Olivia B. Breckenridge SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
♦ Messages postés : 815 ♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca ♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x) ♦ Pseudo : red swallow
Sujet: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Lun 31 Oct - 20:44
POUR LES DEMANDES DE PARTENARIAT .
Pour faire une demande de partenariat, merci de poster à la suite de ce message uniquement, que vous soyez invité ou membre du forum. Nous ne demandons pas de conditions minimum mais nous nous donnons le droit bien sûr de refuser un partenariat. Si vous souhaitez un top, merci de le préciser, nous y réfléchirons et vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.
Code:
Nom du forum : Adresse : (en code) Contexte : (En spoiler, merci) Lien vers notre bouton ou lien : Lien pour nos partenaires : [code]♣ [url=adresse de votre forum] NOM DU FORUM (EN MAJUSCULE)[/url][/code] Top :
Skinny Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Ven 2 Déc - 22:12
Bonsoir x)
Nom du forum : University of Texas Adresse :
Code:
http://university-texas.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
L’University of Texas à Dallas souvent nommée UT Dallas ou simplement UTD, est une académie américaine située dans la ville de Richardson au Texas, États-Unis. Elle fait partie de l’université du Texas, système d’enseignement secondaire public comprenant plusieurs collèges et centres de recherche.
Richardson, petite ville florissante aux abords de la ville de Dallas. Bon nombres d'étudiants ont déjà essayé d'intégrer cette université réputée pour ses cours et ses centres de recherches. En tant qu'étudiants, vous venez tout juste d'intégrer le campus. Entre sexe, drogue et fêtes, saurez-vous avoir le temps de penser à vos études ? Devenez le plus populaire des élèves mais attention, parfois la popularité n'est pas toujours positive. Pretty Little Liar veille au grain et divulguera sans ménagement vos plus petits secrets. Mieux vaut-il parfois être invisible ! Les Queens et les Kings font la loi, pas besoin d'essayer de les détrôner, ce sont eux qui décident de tout ici … Après Pretty Little Liar bien sûr. Mais vous pouvez toujours vous y tentez. Ne vous plaignez pas après si vous êtes totalement détruit par ces groupes, barbare parfois ! De nombreux clubs sont mis à votre disposition ! A vous de décider quel est le talent de votre personnage. Quoi qu'il en soit, quoi que vous choisissez et fassiez, personne n'est à l’abri de la méchante mais tellement jouissive divulgatrice de secrets. Faites attention à vos paroles, mademoiselle entend tout et voit tout … Elle peut même s'immiscer dans vos sujets !
Les citadins ne sont bien sûr, pas à l'abri de PLL. La demoiselle a les bras longs et les oreilles fines ...
Lien vers notre bouton ou lien : university-texas.forumgratuit.org/t40-nos-partenaires Lien pour nos partenaires :
Code:
♣ [url=http://university-texas.forumgratuit.org/t40-nos-partenaires] UNIVERSITY OF TEXAS[/url]
Top : Non
Merci & bonne continuation ! x)
jezabel Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Ven 2 Déc - 22:21
bonsoir (a)
Nom du forum : In the dark Adresse : h
Code:
ttp://inthedark.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
In the dark
IL FAUT PARFOIS OUVRIR LES YEUX POUR VOIR CE QUI SE PASSE DANS LE NOIR
Enfant nous avons tous peur du noir. Et on nous répète qu'il n'y y a aucune raison pour ça. Pourtant si vous aviez comme vous étiez dans le vrai. L'âge le plus tendre est souvent dans le vrai. Et la ville de Baltimore ne le sait que trop bien. Les créatures de la nuit rodent. Mais chaque problème à sa solution. Et c'est notre travail d'en fournir une.
Citation :
Bienvenue dans les sous-sol de la Towson State University. Vos compétences nous ont éblouis, et vous avez donc été choisis. Vous êtes les élus. Les meilleurs parmi les meilleurs. Et nous avons besoin de vous. Ici vous ne suivrez pas des cours habituels. Une organisation vous apprends à connaître ses créatures, leurs faiblesses, leurs histoires, et surtout vous entraînez à les détruire. Les professeurs autours de vous doivent vous être familier. Et oui, tout comme vous vous apprêtez à le faire, ses professeurs mènent une double vie, et sont vos professeurs de psychologie ou d'histoire que vous côtoyez tous les jours. L'anonymat est la clef du succès. Et personne, à part les membres de l'organisation ne doivent être au courant. Vos amis, votre famille ne doivent jamais savoir ce que vous faites, il en va du bon déroulement de la mission et surtout de leur vie.
L'organisation a été crée par un homme des plus étranges, totalement dans son mode, et sans doute vous l'avez remarquer dans les couloirs. Il ne passe pas inaperçu. Certains disent même qu'il n'est vraiment humain. L'ennemi nous fournit des alliés. Même parmi leur race, les créatures de la nuit ont des rebelles. Mais c'est pour nous une source d'information importante et un grand atout dans ce conflit qui détient l'avenir de l'humanité entre ses mains.
Mais n'espérez pas une bataille sans aucune résistance. Vampires et Démons se préparent à vous affronter et ne se laisseront pas avoir si facilement. A vous de vous montrer à la hauteur de l'emploi.
Nous avons besoin de vous. Vous êtes le salut de l'humanité.
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Dim 4 Déc - 14:58
Bonjour, J'espère que je pouvais même si je viens juste de m'inscrire :) (En cas j'en suis désolé si ça l'est)
Nom du forum : PROPHECY Adresse :
Code:
http://prophecy.bbfr.net/
Contexte :
Spoiler:
Cara Mason a écrit:
LEGEND OF THE SEEKER
Richard Cypher est un modeste garde forestier ordinaire qui vit en Terre d'Ouest. Pour lui comme pour tous les autres habitants de cette région, le monde s'arrête à la Frontière, barrière infranchissable et terrifiante. Mais un jour, son chemin croise celui d'une étrange femme traquée du nom de Kalhan, se prétendant originaire des Contrées du Milieu, de l'autre côté de la Frontière. En lui sauvant la vie, il s'implique sans le vouloir dans une histoire qui le dépasse : la Frontière s'affaiblit et le Seigneur de D'Hara veut profiter de cette opportunité pour conquérir les Contrées du Milieu et soumettre le monde. À l'aide de Kahlan et du Sorcier de Premier Ordre Zeddicus Zul' Zorander qui s'était exilé en Terre D'Ouest des années auparavant, Richard, nommé Sourcier de Vérité, va devoir se lancer dans une quête dont dépendra le sort de l'humanité, brandissant au poing l'Épée de Vérité, arme magique et puissante, symbole de son statut.
Lien vers notre bouton ou lien :
Code:
http://prophecy.bbfr.net/t13-partenaires-liste#13
Lien pour nos partenaires :
Code:
♣ [url=http://prophecy.bbfr.net/] PROPHECY[/url]
Top : Non c'est bon
Merci beaucoup :)
Olivia B. Breckenridge SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
♦ Messages postés : 815 ♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca ♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x) ♦ Pseudo : red swallow
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Dim 4 Déc - 18:31
J'étais déjà tombée sur ton forum et je le trouve magnifique alors le partenariat est accepté avec plaisir ! Le top aurait aussi été accepté avec plaisir, donc es-tu sûre de ne pas vouloir un top ?
Anna-Lyz Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Dim 4 Déc - 18:34
Bonsoir
Nom du forum : Up In the Alligator Sky. Adresse :
Code:
upinthealligatorsky.forumgratuit.org
Contexte :
Spoiler:
Un amour de longue date. Un amour de vacances. Un amour de jeunesse. Le premier amour. Ou encore un amour léger. Toutes ces situations, ces relations, ces moments finissent pas se terminer, par disparaître et s'enfuir au fond de notre coeur pour y demeurer, en silence. Chaque être humain, victime de ces amours réagis d'une façon qui lui est propre : certains oublient en quelques jours, d'autres n'oublieront jamais. Certains dépriment, d'autres culpabilisent. Il est possible aussi de tout nier, ou de s'énerver. Toutes les réactions sont envisageables et tolérables, il suffit juste de les expliquer à quelqu'un qui comprend, qui sait à quoi s'en tenir et qui saura aider et permettre un rétablissement plus ou moins rapide.
[url=http://upinthealligatorsky.forumgratuit.org/] UP IN THE ALLIGATOR SKY[/url]
Top : Nop (a).
merci beeaucouuup & à bientôt !
Pirwett Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Lun 5 Déc - 14:37
Bonjour,
Nom du forum : Spy on you Adresse :
Code:
spy-on-you.forumactif.ws/
Contexte :
Spoiler:
Pendant que certaines personnes vivent une vie tout à fait normale enchaînant métro-boulot-dodo, d'autres ont un emploi du temps beaucoup plus chargé. A l'abri des regards, ces derniers effectuent des missions dangereuses qui peuvent changer le cours du monde à tout moment. Nous les appelons communément agents secrets. Répartis parmi les quatre plus grandes agences de renseignements du monde entier, ils livrent une lutte sans merci pour sauver le monde de ses dangers. Sans que vous le sachiez, ils influent sur votre petite vie ordinaire. Cependant, parfois, ils croisent votre route. En effet, même s'ils ont une existence hors du commun, ils sont avant tout humains et ne peuvent s'empêcher de tisser des relations avec des civils nommés voyageurs.
Lien vers notre bouton ou lien : spy-on-you.forumactif.ws/t60-nos-partenaires Lien pour nos partenaires :
Code:
♣ [url=spy-on-you.forumactif.ws] SPY ON YOU[/url]
Top : Non, merci
Merci de prendre ma demande en considération !
M-J. Peaches Bowie nouveau londonien
♦ Messages postés : 11 ♦ Star de l'avatar : Abbey Kershaw ♦ Pseudo : gnr
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Ven 9 Déc - 15:36
Merci Beaucoup pour tes compliments (si tu as envie de craquer (a) ^^, on sera très heureuses et heureux te t’accueillir ) Pour le Top, j'en parle à ma coéquipière, je te retourne la réponse (a)
Chicago Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Dim 18 Déc - 14:51
Bonjour :) Nom du forum : Chicago Team Adresse : (en code)
♣ [url=http://chicago-team.forumgratuit.org/] CHICAGO TEAM[/url]
Top : Non :)
Dodixe Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Dim 18 Déc - 21:11
Amis du soir, bonsoir !
Nom du forum : Love Match Adresse :
Code:
lovematch.forums-actifs.net/
Contexte :
Spoiler:
LOVE MATCH.
Citation :
« J’aimerais un homme grand, brun… J’aime pas les blonds… Euh… Sinon… Bah… ». « Je veux absolument qu’il ait un nom à particule, sinon c’est même pas la peine d’essayer ! ». « Une fille drôle, pas bête… Mais pas assez intelligente non plus pour se barrer avec ma tune… ». « Je veux la femme de ma vie… ». Il parait qu’on trouve l’amour à chaque coin de rue aujourd’hui. Et bien je dis non ! Je n’y crois pas ! Et vous savez pourquoi je n’y crois pas ? A cause du nombre si élevé de divorces ! Chez nous, vous trouverez la personne qui vous correspond parfaitement car grâce à notre ordinateur surpuissant, nous allons calculer quel pourcentage de compatibilité vous aurez avec les gens qui sont inscrits chez nous. Chez Love Match, vous pourrez confier vos désirs et nous les réaliserons ! Finis les rendez-vous avec des femmes qui ne vous conviennent pas, finies les inscriptions chez tous ces sites de rencontres amoureuses. Avec Love Match, vous trouverez l’âme sœur… Avec Love Match, vous serez sûrs que ça durera toute la vie !
Vous sortez de l’aéroport et vous sentez déjà la brise délicieuse de l’eau salée contre la peau de votre visage. Non, mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, vous êtes bien à Long Beach, petite ville du sud de la côte pacifique des Etats-Unis, en Californie. Vous en avez rêvé toute votre vie et vous arrivez, peut-être vivez-vous ici depuis votre toute petite enfance, bref, cet endroit est le paradis sur terre pour tous les amateurs de vie calme et reposante. Célèbre pour sa cinquième place dans le classement des villes de Californie et pour sa proximité avec Los Angeles, Long Beach offre à ses habitants des commerces proches de la mer et le plaisir de vivre 365 jours par an dans une chaleur exquise. Ne vous fiez tout de même pas aux apparences de cette ville : Les gens y sont souvent riches et le montrent mais la population n’est pas uniquement composée de personnes aux bons revenus… En effet, la périphérie de la ville a eut une belle expansion ces dernières années, voyant arriver des familles jeunes aux revenus moyens ou plus bas comme de jeunes célibataires au désir de vie paradisiaque. C’est dans ce cadre que Love Match, l’agence matrimoniale la plus réputée du pays, vient juste de s’installer et ils comptent bien former des couples à Long Beach, des tonnes et des tonnes… Alors si vous êtes séduits, pourquoi ne pas tenter votre chance vous aussi ?
[url=lovematch.forums-actifs.net/] LOVE MATCH[/url]
Top : Nous ne sommes pas assez vieux
Merci d'avance
Hopelà Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Lun 19 Déc - 1:43
Bonsoir !
Nom du forum : Glee Croisière Adresse : (en code)
Code:
glee-croisiere.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
Chèrs (e) ancien élève, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement invitée à une croisière spécialement organiser pour les lycées de Lima. Cette croisière et une façon pour tout le monde de se revoir après votre départ du lycée. Chacun d'entre vous est parti à l'université et chacun à plein de choses à raconter. Nous vous attendons dans une petite semaine à Washington pour prendre le bateau. Nous vous avons réservé une ambiance de folie ainsi que des destinations de rêve tel que Hawaii, Islande, Grèce, Australie, Japon, Taiwan, Irlande.... Et sans oublier les activités de folie spectacle, karaoké, restaurant et même salle de jeux. Veuillez nous précisez le nombre de personne qui viennent avec vous et nous vous inquiéter pas les enfants sont autorisés. Nous vous attendons avec impatience, profitez bien et n'oubliez pas vos appareil photo. Monsieur Figgins
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Sam 24 Déc - 20:27
Bonsoir bonsoir
Nom du forum : Cup of Blood Adresse : (en code)
Code:
http://cup-of-blood.1fr1.net/forum
Contexte : (En spoiler, merci)
Spoiler:
Saint Louis • Missouri, Etats-Unis.
« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres.
Tout aurait roulé comme sur des roulettes, si un type n’avait pas testé le sang de vampire. Ses bienfaits ont attiré de nombreux dealers de drogues « traditionnelles ». Y’a des moments où je me demande si ces mecs n’en ont pas assez de la vie. Pourquoi j’dis ça ? Bah eh, ils se sont attaqués aux vamps, en ont saignés quelques uns et ont vendu leur sang sur le marché local. Le V, comme ils l’appellent, la nouvelle drogue à la mode. Les vamps n’ont pas apprécié. Le Maître de la Ville a piqué une crise et s’est juré de les traquer jusqu’au dernier.
Comme si ces conneries ne suffisaient pas, des mouvements extrémistes sont apparus. Des cathos, des humains effrayés ou les deux. Ils détestent les vampires et le font savoir. Alors si tu trouve un tract anti-vampires sous tes essuie-glaces, tu sauras d’où ça vient. Humains contre Vampire (HCV pour les intimes), ou Humains d’Abord. D’ailleurs, les membres d’HA ne sont pas des tendres. Ils n’hésitent pas à engager des chasseurs de primes si un vamp’ les dérange. Ou bien ils le crament eux-mêmes, selon l’humeur du moment. Comme quoi ils n’en ont rien à foutre de commettre un meurtre ou pas.
Hin ? Qui fait respecter la loi à Saint Louis ? On distingue le Maître des Vampires et la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle. Le Maître tient les siens en laisse, et la BRIS résout les crimes des CESS. Evidemment, personne n’y a muté de son plein gré. Tous les « rebus » de la police, ou les flics trop chiants aux yeux de leurs supérieurs, ont atterri là-dedans. Pourtant, la brigade s’en sort bien, résout les crimes et…s’attire les foudres de certaines créatures. M’enfin, les risques du métier, hein !
Toi, tu débarques en ville et tu te retrouve entouré de buveurs de sang, de lycanthropes et d’autres bestioles bizarres. Au passage, les loups-garous et les léopards-garous font profil bas. On ne les aime pas, car on considère leur particularité comme une maladie pathogène. La classe, non ? Maintenant, dis-moi à quelle race du appartiens, et j’te dirais si tu vas survivre ou pas.
[url=http://cup-of-blood.1fr1.net/forum] CUP OF BLOOD[/url]
Top : Oui :)
D'avance merci :)
Karolína Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Mar 27 Déc - 20:09
Coucou Nom du forum : Fly Around Praha. Adresse :
Code:
http://flyaround.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
«C’est en effet une ville magique, non seulement par la présence légendaire des alchimistes dans la ruelle d’Or, au pied du château, mais surtout par la persistance des témoignages de plusieurs cultures qui se sont interpénétrées en ses murs.» Le guide du routard.
«Capitale magique de l’Europe» Comme disait André Breton. En réalité il s’agit plutôt de la magnifique capitale de la République Tchèque, Prague, qui est sans aucun doute, très facile de qualifier de magique. Bienvenue dans la ville des amoureux, une des plus belle et des plus romantique de notre continent, un endroit où, qui que vous soyez, vous serez vous retrouver. Entrez dans l’univers de Prague, et laissez vous envouter par ce qui vous entoure. Apprenez à vivre dans cette culture qui vous est peut-être inconnue. Laissez vous charmer par la musique classique qui berce depuis toujours la ville. Profitez de vos week end pour sortir à l’opéra et retrouver les grands classiques tel que Verdi, ou encore Puccini, ou pour ceux qui préfère le théâtre, pensez à ce jeune artiste qui l’autre jour, quand vous êtes passé devant l’église, vous a tendu un prospectus pour son spectacle, cherchez dans votre sac votre invitation, et sortez ! Pour ceux qui préfèrent la tranquillité après ces dures semaines de travail acharné, vous pourrez choisir de vagabonder à travers les rues pleines d’histoire que nous offre Prague, ou choisir de prendre du bon temps sur un banc, dans un parc, admirez les oiseaux, ou regardez la jeunesse jouer sur l’air de jeu.. Ne vous y perdez pas sous cet aspect réellement magique que cette ville peut nous offrir, la vie y est aussi dure que n’importe où. Vous aurez beau réussir à oublier vos problèmes en sortant prendre un verre un soir, quand vous passerez le pas de votre porte à nouveau, tout reviendra dans votre mémoire. Ne vous perdez pas dans les allées en pavés qui mènent à votre boulot, quoi qu’en soit les aspects, tout n’est pas toujours rose.
contexte par endless heart aout 2011, repris en décembre 2011, tout droit réservé.
[url=http://flyaround.forumgratuit.org] FLY AROUND PRAHA[/url]
Top : Non merci Merci d'avance
PS: Votre forum est juste MAGNIFIQUE
EdenJ Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Ven 30 Déc - 17:28
Bonsoir <3
Nom du forum : Out of The Shadows Adresse :
Code:
http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/
Contexte :
Spoiler:
Vampires. Loups-Garous. Sorcières. Fantômes. Démons. Toutes ces choses qui peuplent les cauchemars des hommes et que l'on apprend à oublier en grandissant... Elles doivent bien venir de quelque part, non? Rien ne se perd, rien ne se crée. Un dicton bien banal, mais qui en dévoile beaucoup plus qu'il n'y parait. Au fond de nous, nous savons que l'homme a l'instinct de craindre la noirceur pour une bonne raison. Maintenant, nous savons que les monstres existent. Mais sont-ils vraiment ceux que l'on croit? L'homme n'a pas besoin d'être une créature des ténèbres pour être une bête assoiffée de sang...
Il y a de cela deux ans, la réalisation d'un sang synthétique dévoilait au monde une face cachée depuis des milliers d'années. Grâce à ce sang nommé True Blood, les vampires purent sortir de l'anonymat et intégrer pleinement la société. À l'effigie des noirs il fut un temps, les voilà qui luttent maintenant pour leurs droits. Chez les humains, deux clans se sont formés à la suite de cette révélation qui a bouleversé la conscience sociale, les pro-vampires et les anti-vampires.
Entre la ligue des droits des vampires et ses féroces opposants, il y a la vie qui continue malgré tout. Que ces créatures de la nuit se dévoilent enfin au grand jour ne change rien au fait qu'elles étaient là depuis des milliers d'années. Le quotidien continue, même s'il n'est plus tout à fait le même qu'avant!
contexte très très fortement inspiré de True Blood bien que les personnages et l'histoire ne sont pas repris dans leur entièreté.
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Ven 30 Déc - 19:31
Coucou ((:
Nom du forum : A-drop-in-the-ocean Adresse : (en code)
Code:
http://a-drop-in-the-ocean.forumgratuit.org
Contexte : (En spoiler, merci)
Spoiler:
A DROP IN THE OCEAN
On dit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle est au contraire un torrent tumultueux dépourvu de facilité et où la complexité règne. Chacun possède son avis sur la question, tous diffèrent selon les expériences que l'on a vécues au cours de son existence. On dit aussi, cependant, que la vie vaut la peine d'être vécue à fond. Encore une fois, il y a ceux qui approuveront et les autres qui démontreront que ça n'est pas le cas. Quoiqu'il en soit, qu'ils aient un avis sur la vie elle-même et sur tout ce qu'elle renferme, il changera à la découverte de Paradise. Paradise ? Non ce n’est pas une île tropicale et paradisiaque. Ce n'est pas non plus un cocktail riche en saveurs et alcoolisé à souhait pour se détendre. Paradise c'est … C’est une chance de quitter la misère la plus profonde pour découvrir ce qu'est le Paradis au cours d'une escapade que vous ne regretterez pas ! Vos placements inutiles en bourse vous serviront en ce jour pour découvrir cette croisière de rêve qu'il ne faut pas manquer. L’événement de l'année dont tout le monde parle, partout dans le monde ! Que vous soyez français, américains, asiatiques, australiens, vous êtes le bienvenu ! Une seule condition, avoir de l'argent. Être un minimum aisé est requis pour faire partit du voyage. Mais un tel périple autour du monde vaut bien quelques concessions ! Commencez dès maintenant à économiser, vous partez dans quelques semaines ! Bienvenue à bord du Paradise.
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Dim 15 Jan - 13:13
Bonjour !
Nous sommes dans le regret de vous annoncez que notre demande de partenariat est annulé pour cause de non réponse de votre part.
Merci & bonne continuation à vous
EdenJ Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Mer 29 Fév - 17:15
Hellooow <3
Nom du forum : California Academy Of Arts Adresse :
Code:
http://ca-academy-arts.forumgratuit.org
Contexte :
Spoiler:
Ils la connaissent tous. Tous ceux qui ont un jour ne serait-ce que rêvé de faire carrière dans les domaines des arts. La célèbre académie qui a formé les plus grands de ce monde. La California Academy of Arts a vu le jour dans les années 20, dans la célèbre Cité des Anges, pendant l'ascension spectaculaire du septième arts, le cinéma! Si au départ elle n'avait que le but modeste d'enseigner le cinéma a quelques élus, un peu plus de 90 ans plus tard, l'académie a pris de l’expansion sans compter une renommée mondiale qui en fait saliver plus d'un.
Ici, l'argent ou les origines ne comptent pas. La seule chose qui peut te donner ton billet d'entrée, c'est ton talent et ta motivation, pour le reste, il y a toujours l'excellente aide financière que l'Académie peut te donner. Présentant une dizaine de programmes, elle ne retient cependant qu'une cinquantaine d'étudiants qui viennent des quatre coins du monde pour chacun de ces domaines. Ce qui nous donne environ douze étudiants pour chaque programme par promotion. C'est très, peu, il faut bien le dire, mais chaque étudiant sélectionné a son petit quelque chose de spécial qui vaut sa présence à l'Académie.
Si tu as la chance immense d'être accepté ici, sache que tu auras droit à un enseignement privilégié où nos enseignants sont toujours là pour toi. À la California Academy of Arts, nous croyons à l'apprentissage personnalisé et notre personnel a pour principale mission de te faire pratiquer ton art de toutes les manières possibles afin de rendre la star qui sommeille en toi une véritable célébrité dans ton domaine.
♣ [url=http://ca-academy-arts.forumgratuit.org] CALIFORNIA ACADEMY OF ARTS[/url]
Top : //
Merci d'avance. Bonne continuation à vous et à votre fow <3
Tiago. Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT • on veut des amis Mar 13 Mar - 20:15
BONSOIR/BONJOUR !
Nom du forum : Viva Espana Adresse :
Code:
http://vivaespana.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
-Viens là, que je t'explique à toi, comment c'est la vie maintenant ! Arrête de faire l'innocente et dévergonde toi un peu au mieux de te plaindre de ta vie si ennuyente !
J'attrape cette fille, du nom d'Emma, elle a de long cheveux blonds, bouclés. Une tête angélique. Je parcours son corps de mes doigts fins, seulement vêtu de sous-vêtement, je la regarde, je plonge mes yeux dans les siens qui sont bleues océan !
- Arrête d'être frustré, de faire la meuf inaccessible, tu te mens à toi même. Merde, arrête de te cacher, personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance, la vie c'est comme ça que ça marche maintenant, donc range ta fierté et à toi la belle vie !
Non, je ne lui est pas volé sa première fois, ne vous inquiétez pas. Mais cette fille est l'une des plus belles de ma ville espanole. Oui nous sommes en espagnes, là où fêtes, alcool et drogue coulent à flot. Ici, le soleil et les plages tentent les touristes énormément ! Bienvenue à Barcelona alors !
- Ma belle, maintenant à toi de jouer, deviens comme toutes ces filles, ces petites salopes qui bougent leurs culs sur les plages. A toi de jouer, dans un monde où seul le sexe est important ! Ne te cache pas, montre toi et tu verras comment le monde sera à tes pieds ! Plus tu en joues, plus tu te ferra remarquer c'est comme ça que ça marche maintenant, fais moi confiance, tu merrites toi aussi ton instant de gloire ! Ce n'est qu'une habitude à prendre poupée, les bruits des balles de pistolets c'est le quotidien ici. Ce n'est pas une belle vie non, les bagarres et les fusillades entre gangs c'est souvent crois moi, tu sera habitué à force. Ici, c'est Tiago le roi, c'est lui qui dirige le quartier ainsi que tout le monde, tout le monde le respect a part les autres gangs mais il s'en fou d'eux, les tuer pour lui n'est qu'une parti de rigolade, pour lui c'est comme jouer au monopoly, c'est simple. Dans notre quartier les gens non aucunes pitiés, ils tuent les gens comme ils mangent une glace. C'est comme ça qu'il faut être, sans pitié et surtout courageux. Pourquoi courageux ? Pour rester vivre ici dans cette merde. Les femmes finissent par se prostituer, les gamins grandissent avec les armes et la drogues, ils connaissent ce sujet bien plus que n'importe quoi, crois moi. Seul les gens qui finissent par fuir ou se qui continue leurs études sortes de ce quartier. Quand tu né ici, tu meurs ici. Ce n'est pas une vie crois, quand tu né ici c'est comme naître en enfer et le diable ici c'est Tiago.
Barcelone n'est-ce pas ? Tout est beau, tout est magique, tout est parfait mais connaissez vous les arrières de Barcelone ? Entre les joints qui tournent sur chaque bouche. Entre l'alcool qui passe dans la gorge de toute la jeunesse. Entre le sexe qui se présente dans la vie de chaque adolescent. Je te souhaite surtout la bienvenue dans ce monde remplit de fous ! Maintenant les filles se prostituent pour gagner de l'argent car elle rêve de villa, de belle voiture ainsi que vêtement de collection. Les hommes Dealent pour essayaient de se faire de l'or. Voilà la jeunesse dorée ! Les filles se salissent seuls, elles collectionnent les hommes, elles les dévorent, un par uns des vrais coureuses de caleçon. Les Hommes eux sont heureux je ne vous le cache pas, plus besoin de supplier pour coucher ! La jeunesse c'est détruit elle même. Bienvenue à Barcelone là où soirée géante et magique sont faites, que ce sois dans une maison ou sur la plage. Là où chaque weekend tu sors en boite histoire de finir dans les bras de quelqu'un que tu ne connais même ! Le sexe n'a plu besoin de l'amour pour s'accoupler !