à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 14:51



ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 858061sophia1


JAMES ATHENA, YSE ZELDA

FEAT RACHEL BILSON

❝ Une femme sans parfum est une femme sans avenir. Coco Chanel
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Nous avons un nom purement Anglais et très courant, James.
PRENOM ✐ Ma mère était une fan inconditionnelle de la mythologie grecque. Elle m'a appeler Athéna signifiant la déesse de la sagesse. Evidemment j'ai plusieurs noms dont Ysé qui signifie " belle à regarder " et Zelda qui signifie " la vie ".
DATE DE NAISSANCE ✐ Un certain sept avril 1987 (a).
LIEU DE NAISSANCE ✐ A Liverpool, Angleterre.
AGE ✐ 24 ans & toutes mes dents.
PROFESSION ✐ Chroniqueuse pour le magazine le plus connue de l'Angleterre.
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire.
GROUPE ✐ Suiveurs.

IF WE WERE IN A MOVIE

Intelligente ✐ Généreuse ✐ Fidèle ✐ Sociable ✐ Drôle
Naïve ✐ Têtue ✐ Franche ✐ Jalouse ✐ Impulsive


AND WHAT ABOUT YOU
pseudo: Charlène. ✐ âge: Dix-sept ans. ✐ où avez-vous découvert le forum: Pub Rpg Design. ✐ comment le trouvez-vous: Fantastique. ✐ autres: Je vous aimes déjà ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 715165



Dernière édition par Athéna Z-Y James le Sam 3 Déc - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 14:53

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 585109RachelBibi
1997 ; Double vie.
C'était il y a quelques années maintenant, Athéna est née un certain sept avril à Liverpool. Venant d'une famille modeste d'Angleterre, la petite Athéna fut tout de suite connue. Elle fait partie d'une très grande famille comprenant un garçon de 26 ans, l'aîné de la famille, suivie de Athéna 24 ans, une autre jeune fille de 21 ans et une dernière âgé de 19 ans. Comme vous l'auriez compris il y aurait donc trois filles et un garçon. Le plus grand le plus vieux et certainement le plus respecté de la famille James. Ils ont évidemment tous le même père. Celui-ci est chirurgien, son métier c'est comme sa petite femme. Tandis que la mère est reporter du Journal le plus connue d'Angleterre autrement dit « Aberdeen Independent ». Père et mère ramenaient donc beaucoup d'argent à la maison en fin de mois et les enfants James eurent toujours tout ce qu'ils voulaient. Jamais ils ne voulaient pas décevoir leurs enfants. D'une part, ce fut une façon de s'excuser de leur multiple absence. Surtout pour le père, celui-ci partait souvent en voyage d'affaire à New-York. Un jour, Athéna, âgée de 15 ans, demanda à son père de l'emmener avec lui à New-York. La jeune fille était une fan de cette ville et elle voulait y aller très vite. Son père a accepté à contre coeur, car en réalité il avait une deuxième relation. Il n'était pas marié avec elle et cette dernière avait un garçon de lui. Donc Athéna ainsi que son frère et ses soeurs avaient un demi-frère. Il portait le nom James également, la journaliste n'a jamais rien remarqué elle est très prise par son travail. Elle en oubliait son mari ! Celui-ci en eu très vite marre et c'est ainsi qu'il s'est lancé dans une double vie. C'est donc pour ça qu'il se rendait des millions de fois à New-York. Athéna à tout de suite compris une fois arrivé là-bas, ce fut la seule au courant. Elle se lia très vite d'amitié avec son demi-frère, un rapprochement énorme qui fut fatale lorsque Athéna du retourner en Ecosse durant la troisième semaine. Anaëlle, une jeune française, la mère de son demi-frère, est au courant de cette liaison qu'il avait avec son autre femme. Elle n'a jamais rien dit, car elle est folle amoureuse de ce père de famille, mais à présent elle aimerait que tout soit dévoilé pour que leur famille ne souffre plus. Il lui a toujours promis de tout lui dire, mais la seule excuse fut celle-ci : « Elle travaille sans arrêt, comment veux-tu que je lui en parle ! ». En réalité, il ne voulait pas foutre en l'air une vingtaine d'année de vie commune. Non, il aimait sa femme, mais il aimait également Ana'. Athéna ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, pourquoi il avait trahi sa mère à elle. Athéna lui en veut, mais d'un autre côté elle comprenait. « Papa, je ne veux plus être loin de lui. Dit tout s'il te plaît. » Avait-elle dit avec des yeux de chiens battus. Son père n'avait donc plu le choix. Lorsqu'ils sont rentrés, Athéna n'a pas arrêté de faire des sous-entendus pour que son père lâche le morceau. Et c'est enfin arrivé. Un soir, alors qu'elle rentrait d'une dure journée, il s'est approché d'elle. Tout le monde était couché, tous. Sauf Athéna. « Chérie, je dois t'avouer quelque chose » « Je t'écoute, mais dépêche-toi j'ai besoin de prendre une bonne douche, je suis fatiguée. » « Je vois une autre femme depuis quelques années, j'ai un garçon avec elle. » BOUM ! Une claque énorme en pleine figure. La jeune femme alla se réfugier dans la chambre les larmes aux yeux. Le lendemain, elle mit toutes les affaires dans des valises devant la porte. Lorsqu'il rentra du travail il n'avait plus qu'à prendre ses affaires. Athéna a eu la chance de lui dire au revoir, mais pas son frère et ses soeurs. Elle aurait tant aimé partir avec lui. Mais ceci fut vraiment impossible. Son demi-frère lui manqua terriblement.

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 1125602929
1999 ; Nouveau départ.
Jusque là, personne n'a jamais rien su de ce qui est arrivé. Mise à part Athéna, qui fut au courant de tout de A à Z. Elle n'a jamais rien dit par principe, car cela serait détruire la famille, chose qui avait bien débuté à cause d'elle en réalité. Elle n'aurait pas demandé à son père de tout dire, peut-être qu'aujourd'hui il serait encore présent dans cette villa quasiment vide, sans aucune présence. Athéna est âgée de seize ans maintenant, son père ainsi que son demi-frère lui manque terriblement. C'est certain à présent il vivait avec sa deuxième famille et ils sont certainement très heureux. Athéna eu une très forte envie de le rejoindre, mais elle ne pouvait pas, elle n'était pas majeure et son père ne voudrait peut-être pas. Mais on sait tous que ce n'est pas vrai. La garde des enfants fut entièrement attribué à la jeune mère. Il n'avait donc aucun droit de les voir et il devait verser une pension pour la dernière petite fille qui n'a pas encore atteint sa majorité, tout le monde est très jeune dans ce temps-là, personne ne sait ce qui se passe réellement. La mère ne voulait pas en parler, pour elle il était mort. Elle n'a jamais rien dit à ses enfants préférant garder cette honte en elle. Athéna atteint sa majorité et elle décide de rejoindre son père après l'avoir appelé. Il accepta ainsi que sa belle-mère. Elle allait donc revoir sa deuxième famille, elle en fut ravie. « Maman ! Je rejoins papa en Amérique. » « Non. C'est hors de question tu restes avec moi c'est claire ! » « Je suis majeure tu n'as pas à décider pour moi. Au revoir maman. » Sur ces mots, Athéna avait pris ces valises et toutes ses affaires nécessaires. De plus, elle venait d'avoir le permis. Elle se rendit donc au port et quitta rapidement Edimbourg. Evidemment, elle ne comptait pas partir sans dire au revoir à ses deux plus jeunes soeurs. Elles sont venues la rejoindre avant son départ. « Tu pars où ? » demanda l'une d'entre elles. « Je vais rejoindre un ami, mais je reviendrais vous voir, ne vous inquiétez pas. » Athéna entretenait de bonne relation avec ses petites soeurs. Malgré tout, elle sait que ces deux princesses lui en voudront d'être partie comme ça de plus, elle n'avait pas dit la vérité comme quoi qu'elle allait simplement chez son père. Elles ne sont pas au courant de l'existence de cette deuxième famille. « Vous allez me manquer mes princesses. Surtout prenez soin de vous. Vous pourrez me joindre sur ce numéro, si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais là d'accord ! Je vous aime plus que tout au monde. » Les trois filles furent énormément proche. Quant au grand-frère, Athéna n'était pas vraiment plus proche que ça, même si celui-ci n'arrêtais pas de prendre soin d'elle, peur qui lui arrive quelque chose de mal. Athéna trouvait ça plutôt soulant, car elle n'avait quasiment rien le droit de faire. Elle ne voulait pas d'une vie comme ça, malgré tout elle l'appréciait. Athéna n'eut pas la chance de lui dire au revoir, tout simplement parce que lui aussi avait quitté l'Angleterre, il y a de ça un an maintenant. Chacun son tour on dirait. Athéna finit par partir, laissant ici ses deux petites soeurs qui lui firent un signe de la main pour lui dire au revoir. Athéna en eu les larmes aux yeux. Quoi qu'il arrive, elles se retrouveront un jour ou l'autre.

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 239615Rachel4
En cloque mode d'emploi.
Départ de l'Angleterre pour destination New-York. Voilà où se rendait Athéna. Elle allait enfin retrouver son demi-frère, son père et sa belle-mère. Athéna n'avait qu'une seule hâte, les revoir. Elle s'en voulait énormément d'avoir abandonné ses deux soeurs, malgré tout elle sait qu'elle les reverra. Sa vie n'est pas encore terminée et puis elle fera de nombreux voyages pour les revoir. En arrivant à New-York, Athéna c'est tout de suite rendu à la villa. Apercevoir son nom de famille sur la boite de lettre lui réchauffa énormément le coeur. « Athéééééééééééna ! » son grand-frère âgé de 19 ans sortait de la maison en courant lorsqu'il l'aperçoit. Il avait guetté la fenêtre depuis trois heures attendant son retour depuis très longtemps ! « Tu m'as terriblement manqué ! » lui souffla-t-elle au creux de son cou. Et voilà, les retrouvailles se sont déroulés merveilleusement et Athéna en garde un super souvenir.
La vie de Athéna pris un très grand tournant. Elle entra à l'université dans le but d'étudier dans le journalisme, comme sa mère, car malgré tout, Athéna ressemblait étrangement à sa maman. Et c'est dans cette université qu'elle rencontra ce garçon, le premier amour de sa vie. Celui qui va prendre une énorme place dans sa vie, mais dans son coeur également. Elle en tomba amoureuse au premier regard, leur relation dura quelques semaines jusqu'à ce qu'elle décide de se lancer sexuellement avec lui. Elle n'avait jamais essayé et elle avait peur. Stressé et crispé à la fois elle ne savait que faire. Il était là pour la rassurer. « Ne t'en fais pas mon coeur, tout va très bien se passer. Si tu n'es plus sûr ont pu s'arrêter tout de suite. » malgré tout, elle voulait le faire. Et enfin cela arriva. Athéna tomba sous le charme une fois l'acte fait. Elle en était deux fois plus amoureuse. Leur relation s'écoula un mois, puis deux, toujours ensemble et toujours heureux. Ce dernier ne pouvait plus se passer d'elle ! Il est tombé amoureux d'elle comme jamais.Seulement leur histoire ne va pas durer. Athéna apprend qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut plus rien faire pour avorter. Elle aimerait lui cacher, mais cacher une grossesse c'est bien trop dur surtout lorsqu'on est avec le père. Vous voyez. Alors, elle devait lui dire, mais tout d'abord il fallait en parler avec sa belle-mère. Une femme pourrait comprendre. « Anaëlle, aide-moi je suis dans le caca ! » dit-elle en larmes auprès de sa belle-mère. « Qu'est-ce qui t'arrive ma puce ? » répliqua-t-elle en la voyant pleurer. « Je suis enceinte ! Qu'Est-ce que je vais faire, je suis trop jeune ! » avoue-t-elle. Anaëlle fut légèrement sous le choc, elle resta tétanisé lorsque le père arriva. « Qu'Est-ce qui se passe ? » « Athé..na est ... est hmm ... comment dire .. En cloque mon amour ! » « Quoi ?! » « Papa je suis désolée. » « mais comment ... que ... pourquoi ? » il était également choqué. Il ne pouvait pas croire que sa fille avait déjà eu des relations sexuelles et qu'en plus de ça elle était tombée enceinte. Ils en ont beaucoup discuté, au début il n'était pas trop d'accord et il en voulait à sa fille de ne pas s'être protégé. Mais c'est arrivé. Elle le gardera et s'en occupera tout de même. « Tu feras une excellente maman » avait-dit son père tout en lui caressant le visage pour la rassurer. C'est à partir de là que son père commença à lui trouver un appartement. Athéna devait le dire à son petit-ami maintenant. Il n'arrêtait pas de la joindre, elle ne répondait jamais. Elle avait trop peur. « Viens chez moi. » avait-elle envoyé sur le portable de son homme. Celui-ci s'exécuta et en deux minutes il était là. Il fallait lui dire. « Tu vas être papa. » Il se laissa tombé sur le canapé, regardant Athéna qui avait des poches sous les yeux. Elle n'avait pas dormi de la nuit, sans cesser de pleurer. « Non. Je suis désolé, c'est impossible. Pas moi ! » avait-il simplement répondu avant de prendre la porte. Athéna s'attendait à cette réaction. Et il a quitté New-York sans jamais donner signe de vie. Elle l'avait perdue, c'était fini. Athéna a un manque de lui, c'est comme si on lui avait arraché la moitié de son corps. Mais son père, son frère et sa belle-mère furent là pour l'aider.

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 1118313855
Un compte de fée.
Et voilà, Athéna a perdu son petit-ami. Et elle mit au monde une jolie petite fille neuf mois plus tard. « Bienvenue dans mon monde ma chérie. » Nighean allait devoir s'occuper sa princesse toute seule. A présent, Athéna est retournée vivre en Angleterre, à Londres. Elle a également obtenue son diplôme dans le journalisme et est embaucher dans un travail en tant que Chroniqueuse pour le journal « Aberdeen Independent ». Elle gagne assez d'argent pour offrir la belle vie à sa fille. Malgré tout, le père de la petite lui manque. Ce dernier à également pris de ses nouvelles l'année dernière, à croire que ça l'intéresse. Il était partie comme ça, il y a plus de six ans maintenant. Il ne pouvait pas revenir comme si de rien n'était. « Il est où papa ? » voici la question que la petite n'a jamais cessée de poser depuis qu'elle sait parler. Athéna lui as toujours dit la vérité. « Il est partie, il ne voulait pas d'enfant. » tout en rajoutant « mais il t'aime comme la prunelle de ses yeux. » Athéna n'en savait rien, mais elle espérait qu'il pense à elle tous les jours et qu'il l'aimait du plus profond de lui. Athéna a rendu visite à ses soeurs lorsque la petite avait quatre ans. Ils ne l'ont pas vu à la naissance, car ils n'étaient même pas au courant mais aujourd'hui tout à changer. Athéna est très heureuse de l'avoir et c'est bien la meilleure chose qui lui est arrivée dans sa vie. Voilà comment une vie peut changer. Sa mère, ce qu'elle est devenue ? Elle est décédée dans un accident de voiture, d'ailleurs Athéna c'était rendu à Liverpool pour participer à l'événement. Elle avait versé des larmes, même si ses adieux avec sa mère n'était pas des mieux que l'on pouvait espérer. Athéna a vingt-quatre ans et sa vie est devenue un vrai compte de fée. Enfin presque.


(c) Histoire réalisée par Charlène.


Dernière édition par Athéna Z-Y James le Sam 3 Déc - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♦ Messages postés : 77
♦ Star de l'avatar : Jensen Ackles
♦ Pseudo : IDfix

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 15:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 15:09

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you
Elle est réservée. ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 26422
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 15:16

    Merci à tous ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 120104
Revenir en haut Aller en bas
Caim-Héra. Marques
nouveau londonien
Caim-Héra. Marques

♦ Messages postés : 50
♦ Star de l'avatar : Diana Agron
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : C.


ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 15:53

Bienvenue.
Magnifique Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 15:55

    Merci belle Diana ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 120104
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 16:02

    Désolé du double poste, mais j'ai terminée (a). J'ai repris mon histoire sur un autre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 16:12

Je te valide. ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 168335
Bon jeu ! I love you

Par contre, tu n'as pas choisis de groupe ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 11281
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 16:13

    Si si ;) Je les rajouter y'a deux secondes (a) Les suiveurs :)
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 16:14

Pardon, j'avais pas actualisé la page pour vérifier. ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 542402
Je t'y rajoute tout de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 19:05

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue ! ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 487589
Alors welcome here ! ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 247570
Avec Rachel en plus ! Hart of dixie est tellement ma série du moment que je ne peux qu'aimer ton choix d'avatar ! ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. 968250
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. EmptySam 3 Déc - 23:01

    Hey hey, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.   ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENA ϟ c'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une pelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESTIMAH ♠ Je danse avec les dieux, je danse avec le vent, je suis libre, libre du temps. ♫
» ATHENA ❝ Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle. ❞
» Snow ♬ Ne joue pas avec le feu, où un jour tu te brûlera et moi je ne serai plus là.
» Wendy " Woody " ◮ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: Come introduce youself :: Accepted-