à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

  • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:31


J. JOÀQUIN WESTLAKE
 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sv9x2102

I THINK I'M READY
NOM • Westlake
PRENOM(S) • James Joàquin
AGE • 23 ans
DATE DE NAISSANCE • 06 mai 87
LIEU DE NAISSANCE •  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. UnitedKingdom Londre
PROFESSION • millitaire & joueur de soccer
GROUPE • I'm still breathing



A CUP OF TEA
Ce beau ténébreux aux yeux verre pomme est originaire de Londre. Il a longuement été trainassé comme une valise en cuire Versace, mis dans une avion a tout les mois pour faire la navette entre la maison de sa mère en Espagne et le grand et monstrueux manoir de son père a Londre, quel merde… même les douanier le connaissait a la longue… c’est le produit d’une séparation a l’âge de ces dix ans… moi je dit Fuck le divorce! Puis Joàquin n’as jamais réellement aimé l’avion alors bon! C’est a treize ans qu’il se décida finalement a faire le choix entre les deux… bon sang! Sa mère était drôle, doué aux jeux vidéos et cool mais voilà l’éducation s’était pas son truc alors Joàquin fit le choix de s’envoler définitivement pour Londre avec ces yeux vert pomme mouahhh… * ok je la ferme! * De nature sociable, Joàquin n’a pas mis trop de temps à se faire à sa nouvelle vie, mieux encore grâce à l’omniprésence du sport dans cette ville il se découvrit un réel intérêt pour le métier de militaire dans lequel il décida de se consacrer à l’avenir… enfin il n’eu pas trop le choix car a dix-huit ans, alors qu’il était prêt a entré dans les ligne majeur de soccer… un incident de parcourt a remis en doute l’ensemble de son cheminement… déclaré positif aux test anti-dopage…. Ce qu’il s’était passé… il l’ignore… quelqu’un a sans doute inter changer les test… mais un tant soit-il qu’il fut bannis avant même d’arriver au sommet de sa gloire. Enfin cela et un évenement qui eu marquer sa vie alors qu’il atteint les dix-huit ans.

Elle s’appelais, Brownie. Avec un prénom pareille il ne semblait point difficile d’associer cette jeune femme a un élément vitale dans une vie… Un amour fou qui aurais du duré éternellement mais comme le destin et les épreuves en veulent autrement ce ne fut pas le cas… Le jeune homme était partie chercher un verre d’eau pour la jeune femme qui occupait la chambre 331, atteinte d’un cancer, Joaquin était aux petits soin avec elle prêt a tout pour la voir se rétablir. Étant passé par la machine distributrice la plus proche, le jeune homme, bouteille d’eau en main s’était assie sur un banc… tentant de se vider un peu les esprits… la situation était trop dure pour ces épaule.. voir celle que l’on aime dépérir n’est jamais une partie de plaisir..

- Monsieur Westlake, vous auriez une minute?

; oh, bien sur docteur. Vous avez des nouvelles encourageantes? Les diagnostique sont concluent.

- Suite aux traitement de chimiothérapie nous avons pu remarquer un ralentissement de la regénération de ces globule blanche, les cellules cancéreuse disparaisssent petit a petit. Cependant j’ai bien peur que le ralentissement de cette génération entraine un déchéance du traitement..


Il faut dire que pour un jeune homme qui ne sortait point tout droit de Harvard les paroles du docteur restèrent confuse pour Joaquin qui se grattait la tête en essayant de se répéter chaques phrase pour être bien certain d’avoir bien compris ce que le médecin tentais de lui faire comprendre…. Il relevais la tête vers le toubib aux aire faussement affublé… des annonce de ce genre doivent être faites sans doute tellement souvent en une semaine que ce n’est qu’un mauvais moment a passé… quelque minutes au plus… cependant pour Joaquin cela était bien différent…

- Je suis désoler monsieur, mais il ya que très peu de chance de rémission, si tout se maintiens il ne lui restera qu’une demi année de vie. Avec un peu de chance.

La fuite n’est jamais la solution… mais suite a cette accablante nouvelle… le jeune homme n’avait rien trouver de mieux que de prendre les jambes a son coup… s’était beaucoup trop dure d’affronter ces six dernier moi en sachant qu’en bout de ligne tout était perdu… c’est donc ainsi, le cœur meurtries que l’homme pris les jambes a son coup et disparue de cette hôpital… laissant la jeune mourante seul… un geste qu’il ne tarda pas a regretter mais qui, du haut d’un avion militaire lui était impossible de faire demi tour… trop de souvenir en tête… Joaquin s’enrôla dans les forces d’armée a sa sortie de l’hôpital… passant deux ans a être entrainer plus que sérieusement, il partie pendant cinq ans… cinq année à combattre. Aussi incroyable semble t-il l’être… l’homme trouva en l’armé une passion un métier qu’il escompte bien faire dans le futur, au lieu de simplement faire son service… Joaquin se voit passé une carrière complète en tant que militaire… aussi mouvementer semble être une tel vie, c’est son seul désir. Ainsi en 2010, le jeune homme remet pied en terre a Londres, pack-sac sur le dos… il reviens entre deux mission, se payant une maison près de la plage, médailler de mérite. Une permission de six mois, avant de retourné en mission a Afghanistan. .



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Miss October :<33: alors prosterne-toi. Jai 19 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de World of mutant que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir sept fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Tom Welling.


Dernière édition par J. Joàquin Westlake le Jeu 19 Aoû - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:32

HANNNN TOMM  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 487589
on le voit que trop rarement , dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:47

Mercii  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 247570
J'adore les smiley ici
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:48

Bienvenue parmis nous  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 120104
bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

WELLING, je vais m'évanouir  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 935394  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 715165  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 26422  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 88966  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 301563
Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:54

Merci vous trois

OMG MILA  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 715165  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 402788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:55

Garde-moi un HYPER-MEGA-GIGA-LIEN  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 54858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 18:57

ça tu peux en être sur ma jolie  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 137479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 19:08

Oh my Tom ! Oh my tom ! Oh my Tom !!!
Je voudrais un lien de la mort qui tue et qui fait ressusciter aussi !  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 6224

Bienvenue en tout cas  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 482848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 19:23

mdr, merci jeune fille.
je te réserve ca avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 19:43

Avant de te valider , je vais attendre la créatrice du scenario <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 19:44

no problemo, je ne suis pas presser  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 540142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 20:37

Bienvenue  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 540142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 20:41

    CATWOMAN A L'ATTAQUE * out *
    je passe en petit coup de vent hein.. :) j'ai pas finis ma fiche (:
    BIENVENUE BICHON (aaaa) très bon choix de vava comme toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 20:47

Ma CatWomannnnnnnn  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 6224
c'est drole j'étais certain que sétait toi, enfin bref, bienvenue toi aussi ma poule
et tu me réserve un super lien, scarlette  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 54858 bien bon choix MIAMMMEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 20:54

    HEYHEY ta CATWOMAN te suis partout maintenant * out * Cool fait gaffe
    sa va devenir habituelle * out * (a) AHHH BONN ? je suis s'y reconnaissable ?
    BIEN SUR QUE JE TE RESERVE UN LIEN, il était déjà réservé avant que tu le
    disses xD... HEYHEY SI JE TE DIS QUE SA DOIT FAIRE 2 HEURES que je
    réfléchis à qui prendre... tu me dis quoi xD ? * out *  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 6224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 20:59

ouais mais en même temps q’est pas vraiment étonnant,  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 168335
J’irais ou tu ira et vice versa ma poule.
Et ouais tu est reconaissable, du moins j’ai douter longuement, surtout que t’a signature bien ca me rappel une certain Rommy haha. enfin  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 59410 Deux heures? Pouah, bien ce que j’en dit, c’est que; TU RÉFLÉCHIS TROP. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

Oh TOM ! I love you
Tellement rare \o/ *j'ai regardé The FOG lundi soir Very Happy*
bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 21:42

Bienvenue parmi nous  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 698303
Pour ta fiche, fais attention Londres prend un -s. Pour ta façon d'écrire, je trouve que les points de suspension à chaque fin de phrase c'est assez lourd. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 19 Aoû - 22:27

    Yeah! I love you
    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyVen 20 Aoû - 13:32

mercii  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 88966
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyVen 20 Aoû - 13:35

Une phrase de Woody Allen.  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 32481
Bienvenue !  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 11281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyVen 20 Aoû - 13:40

un grand homme aux grandes citations xD
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyVen 20 Aoû - 15:12

Welcome  • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 88966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.    • Joàquin  ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELLA • une nouvelle fleur vient de naitre
» COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)
» HEATHER • à la faveur de London, un peu comme on fredonne...
» JAELYN ۞ - T'est comme l'eau en Afrique. - Ah bon ? Je suis rare ? - Non, tu n'est pas potable. * out *
» ATHENA ❝ Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle. ❞
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-