| FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K. Mikey Windsord Windsord Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
♦ Messages postés : 163 ♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun ♦ Pseudo : Paperweight
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| Bof :s je viens de rentrer de enterrement de ma tante Et j'ai des devoirs mais j'ai pas la tête à les faire && toi ça va ?? |
|
 | |
Wendy Z. Williams Wendy ♣ A drop in the ocean
♦ Messages postés : 179 ♦ Star de l'avatar : Victoria Justice ♦ Doubles-comptes : Non ♦ Pseudo : Holnesse
♫ meet me in halfway ♫ this is a new relationship: ♫ musique du moment:
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Jeu 8 Déc - 21:18 | |
| Han :/ Si tu veux en parler je suis là hein ;)  Moi bof je me prend la tête pour rien  |
|
 | |
K. Mikey Windsord Windsord Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
♦ Messages postés : 163 ♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun ♦ Pseudo : Paperweight
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Jeu 8 Déc - 21:24 | |
| Pour le moment ça va c'était pendant la cérémonie le plus dur en plus elle faisait partie des pompiers alors y avais presque toute une caserne Oo. Et y a que moi pour mater un mec mignon pendant une cérémonie sérieux T_T
que passa ? |
|
 | |
♦ Messages postés : 179 ♦ Star de l'avatar : Victoria Justice ♦ Doubles-comptes : Non ♦ Pseudo : Holnesse
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Jeu 8 Déc - 21:37 | |
| Ah ben tu n'es pas la seule c'est la même pour moi parfois  Pouah ben la j'ai fais la gaffe du siècle avec un pote pi il m'en veut à fond et tout et c'est pas du genre à pardonner facilement.. |
|
 | |
Olivia B. Breckenridge SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
♦ Messages postés : 815 ♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca ♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x) ♦ Pseudo : red swallow
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Ven 16 Déc - 11:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Dim 18 Déc - 21:30 | |
| Me revoilà après une petite absente |
|
 | |
Siloë-Jules Ainsworth nouveau londonien
♦ Messages postés : 30 ♦ Star de l'avatar : Candice Accola ♦ Pseudo : Pain d'Ep
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Lun 19 Déc - 11:38 | |
| bon retour parmi nous dans ce cas comment ça va, ici aujourd'hui ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Lun 26 Déc - 16:16 | |
| Merciii Allez le flood faut bouger |
|
 | |
G. Basile Calowell nouveau londonien
♦ Messages postés : 143 ♦ Star de l'avatar : joseph morgan ♦ Doubles-comptes : nope ♦ Pseudo : nevada
♫ meet me in halfway ♫ this is a new relationship: ♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood Mar 10 Jan - 23:54 | |
| anybody ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood  | |
| |
|
 | |
| FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood | |
|