à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptyDim 11 Déc - 20:55



(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Tumblr_luk42k2lji1r6q028o1_500
(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Tumblr_lw1nks7jdm1qfa0f0o1_500


AU CHOIX, ici ça sera MATHIS

FEAT DEPP/ RDJ

c'est comme si j'rencontrais l'homme idéal et qu'il ait déjà trouvé la femme idéale.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ au choix
PRENOM ✐ au choix
DATE DE NAISSANCE ✐ au choix
LIEU DE NAISSANCE ✐ pays de l'Est, sinon au choix
AGE ✐ 36 ans.
PROFESSION ✐ professeur de perspective, typographie ou dessin académique
STATUT SOCIAL ✐ célibataire
GROUPE ✐Croqueur

IF WE WERE IN A MOVIE

séduisant ✐ calme ✐ expérimenté
têtu ✐ perfectionniste ✐ curieux


Je peux savoir qui est ce merdeux qui vient de débarquer ?! Mathis, fixait par la fenêtre le professeur qui venait de quitter la salle après un "accrochage" verbale avec le professeur de littérature. Inconnu au bataillon, Mathis revenait de trois mois de voyage en Amérique, et il y avait ce nouveau, qui semblait déjà bien installé ici. Calowell ?! C'est le professeur d'histoire de l'art... vrai connard, il a des méthodes d'apprentissage bizarre et ne respecte rien ! Un mec qui se croit seul au monde quoi ... Jolie tableau dépeint par la femme face à lui, Mathis avait levé les yeux au ciel amusé par la description. Un collègue d'art. Et bien ça promettait de donner. [...]
Pardon vous êtes ... ? Basile fixait l'homme face à lui, un sourcil froncé, avec un visage sur de lui et nettement pas décontenancé par les remarques que venait de lui faire Mathis. Professeur de ( perspective, typographie ou dessin académique - au choix XD - ) Bien, donc malgré sans doute les études similaires aux miennes que vous avez faites... vous n'êtes pas payer pour enseigner l'histoire de l'art... donc merci je me passerais du reste. Basile avait refermer ses cours en les rangeant, la sonnerie avait sonné depuis longtemps et tous ses élèves étaient partit. Il avait vu débarquer cet homme sans le connaître et celui-ci avait commenté son cours, lui donnant son avis. Sur de soi, têtu et aucun besoin d'autrui... vous semblez n'avoir rien à faire ici à divulguez votre savoir ? Intrigué par cette réponse, Basile s’arrêta un moment et releva la tête vers l'homme plus loin, qui semblait avoir débité cela sans être pour autant vexé et méchant. Je ne vois aucun rapport... je peux très bien justement éduquer les gens pour que ceux-ci n'aient pas la bêtise de rien savoir sur le passé et l'art...et puis que savez de moi, hein ? Il me fixe s'adossant une une table d'élève comme si on allait poursuivre la conversation, je range mes cours dans ma sacoche ne lui accordant aucun regard. Oh on m'a parler de vous... joli tableau dépeint sur Basile Calowell... Je ferme mon sac levant les avant-bras comme si je remerciais le seigneur. Vous avez donc entendu parler de moi... alléluia sourire sarcastique et supérieur, je tourne les talons pour sortir de l'université. Je l'entends me souhaiter une bonne soirée. Je ne sais pas ce qu'il veut au juste !

Mon téléphone sonne pour la troisième fois, je pose ma bouteille de bière sur la table basse en jetant un coup d'oeil au numéro. Monamarra, encore une fois. Je soupire, comprenant que ni lui répondre, ni la rassurer ne sera pas la solution. Bon allez va falloir que je rentre ... Le regard de Mathys croise le mien, lui surprit sans pour autant l'être. Toujours le même paradoxe, il hoche la tête, compréhensif. Restes manger ! Ses paroles contrastent avec ses dires, comme souvent. Il bouge pas du canapé, je me redresse ma tête abandonnant ses genoux. Mona' m'attend... Le téléphone résonne et je suis obligé de décrocher, je m'excuse de ne pas avoir entendu mon téléphone lui expliquant que j'arrive dans peu de temps. Mathys boit une énième gorgée. Et si demain soir tu venais manger chez moi avec ta femme ? Quoi ? Mes yeux s'ouvrant étonnés, je n'ai guère le temps de le faire taire. Mona a entendu, après me questionner sur qui il est, elle m'explique qu'elle serait plaisir de rencontrer un collègue. Je serre les dents, j'accepte. Je raccroche. Tu réfléchis parfois ?! Mon ton est dur et je me relève en saisissant ma veste, Mathys est loin d'être affecté par mon accès de colère.Il en a vu d'autre, pire, au début entre nous c'était bien pire. C'était la seule solution pour que pour une fois tu restes manger sans avoir a faire attention à l'heure ... Je dis rien, sa main glisse sur mon bras, alors que je fixe la pièce, non ça ne me va pas. Pourtant ses lèvres dans mon cou me font comprendre de rien en dire. Je dis rien, je lui dois bien ça... [...]
Mary discute en riant avec Monamarra, j'observe ma femme qui sourit, elle semble bien, heureuse. Je m'en veux d'avoir voulut annuler ce dîner. Elle a l'air bien. On discute de tout et de rien, et je croise le regard de Mathys qui se mord la lèvre. Il a bien fait d'invité aussi Mary, notre collègue de littérature, j'ai beau ne pas l'apprécier, Mona semble bien l'aimer. On passe au dessert ?!.. Ah non Mary te lève même pas dans le but de m'aider, les femmes restent tranquille... viens m'aider. Mathys me fait signe et je me lève sans rien ajouter, quittant la main que Mona avait posé sur la mienne. Arrivé dans la cuisine , j'ai l'impression d'un peu mieux respiré. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais j'ai l'impression que ce dîner est un calvaire, comme si Mona n'avait pas sa place, comme si je n'aimais pas la savoir ici. Je sors la tarte que Mary a apporté, cherchant un couteau des yeux, j'en vois un apparaitre juste devant moi, Mathys dans mon dos l'ayant glissé en sachant ce que je cherchais. Je sourie légèrement, Mathys ne s'étant pas décalé. Son reflet dans la vitre face à moi, me renvoyant le fait qu'il soit posé derrière moi, le bras posé de chaque côté de moi sur le plan de travail. C'est un couteau, pas une arme... tu vas finir par te couper... Il me prend le couteau, en finissant ma tâche, je me décale vers le frigo, ce genre de geste ne me dérangeant même plus. Il m’intercepte, sa main se glissant dans mon dos. Je récupère les assiettes et retourne au salon, tandis qu'il reprend sa place et que malgré nos regards... le dîner se termine peu à peu.


En résumé plus ou moins rapide, Mathys et Basile sont collègue. Basile en bon connard, supérieur et intouchable n'a jamais éloigné pour autant Mathys. L'homme a très vite été séduit par la persévérance du professeur d'histoire de l'art, si au début ce n'était qu'un échappatoire à son mariage oppressant, leur relation est vite devenue ambiguë. Très récemment, après avoir quelques peu trop bu chez Mathys, ils ont passé la nuit ensemble, même si ils n'ont pas couché ensemble, les baisers échangés et leur complicité on radicalement changé la donne. Depuis donc quelques jours leur relations prend un autre tournant, Basile ayant depuis le temps changé de comportement avec Mathys, plus calme et avenant. Mathys de son côté semble pas le moins du monde gêné par le fait que Basile soit marié à une femme, il ne lui demande rien, sachant pertinemment à quel point ce mariage n'est pas au beau fixe. Moment complice et tendre, leur dernier tête à tête proche ayant été le dîner avec Monamarra, Basile est de plus en plus perdu. Si Mona ne se doute absolument de rien, Basile n'a pas envie de lui dire et de mettre fin à son couple...
Si Mathys ne lui demande rien pour le moment, leur relation n'est qu'à son début, et qui sait combien de temps pourront-ils duré dans ce double jeu étrange ...


AND WHAT ABOUT YOU
PERSONNAGE TRES IMPORTANT POUR MON PERSO.
Bonsoir What a Face , merci tout d'abord de faire attention à mon scénario. Si vous êtes rendu à lire mes exigence c'est que vous avez un tant soit peu aimé mon scénario et peut-être même qu'il vous intéresse (: Fort bien ! tout d'abord l'avatar est négociable, Johnny Depp reste mon premier choix ou alors Robert Downey Jr., mais simon Baker convient totalement, seulement je veux pas le même caractère que le mec de mentaliste (: Sinon Henry Cavill, Eric Dane, Patrick Dempsey ou Bradley Cooper m'irait aussi. Donc vous avez assez le choix (:
Pour le reste je veux une assez bonne présence, ne pas attendre huit ans pour une réponse de rp, et ne pas avoir quatre pauvres lignes de réponse. j'écris parfois beaucoup parfois moins, donc cela ne me dérange pas du moment qu'on est dans les 15 lignes environs minimales, et sans grosses fautes. Je suis pas un dictionnaire, je fais donc des fautes, mais essayez de les limiter (:
Pour toutes questions, informations ou précision - ou marque d'amour XD - ma boite mp vous est ouverte (:

Revenir en haut Aller en bas
E. Matys Bomer
nouveau londonien
E. Matys Bomer

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptyVen 16 Déc - 21:17

    'Soir !
    Wah. Quel joli lien ! *-* J'aime. ♥ J'voudrais bien tenter, donc. :3
    J'ai gardé Matys, parce que c'est juste trop beau, je trouve ; et j'ai pris Depp après un loooooong débat intérieur parce que, tous les deux, ils sont.... WAHOU. *µ*
    Aussi ! J'voulais savoir si j'pouvais pas juste le vieillir un peu ? Parce que bon, 36 ans, quand même... c'est limite pas croyable. ^^
    Sinon, j'espère que ma fiche te conviendra et tout ça, tout ça. :] Et aussi, j'veux bien des MPs marques d'amour.... =D
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptyVen 16 Déc - 22:12

OMG TU VEUX MA MORT ?!!!!! (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 6224 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 540142 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 88966 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 487589

Je pensais qu'il serait jamais prit mon scénario, tu illumines ma journée un truc de fou, DE FOU !!!!!!!!!
Pour Matys c'est cool, bien que le prénom je le laissais libre j'avoue qu'il est cool quoi XD Pour Depp... tu m'en vois ravis, c'était mon choix premier donc ça m'enchante entièrement même plus XD
Quant à l'âge je lui donnerais bien un peu plus de 40 ans mais je pensais plus que les gens bloqueraient à prendre un "vieux" XD alors si tu le demandes par toi-même omg tu es la personne la plus fantasmagorique *O*


j'ai hate de lire ta fiche, et pouvoir te remercier comme il se doit - out -
et pour les mp si tu demandes tu auras (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 935394 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 482848 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 899351
Revenir en haut Aller en bas
E. Matys Bomer
nouveau londonien
E. Matys Bomer

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 10:53

    Noooon, pas ta mort tout de suite, attends qu'on est RP un peu, avant. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 698303
    Et moi j'avais trop peur qu'il soit déjà pris. J'descendais tout doucement le curseur, de peur de voir un autre message qui m'aurait trop fait bader... u_u Mais non ! Y'avait rien. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 158350 J'me suis vaguement demander pourquoi et j'ai crié 'YOUHOU !'. Non, mais ce genre de lien, je suis complètement fan. En plus, t'écris super bien. Y a rien de rebutant. C'est trop super wahou. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 85283
    Puis, Matys, ça lui va juste trop bien. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 137479 Je trouve.
    Il a trop de charisme et de charme, ce mec. Avec son petit sourire, là... Je fond. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 353519 Mais, Downey Jr est franchement pas mal non plus. A croquer, quoi. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 702773
    Owi ! Moi j'aime les hommes mûrs ! (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 899351 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 715165 (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 574134 -out- Va pour 40 ans ou un peu plus, alors ! (:
    J'ai hâte de m'atteler à ma fiche et de la finir. ET DE RP ! (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 6224
    J'attends donc ; j'guette mes messages. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 301563
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 11:55

omg t'es adorable, réellement !

j'avoue que RDJ et Depp j'ai pas facilité le choix héhé.

Le temps que tu fasses ta fiche je vais donc aller m’atteler pour tes mp d'amour (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 482848
Revenir en haut Aller en bas
E. Matys Bomer
nouveau londonien
E. Matys Bomer

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 12:17

    Han. Quelqu'un me trouve adorable. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 120104 C'est éphémère, t'en fais pas. x)
    J'vais me bousiller la santé avec un fin cylindre de tabac et j'me met A FOND dans l'histoire ! Yeah. Fighting. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 617317
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 12:23

quelle chance moi il pleut et je dois donc attendre la fin de l'averse pour sortir fumer :/
bref good luck mon ami - out -
Revenir en haut Aller en bas
E. Matys Bomer
nouveau londonien
E. Matys Bomer

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 12:43

    Han. Pas cool... J'ai l'impression de t'avoir nargué, là. C'tait pas mon intention ! ^^
    Allez. Hop, hop, hop. Je m'y met, avant de faire quoi que ce soit d'autre. :3
    Merci ! (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 88966
Revenir en haut Aller en bas
G. Basile Calowell
nouveau londonien
G. Basile Calowell

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 13:25

pas de soucis je t'en veux pas (;

- et au faite je voudrais m’excuser pour toute les fautes et phrase étrange du scénario, je viens de relire et y'a des passages pas français du tout XD -
Revenir en haut Aller en bas
E. Matys Bomer
nouveau londonien
E. Matys Bomer

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 14:35

    Ahah, t'en fais pas. Ça m'a freiner en rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! EmptySam 17 Déc - 15:22

17/12/11✐ Scénario pris. (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! 247570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !   (m)  DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DEPP/RDJ ✐ on prévoit pas, ça tombe, ça bousille tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!
» CRAWFORD ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them :: Sorry , it's too late-