Olivia B. Breckenridge SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
♦ Messages postés : 815 ♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca ♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x) ♦ Pseudo : red swallow
 | Sujet: CONTEXTE • l'histoire du forum Lun 31 Oct - 14:29 | |
|
 A LA FAVEUR DE LONDON « Jack attends s'il te plaît ! Jack ! » Zoé se mit à courir comme elle ne l'avait jamais fait. Elle manqua de tomber mais se rattraper et se remit à courir. Elle ne pouvait pas le laisser s'échapper. Non pas encore une fois alors qu'elle avait tant besoin de lui. La distance entre Jack et elle rétrécissait mais elle courait tandis que lui marchait. Il ne semblait pas l'entendre. « Jack s'il te plaît arrête-toi. Jack je... » Zoé glissa et ne parvint pas à se retenir. Elle atterrit lourdement sur le sol et ne tenta pas de se relever. C'était trop tard elle le savait bien. Elle l'avait perdu à jamais. En colère contre elle-même, elle tapa du poing sur le sol avant d'étouffer un cri de douleur. Ca lui apprendrait ! Zoé commença à sangloter. Autant de rage que de tristesse. « Zoé ? » Elle releva la tête et découvrit ce visage si familier qu'elle avait cru avoir perdu. Il lui tendit la main. Zoé l'attrapa et il l'aida à se relever. « Qu'est-ce que tu fais là ? Et tu es... En chemise de nuit ? » Zoé se regarda alors et se rappela qu'elle avait quitté précipitamment le logement de sa mère pour le retrouver. Ils avaient passé la nuit ensemble avant qu'elle ne le plaquât. Il avait enfilé ses vêtements et était sorti, la laissant le cœur totalement brisé. « J'avais besoin de te parler Jack. Écoute je suis désolée, j'ai fait une erreur. Je... Je t'aime et je ne veux pas te perdre. » Zoé se mit à frisonner et Jack la prit dans ses bras tandis que des flocons de neige commençaient à tomber. « Zoé je t'aime aussi, » lui chuchota-t-il à l'oreille. « Mais tu as choisi. Tu as décidé pour nous. Tu ne veux pas habiter avec moi ici j'ai compris. Je ne t'en veux pas. Même si cela me fait beaucoup de mal. » Zoé se retira alors des bras de Jack et le regarda. Celui-ci lui lança un regard interrogateur. « Non tu ne comprends pas Jack. J'ai changé d'avis, je t'aime trop pour te perdre. Je veux qu'on vive ensemble. Ici. » Jack ne put cacher sa surprise. Mais il doutait. Il ne se rendait pas encore compte de l'importance de ce qu'elle venait de lui dire. « Mais tu détestes Londres ! » récria-t-il. Avec un sourire, elle le regarda et posa une main sur sa joue. « Oui je déteste cette ville. Parce qu'elle me rappelle de mauvais souvenirs d'enfance. Mais je sais aussi que tu es là et c'est tout ce qui compte. Si je n'avais pas vécu ici, je ne t'aurais jamais rencontré. Comme quoi, Londres a parfois des avantages. » Le sourire aux lèvres, Jack déposa un baiser sur ses lèvres. Il savait que maintenant tout irait bien. Ils étaient tous les deux et désormais rien ne pourrait entacher leur amour. Il s'en fit la promesse. A Londres, comme dans toutes les autres villes, chacun jour, on peut suivre la vie de milliers de personnes. Entre coups de cœur, trahisons, rencontres, amour et amitié, travail et chômage, grossesse et célibat, la vie s'accompagne toujours de surprises et d'imprévus. A nous d'y faire face !
crédits icon ♦Pepperpot contexte rédigé par red swallow Toute repoduction est interdite !
|
|