à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


(m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter Empty
MessageSujet: (m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter   (m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter EmptyVen 11 Nov - 22:27



(m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter Tumblr_lkv5c5IuxT1qbqb2ho1_500


ELIAS CARPENTER

FEAT MAX IRONS

« Parfois on se fait la guerre parce qu’on s’est aimé plus qu’on aurait dû. »
de Cécile Ladjali
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Carpenter.
PRENOM ✐ Elias.
DATE DE NAISSANCE ✐ 26 Octobre 1988.
LIEU DE NAISSANCE ✐ J'avais pensé à Manchester, c'est à voir avec la jumelle d'Elias.
AGE ✐ 23 ans.
PROFESSION ✐ Au choix.
STATUT SOCIAL ✐ En couple.
GROUPE ✐ Suiveurs.

IF WE WERE IN A MOVIE

protecteur ✐ intelligent ✐ bienveillant
renfermé ✐ défaitiste ✐ résigné
Elias et Olivia se connaissent depuis qu'ils ont six ans. D'abord meilleurs amis, ils ont ensuite su voir au delà de leur amitié et ont compris qu'ils s'aimaient comme jamais et qu'ils n'étaient pas seulement frères et soeurs dans leur tête mais plutôt des âmes soeurs. Ensemble depuis leurs dix-huit ans, ils ne sont depuis jamais quittés, jusqu'à allant même emménager ensemble (avec Tallulah) à leur 19 ans. Depuis quelques temps, tout n'est plus aussi simple. Olivia s'est mise en tête l'idée de retrouver à tout prix son père et Elias a beau vouloir la soutenir, il n'y parvient pas, ne la comprend plus. Elle est irritable et obsédée par cette quête de vérité, allant jusqu'à délaisser Elias. Lui, ne sait comment réagir. D'autant plus qu'une fille ne cesse de lui tourner autour et qu'il se pourrait bien qu'il joue avec le feu avec elle pour oublier ses problèmes avec Olivia.
Spoiler:

AND WHAT ABOUT YOU
Je vous remercie déjà de vous intéresser à mon scénario !
L'avatar est peu négociable mais si vraiment vous aimez le scénario et que Max ne vous inspire pas, je peux aussi vous proposez Colton Haynes ou Dave Franco (en dernier recours). Le prénom est négociable (du moment que le prénom peut donner lieu à un surnom, les jumeaux s'appelant par leur surnom) et le nom de famille ne l'est pas du tout (il faut qu'il corresponde à celui de sa jumelle). Niveau présence, je ne suis pas très éxigeante du moment qu'il y a au moins deux passages par semaine et environ une réponse. Pour la quantité, je ne demande pas cinquante lignes, le principal étant de faire avancer le rp ;)

Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter Empty
MessageSujet: Re: (m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter   (m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter EmptyDim 18 Déc - 12:08

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) M.IRONS • l'amour donne lieu à des scènes toutes plus dures à surmonter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-