à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


(m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'   (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' EmptyVen 9 Déc - 19:10



(m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' 655595tumblrlume8zRTmD1qg0ysvo1500


NOM LOUHAN PRENOM²

FEAT Micheal Trevino

Happiness Only Real When Shared
THIS YOUR STORY
NOM ✐ au choix.
PRENOM ✐ Louhàn.
DATE DE NAISSANCE ✐ 00/00/1989
LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres.
AGE ✐ 22 ans.
PROFESSION ✐ au choix, mais vu la situation je le verrais bien chômeur.
STATUT SOCIAL ✐ célibataire
GROUPE ✐suiveurs

IF WE WERE IN A MOVIE

attentionné ✐ humble ✐ protecteur
têtu ✐ impulsif ✐ impatient
Extrait de ma fiche.

Début des années 2000, adolescence.

Voici ma petite vie à dix-sept ans. Je passe mes journées avec les quatre même personnes. Noah, Zepplin, Louhàn et Siloë-Jules. La fine équipe, la dream team comme ne cesse de dire nos différents professeurs. On se connaît tous depuis la maternelle et on ne sait pas faire sans les autres. Toujours entrain de faire des conneries, toujours entrain de rire. On passe des journées entières ensemble, mais aussi des soirées où on déjante complètement, où on se raconte tout. Pour eux, je n’ai aucun secret. Ils connaissent toute ma vie et je connais toute leur vie. La preuve je vis chez Noah. Nous sommes quatre. Deux filles, deux garçons. Belle égalité des sexes. Quatre caractères différents. Des relations différentes. Zepplin est ma meilleure amie, la seule et unique. Noah est le frère que je n’ai jamais eu et puis il y a Louhàn. Louhàn c’est un cas a part. On c’est toujours fait une promesse dans la bande, c’est de ne jamais sortir ensemble quoiqu’il arrive. Entre nous, tout est différent. Mais on tient la promesse. Notre bande d’amis on tient plus que tout au monde, alors on laisse l’attirance de côté. Même s’il y a eu des dérapages. Un baiser et puis un autre et encore un autre. Louhàn est en quelque sorte l’homme que j’aime, mais je n’ose pas me l’avouer. Alors ensemble on joue. On ce cache, on rigole, on fait l’amour et puis on s’éloigne, on ce tape dans le dos et voilà que tout ça recommence. Cercle vicieux. Cela me va plutôt bien. Il est avant tout mon meilleur ami et je sais qu’à ce niveau là je ne pourrais jamais le perdre. Le reste ? Je m’en fiche un peu !


03 Avril 2010, le début de la fin.

Un couloir blanc. Des hommes en blouses. Louhàn qui fait des allers-retours dans un couloir. Et puis cette attente. Cette putain de longue attente. Cela fait désormais deux heures et demie que nous sommes là. Louhàn, Zepplin et moi. Nous avons reçu un appel téléphonique nous indiquant que Noah venait d’avoir un accident de voiture avec ses parents. Je fais partit des gens à prévenir en cas d’urgence étant donner que je vis avec eux. Et nous voilà, nous voilà tous les trois à attendre de savoir comment va notre meilleure amie. Je reste scotchée sur ma chaise, je n’ose pas bouger. Zepplin est à côté de moi tout aussi silencieuse. Et Louhàn ne cesse de tourner. Il tourne en rond. Je le vois s’énerver. Nos regard se croise l’espace d’un instant. Je ne l’ai jamais vu aussi inquiet. Les infirmières nous passent devant et nous ignorent. C’est comme si nous étions dans une bulle, personne ne fait attention à nous. Je commence à me sentir pas bien, comme oppresser. Les heures défilent sans aucune nouvelle. Puis un médecin se dirige vers nous. Il la mine grave. Tout s’accélère. Tout devient fou. Et la nouvelle tombe. Noah est mort. Maman ça veut dire quoi mort ? Je me sens de moins en moins bien. J’ai les jambes qui tremblent. J’attends Louhàn hurler, mais c’est comme s’il était loin de moi. Ma vision ce brouille. Les larmes commencent à couler. Le poing de Louhàn rencontre le mur. Le médecin lui demande d’aller se calmé dehors. Zepplin à déjà disparue. Moi ? Je m’effondre toute seule dans ce couloir d’hôpital. Je me laisse aller le long du mur. Lorsque je touche le sol toutes les larmes de mon corps sortent. Je viens de perdre mon frère. Celui qui m’a sauvé de ma situation familial pourrie. Celui qui a séché toutes mes larmes. Celui que j’aimais d’une façon démesurée. Noah reviens je t’en supplie ! Mon corps est empli de frissons. Une infirmière vient s’asseoir à mes côtés. Elle tente de me rassurer. Elle me parle, mais je ne l’entends pas. Noah est mort. Cette phrase ne cesse de tourner dans mon esprit. Ma vie défile devant mes yeux. Tous les moments que j’ai pu passer avec lui. J’ai l’impression d’avoir plonger au fond du gouffre. Je viens de tomber de haut, de très haut et ça fait très mal. « Ne la toucher pas ! » entendis-je vaguement avant d’apercevoir les puissants bras de Louhàn m’entourer. Il est revenu me chercher et ce prends la tête avec cette femme qui tentaient de me consoler. Immédiatement je me cale contre son torse. Je sens ses bras m’enserrer. Il ne me lâche plus. Et pour la première fois de ma vie je vais voir Louhàn pleurer. Notre vie vient de s’écrouler d’un seul coup.

Trois jours plus tard, l’enterrement à lieu. Les parents de Noah s’en sont sorti sans trop de blessure grave, mais ils sont détruits par la perte de leurs fils unique. Louhàn et moi nous tenons à l’écart. Tout le monde chercher à nous présenter leurs condoléances et on a vraiment pas besoin de cela. Zepplin à disparu de la circulation, elle ne vit plus ici, on ne sait pas où elle est passer. Louhàn m’as fait promettre qu’on restera toujours ensemble pour Noah. C’est en pleurant que je lui promets ! On me dit de continuer à vivre ma vie, pour Noah. Alors je vais tenter. On va survivre enfin on va essayer…


03 Avril 2011, the end.

Un an c’est écouler depuis la mort de Noah. Un an ça passe vite, logiquement. Mais pour nous tout a changé en un an. Aujourd’hui est un jour particulier, l’anniversaire de la mort de Noah. Oui on a vu plus joyeux comme anniversaire. Mais bon… Me voilà devant la tombe de mon meilleur ami, les larmes aux yeux. « Salut Noah, c’est moi… Tu me manque tu sais, tu manque à tout le monde ! » articulais-je difficilement avant de fondre en larme. Patiemment j’attends. J’attends de voir si Louhàn va ce pointer. En un an il a beaucoup changé. Après l’accident, sa personnalité à changer du tout au tout. Il a plongé dans l’alcool et la drogue. Il a abandonné ses études et ce laisse aller. Notre complicité est partie en fumée et pourtant je suis toujours là à ses côtés. Il ne me reste plus que lui et je ferais n’importe quoi pour l’aider. Même si désormais tout cela me bouffe de l’intérieur. On couche ensemble de temps en temps, mais nous sommes incapables de faire plus. On ne sait plus ce parler normalement, on ne se regarde plus de la même façon. Tout à changer. J’essaye de survivre alors qu’il ce laisse plonger toujours plus loin, toujours plus profond. Zepplin, elle, n’as toujours pas réapparu. Elle me manque énormément, mais je n’ai plus la force de la chercher. Pour le moment, je me soucis de Louhàn. Tiens en parlant de lui, le voilà. Je m’attendais à le voir défoncer, ce n’est pas le cas. Il ne dit rien, ne me regarde pas. Il se contente de poser une main sur la pierre grise avant de venir ce poster à mes côtés. Je sens sa main glisser dans la mienne. Nos doigts s’entrelacent et de nouveau les larmes coulent sur mon visage. Je réprime un sanglot. Il me prends dans ses bras. Cela fait des mois qu’il n’a pas eu un geste tendre envers moi. Je suis comme déconcerter. « Je fais de mon mieux mec, pour m’occuper d’elle, je te le promet… » finit-il par murmurer doucement. Je me recule et mon regard plonge dans le sien. Pitié dites-moi qu’il ne ce moque pas de moi. « Tu t’occupe de moi ? A chaque fois, que je te vois t’es défoncer, la dernière fois tu te souvenais même pas de mon prénom ! Arrête de te foutre de ma gueule Louhàn ! » finis-je par lui dire. Je veux pas me disputer avec lui, vraiment pas. Surtout ici, pas devant Noah. Pour lui, on devrait tenir le coup, lui montrer qu’on s’en sort, mais ce n’est pas le cas. Tout va au plus mal. On s’accroche à des souvenirs qui n’existent plus et je vois bien que ma remarque le blesse, mais je n’ai pas pu me retenir. Tout se bouscule, tout chavire, la colère monte. « C’est ma vie Siloë, je fais ce que je veux, si t’es pas contente fou moi la paix, je pourrais très bien m’en sortir sans toi ! ». C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je me sens m’effondrer de nouveau. Je tremble de rage. Il avait pas le droit de me dire ça. On devait rester ensemble, on ce l’était promis. Ca peut pas finir comme cela et pourtant c’est bel et bien le cas… « Si tu le prends comme ça… Adieu Louhàn » murmurais-je avant de m’éloigner doucement. Je vais sans doute regretter cela toute ma vie, mais je ne sais plus comment faire… Peut être qu’il réagira. Ou peut être pas…

Même si Louhàn collectionne les conneries en ce moment, sa dispute avec Siloë le bouffe. Cela fait désormais une semaine qu'ils ne ce sont pas vu. Il n'est pas vraiment le genre de garçon à montrer ses sentiments, mais il tiens réellement à Siloë-Jules, il peut également être amoureux d'elle, enfin on pourra voir tout cela ensemble (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' 120104


LIEN AVEC ZEPPLIN L. ADAMS

Zepplin a rencontré Louhàn en même temps que Siloë et Noah, ils avaient trois ans. Depuis ils sont inséparable, toujours à rire l’un avec l’autre. Louhàn s’est toujours comporté avec Zepplin comme un grand frère. Comme elle est naïve, toujours trop gentille et beaucoup trop confiante il pense qu’elle a besoin d’être protégé.
Leur groupe fonctionne très bien, Siloë et Zepplin meilleures amies, Noah et Louhàn meilleurs amis, Noah et Siloë meilleurs amis, Zepplin et Louhàn meilleurs amis, Zepplin amoureuse de Noah et Siloë amoureuse de Louhàn. Tout fonctionne entre eux, jusqu’à la mort de Noah il y a un an. Zepplin souffrant trop est partie loin pour faire son deuil. Louhàn et Siloë l’ont longtemps cherché en vain..
Louhàn est le frère qu’elle n’a jamais eu et il l’aime comme sa petite sœur. Durant son absence il s’est énormément inquiété pour elle.
Maintenant qu’elle est de retour il lui en veux, mais il est aussi très heureux de savoir qu’elle va bien.



AND WHAT ABOUT YOU
Alors, alors, déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, je sais que le lien est très développer, mais c'est pour que vous ayez tous les détails (a)
L'avatar est franchement très difficilement négociable, parce que Trevino/Accola (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' 120104 (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' 715165 , mais vous pouvez proposer quand même.
Bien entendu, j'aimerais bien ne pas avoir un membre fantôme comme partenaire de RP (a) (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' 584220
Comme vous l'avez compris Louhàn est un personnage très important pour ma Siloë étant donner qu'il est l'homme qu'elle aime et le dernier ami qui lui reste. Je construirais donc un temple en chocolat et aimerais toute ma vie, la merveilleuse personne qui prendra mon Louhàn (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' 482848
Il faut également noter que les deux liens du personnages sont des personnes actives sur le forum, et puis on vous attends avec impatience (a)



Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


(m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'   (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' EmptyVen 16 Déc - 18:26

    petit plus toujours utile pour cerner le personnage (a)

    niveau famille, je vous laisse choisir, mais je vois bien quelques problèmes familiaux ▽ il connaît Zepplin, Noah & Siloë depuis ses trois ans ▽ son meilleur ami, Noah, était comme son frère ▽ depuis l'accident il a changer de tout au tout : il boit, il se drogue, il ne sourit plus, il est violent ▽ il a une relation ambiguë avec Siloë depuis le Lycée (il l'aime ou pas à définir) ▽ sa meilleure amie lui manque ▽ il ce sens incapable de reprendre sa vie en main alor sil ce laisse couler ▽ il refuse l'aide de Siloë
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'   (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' EmptyDim 18 Déc - 12:07

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'   (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-