me remettre sur le droit chemin. Elle disais que je n'étais plus Mikey. C'est à ce moment là que je n'ai plus été fidèle, les gens que j'ai rencontrer m'ont fait comprendre qu'elle ne l'était pas, et quand quelqu'un n'est pas réglo avec moi je ne le suis pas non plus, je n'étais plus fréquentable. Je n'aurais jamais du rencontrer ma vie avec la sienne, je n'aurais jamais du poser mes yeux sur elle, ne pas craquer sur son sourire. J'aurais surtout méfier de sa grande gueule. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'entendre, le comprendre et l'accepter que c'était elle qui m'avait balancer au flic ce fameux soir ou j'ai explosé David. À cause d'elle j'ai fais 3 mois de prisons, trois mois les pire de ma vie, ceux dont je ne parle jamais, comme une traitresse elle as fuis et elle m'as lâché, je me souviens de ce que je pensais dans cette petite chambre : « J' suis dans ma cellule, j' galère, j' regarde en l'air, j' suis entrain de cogiter, j' repense à toi. » toutes les lettres que je lui est envoyer, sans jamais de réponse, puis on ma dit : c'est elle... Personne dans mon entourage sait que j'ai fais de la prison et je crois que c'est beaucoup mieux comme ça. Après tout pourquoi alerter le monde sur mon passer ? ça ne sert strictement à rien. ▬ Fumer une clope ne me vas vraiment pas, il me suffit de cinq minutes pour me plonger dans mon passer profond, cinq petites minutes pour casser toute l'adrénaline de ce futur rendez-vous. Maintenant que j'avais ma vie, il fallait impérativement que je range ma vie, voilà pourquoi j'ai emménager avec elle en ne laissant rien derrière moi sauf mes problèmes.

Je venais de finir ma cigarette, quand elle est arrivée devant moi en faisait apparaître ce petit sourire sur mes lèvres celui qui part pas. « Bonsoir. Merci toi aussi tu es magnifique. » je lui adressais un petit sourire pour la remercier de son compliment. Entrant dans le restaurant à sa suite, je la suivais en direction d'une table que venais de nous indiquer le serveur qui venait de s’empresser de partir, levant les yeux au ciel, j'enlevais mon blouson ainsi que mon écharpe et les pausaient sur la chaise à coté de moi. « Alors comment va-tu aujourd'hui ? » je rangeais mes affaires et m'asseyait sur une chaise en face d'elle « Je vais très bien, un peu de stresse à cause de la petite mais bon. Et toi ? ça va ? » remerciant le serveur qui nous amenais les cartes je lui commandais directement une bière, je ne buvais pas de vin je n'aimais pas ça, ça à un gout très spéciale. Je regardais le menu avec de regarder Weny « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Empty
MessageSujet: Re: Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.   Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WENDY Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
» Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
» ESTIMAH ♠ Je danse avec les dieux, je danse avec le vent, je suis libre, libre du temps. ♫
» Snow ♬ Ne joue pas avec le feu, où un jour tu te brûlera et moi je ne serai plus là.
» ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ CITY OF LONDON :: Great Russell Street :: • The Italian restaurant-