à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty
MessageSujet: BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre    BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  EmptySam 14 Aoû - 0:17


PENELOPE JEZABELLA FITZGERALD
BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Smxft0

I THINK I'M READY
NOM • Fitzgerald
PRENOM(S) • Penelope Jezabella
AGE • 18 ans
DATE DE NAISSANCE • 15 Aout 1992
LIEU DE NAISSANCE • Allemagne
PROFESSION • Assistante de danse a l'université
GROUPE • A CUP OF TEA



Dernière édition par P. Jezabella Fritzgerald le Sam 14 Aoû - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre    BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  EmptySam 14 Aoû - 0:17


A CUP OF TEA
Dans cette partie, nous vous demandons de détailler l'histoire de votre personnage dans un minimum de trente lignes. Vous pouvez bien entendu en faire, c'est à votre guise. Du moment que vous respectez les trente lignes, nous n'aurons rien à en redire. Essayer d'être le plus précis et de donner le maximum d'informations sur votre personnage autant pour nous les admins, que pour les autres membres qui souhaiteraient connaître un peu mieux votre personnage.


Dernière édition par P. Jezabella Fritzgerald le Sam 14 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre    BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  EmptySam 14 Aoû - 0:18


I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Jennyfer alors prosterne-toi. Jai 17 ans mais bientôt 18 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de " Je l'ai construit " que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir sept fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Lucy Kate Hale. C'est mon double compte , alors , Calleiope vous surveille mes loups ...


Dernière édition par P. Jezabella Fritzgerald le Sam 14 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre    BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  EmptySam 14 Aoû - 8:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuue =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre    BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  EmptySam 14 Aoû - 16:15

J'ai pas dit bonjour !
Rooohh Wilcommen :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre    BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-