à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Partagez | 

STAFF • petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow

STAFF • petite présentation Empty
MessageSujet: STAFF • petite présentation   STAFF • petite présentation EmptyLun 31 Oct - 14:31

✐ GRACE B. BALSEY & ELLIOT D. SULLIVAN
Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de red swallow ou pour les intimes Lisa. J'étais aussi Heather (avec Gemma Arterton) l'une des admins de la première version. Et oui, je suis toujours au rendez-vous (je t'entends déjà soupirer derrière ton écran, et oui tu n'es pas encore débarrassé de moi !). Trêve de plaisanterie, j'espère vraiment faire de ce forum un endroit agréable et accueillant sur lequel vous aurez envie de revenir à coup sûr. Je sais que ce n'est pas facile mais avec de la motivation, je sais qu'on peut y parvenir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition, toujours là pour aider Very Happy Je vais terminer ce court monologue avec ceci : Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

STAFF • petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut