EZECHIEL J. HERMÈS-JONES nouveau londonien
♦ Messages postés : 1 ♦ Star de l'avatar : Nick Jonas ♦ Pseudo : jeje
 | Sujet: Ezechiel est la Lun 30 Jan - 17:18 | |
|  Hermès-Jones Jayan EzechielFEAT NICK JONAS citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation THIS YOUR STORY NOM ✐Hermès-Jones PRENOM ✐Ezechiel DATE DE NAISSANCE ✐20 août 1992 LIEU DE NAISSANCE ✐Londres AGE ✐19 ans PROFESSION ✐Etudiant en medecine STATUT SOCIAL ✐Célibataire GROUPE ✐ tudiiants IF WE WERE IN A MOVIE
adorable ✐ présent ✐intelligent ✐ qualité ✐ qualité buté ✐ timide ✐ réservé ✐ défaut ✐ défaut Les fiches de présentation ou toujours la partie la plus barbante à réaliser lorsqu'on s'inscrit sur un forum. Certains y prennent réellement du plaisir et d'autre beaucoup moins. Pour gagner du temps et passer presque directement à ce qui nous intéresse vraiment (le rp) une alternative vous est proposée. Votre histoire devra être écrite sous la forme de journal de bord de la forme 00/00/00 à XX ans : Naissance de Truc. Vous pouvez détailler sans être toutefois obligés de rentrer dans les détails. Pour certaines dates, vous avez le droit de les développer sous forme de dialogues ou de journal intime. Essayez de dresser au maximum la vie de votre personnage. Ne vous contentez pas de deux/trois dates (à moins que vous les développiez vraiment). Pour ceux qui désirent faire une présentation comme ils en ont l'habitude (rp, journal, dialogues etc.) vous en avez tout à fait le droit ;)AND WHAT ABOUT YOU pseudo: écrire ici. ✐ âge: écrire ici. ✐ où avez-vous découvert le forum: écrire ici. ✐ comment le trouvez-vous: écrire ici. ✐ autres: écrire ici. ✐
|
Dernière édition par EZECHIEL J. HERMÈS-JONES le Lun 30 Jan - 20:06, édité 1 fois |
|
E. Samthänn Hermès-Jones Sam' take me on a date i'll fuck you.
♦ Messages postés : 62 ♦ Star de l'avatar : Mila Kunis. ♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène ! ♦ Pseudo : Caliells.
 | Sujet: Re: Ezechiel est la Lun 30 Jan - 18:02 | |
| Mon frère Bienvenue et merci de tenter mon scénario, si t'as la moindre question n'hésites pas :) |
|