à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:31

mercii  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 301563
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:19

Je te valide  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 698303
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:56

JE SUIS TROP DÉSOLÉ, j'ai eu une semaine tellement chargé que je ne faisais que passé rapido presto !
PARDONNE MOI ! JE T'AI FAIT ATTENDRE ! Ta présentation est parfaite ! Il nous faut un sujet et vite !

JE T'AIME À LA FOLIE  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 6224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:09

    Welcome !  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 126578 - J'espère que tu apprécieras les efforts que j'ai fait dans la chorégraphie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre
» COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)
» HEATHER • à la faveur de London, un peu comme on fredonne...
» JAELYN ۞ - T'est comme l'eau en Afrique. - Ah bon ? Je suis rare ? - Non, tu n'est pas potable. * out *
» ATHENA ❝ Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle. ❞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-