à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 

Une visite des plus agréable (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♦ Messages postés : 77
♦ Star de l'avatar : Jensen Ackles
♦ Pseudo : IDfix

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Une visite des plus agréable (pv)   Une visite des plus agréable (pv) EmptySam 17 Déc - 13:13

La banque ou je travaillais était la plus importante en envergure mais était également, sur le plan historique, la plus ancienne de toute l'Angleterre et l'une des plus influente de la planète alors qu'elle possédait des investissements aux quatre coins du globe. J'avais eu une matinée des plus chargée, travaillant sur plusieurs dossiers et ne m'offrant que très peu de répit, et c'est alors que je m’apprêtais à souffler un peu que mon téléphone retentit, c'était mes patrons et ils exigeaient que je prenne un autre dossier sur le champ et comme ils se montraient insistant je fus contraint d'accepter...je compris donc que ma pause déjeuner allait y passer. Je décidai donc d'appeler rapidement ma secrétaire afin de lui dire de ne pas laisser entrer qui que ce soit, étant donné que j'allais devoir me consacrer à ce nouveau dossier dont je venais d'hériter et dont personne ne semblait désirer et je commençai à le feuilleter entre deux bouchées de mon sandwich au jambon et c'est au moment ou ma secrétaire décida de prendre sa pause afin d'aller déjeuner que j'entendis des bruits de pas se rapprocher et entendant ses bruits se rapprocher de plus en plus tout en entendant la poignée de ma porte grincer légèrement je levai les yeux afin de voir qui allait oser venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♫ meet me in halfway
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv)   Une visite des plus agréable (pv) EmptyMar 20 Déc - 7:13

Par moment je me surprenais à souhaiter, du plus profond de mon être, de finir par avoir la force de tout quitter mais je me refusais ce droit car en le faisant je devrais dire adieu à Eva et j'aimais trop profiter de sa douce et divine compagnie afin de me résoudre à ne plus la voir c'est donc ce qui expliquait pourquoi j'acceptais de laisser son oncle me pourrir la vie et puis je dois admettre que je n'avais pas trop envie de retourner à la maison, j'avais trop honte d'avouer à mes parents que j'avais si mal tourné et puis les sermons de mon vieux me soulait tellement qu'il valait mieux que je continue de m'enliser dans cet enfer qui était désormais le mien,

Je regardais certains dossiers dont Pedro exigeait que je m'occupe et, bien que je trouvais que ces dossiers ne sentaient pas bon, je m'étais permis de les parcourir rapidement...c'était de la dynamite ce truc, encore une fois Pedro tentait de me compromettre afin de me pousser à m'enliser davantage mais cette fois on ne parlait pas de blanchiment d'argent ou de détournements de fonds, non, l'enculé voulait que je camoufle une malversation boursière en servant de prête-nom, si jamais j'acceptais, j'allais au devant de graves problèmes après tout le fait de commettre un délit d'initié était un crime passible d'emprisonnement. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir mais j'allais trouver une solution, après tout aucune situation n'est insoluble me disais-je.

j'entendais des bruits de talons claquant contre le sol et alors que l'echo de ces bruits ne cessaient de s'intensifier je levai les yeux et je vis la belle brune entrer dans mon bureau, je ne pouvais m'empêcher d'admirer sa démarche féline tout en noyant mon regard dans le sien, elle me plaisait tellement que j'en perdais la tête. J'aimais entendre la douceur de sa voix tout comme j'étais tout simplement sous l'effet de son charme, complétement conquis par sa gentilesse à mon égard.

Bonjour, tu sais bien que jamais tu ne me déranges, c'est gentil d'avoir pensé à mon estomac mais plus que tout tu me manquais cruellement et tu sais t'en fais pas pour le travail, je connais ton oncle je sais comment me défendre
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♫ meet me in halfway
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv)   Une visite des plus agréable (pv) EmptyMar 27 Déc - 18:29

J'avais toujours ressenti une folle attirance pour la nièce de mon patron et bien que je la savais fiancée cela ne m'avait pas empêché de succomber à ses charmes, après tout je la savais malheureuse et elle me plaisait plus que tout alors je m'étais laissé aller à cette attirance des plus folle de laquelle naquit une amitié des plus forte encore. J'étais quelque peu envahi par le travail mais au moment ou je la vis entrer dans mon bureau cette mine déconfite qui était la mienne fini par s'estomper afin de laisser place au plus radieux des sourires.

Je la vis s'approcher de moi et déposer sur mon bureau ce qu'elle m'avait apportée avant de m'embrasser sur la joue et de s'installer sur mon bureau, elle était tellement belle...elle me faisait fondre de désir, c'est alors que je l'écoutai tout en prenant une de ses gâterie qu'elle m'avait apportée.

J'apprécie tout ce que tu fais pour moi mon bel ange et jamais je ne pourrai te démontrer a quel point je t'en suis reconnaissant et bien sur rien ne me ferait davantage plaisir que de t'offrir une soirée en tête à tête ou nous serions seuls.

Lui dis-je tout en laissant ma main remonter lentement le long de sa cuisse, m'arrêtant tout près de la démarcation entre sa peau et le tissus de sa robe, je la regardais en me mordillant la lèvre du bas et noyant mon regard dans le sien.Eva était tellement belle qu'au plus profond de mon être je souhaitais ardemment qu'elle soit à moi, après tout je savais qu'elle n'aimait pas son fiancé, mais j'avais peur pour elle...je connaissais bien son oncle après tout et bien que j'en connaissais les risques je ne pouvais lutter contre ce que je ressentais et bien que je n'étais sur de presque rien...j'avais acquis une certitude...une seule...je l'aimais à en mourir.
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♫ meet me in halfway
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv)   Une visite des plus agréable (pv) EmptyLun 2 Jan - 22:22

Plus je passais du temps en sa compagnie plus je devenais complétement fou d'elle, alors vous pouvez aisément comprendre que lorsqu'elle me dit qu'elle serait heureuse de se libérer afin de passer la soirée avec moi, ajoutant qu'elle se sentait tellement bien avec moi et que par moment elle se surprenait à souhaiter de s'enfuir loin de Londres avec moi afin de recommencer sa vie et d'oublier qu'elle était fiancée...j'étais décontenancé par un tel aveux car après tout je n'étais pas insensible à ses charmes.

Je te le promet ma princesse, ce soir on passera la soirée chez moi que tout les deux et puis tu sais il n'y a qu'en ta compagnie que je me sens parfaitement heureux.

Lui dis-je tout en m'adonnant à ce jeu dangereux avec elle, laissant ma main glisser contre sa peau et puis fermant les yeux je savourai ce baisé qu'elle m'offrit, le prolongeant langoureusement par la suite tout en lui caressant le bas du dos. Eva avait toujours su comment m'envouter et me faire perdre la tête...de plus loin que je me souvienne j'ai toujours été amoureux d'elle, ce n'est pas sans raison que nous avons cette relation ambiguë entre nous...la belle brune est toute ma vie et je ferais tout pour elle,

Je savais que son oncle nous mettrait des batons dans les roues , après tout le gros n'était mon plus grand admirateur tout comme je savais pertinemment son fiancé allait tout faire pour me tenir loin d'elle, jaloux comme il était, mais bien que je connaissais les risques auxquels je m'exposais je l'aimais plus que ma propre vie. Je collai mon front contre le sien tout en lui caressant la cuisse, remontant sous sa jupe et l'embrassant tendrement.

Tu es mon essentiel, sans toi je serais perdu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv)   Une visite des plus agréable (pv) Empty

Une visite des plus agréable (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1