à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 17:12

IELENA ESMEE THOEREN
I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 65165911s0807

I THINK I'M READY
NOM • Thoeren.
PRENOM(S) • Ielena, Esmée.
AGE • 24 ans.
DATE DE NAISSANCE • 29 juin.
LIEU DE NAISSANCE • Londres.
PROFESSION • Journaliste
GROUPE • I'm Still Brething.




A CUP OF TEA

« Emrys ! Emrys ! » La jeune blondinette, du haut de ses huit ans, arpentait nerveusement chaque recoins de la maison à la recherche de son frère. Rien dans sa chambre, ni dans le salon. Ses yeux bleus s'illuminèrent lorsqu'elle trouva enfin Emrys dans le jardin, accompagné de l'un de ses camarades de classe. Elle sautilla joyeusement vers eux et s'assit à leurs côtés. « Ah bah t'es là, je te cherche partout. » Son frère lui sourit gentillement tout en se redressant rapidement, suivit de près par son ami dont Esmée ne connaissait pas le nom, et à vrai dire ça ne l'intéressait pas vraiment. « Bon alors toi t'es le policier et moi je suis le voleur, d'accord ? » Son copain approuva d'un signe de tête tout en s'éloignant. Emrys s'apprêtait à le rejoindre lorsque sa sœur l'attrapa par le bras. « Je peux jouer avec vous ? Je serais la princesse qui a été enlevée et il faut venir me libérer du méchant dragon ! » dit elle avec un sourire innocent sur les lèvres. « Mais c'est un jeu de garçon Esmée, et il n'y a pas de princesse, on jouera plus tard d'accord ? » Il couru derrière son camarade, laissant sa sœur derrière lui, pressé de commencer à jouer, comme tout jeune garçon de sept ans. Déçu, Esmée regagna sa chambre et s'affala sur son lit. Elle observa par la fenêtre son frère jouer. Emrys et elle étaient jumeaux. Dès leur naissance ils avaient passés la majeur partie de leur temps collés l'un à l'autre. Un amour fraternel fusionnel les liait. Évidemment, avec l'âge les choses changeaient. Emrys avaient des amis de son âge, et malgré les explications insistantes de sa mère, Esmée n'arrivait pas à comprendre, se sentait délaissée, et éprouvait une part de jalousie envers tous ces enfants, qui petit à petit lui volait son frère.
Une heure plus tard, elle entendit quelqu'un ouvrir la porte de sa chambre et s'asseoir sur son lit. Elle savait très bien que c'était Emrys, cependant elle ne bougea pas. Pendant quelques minutes, aucun des deux enfants ne parla, jusqu'à ce que Emrys se décide à briser le silence. « T'es fâché contre moi ?» La question d'Emrys était pertinente, pourtant, Esmée n'arrivait pas à trouver de réponse. Oui. Non. Oui.. Peu être. Non. Elle n'était pas fâché après lui, malgré son jeune âge, elle comprenait qu'il avait besoin de s'amuser avec des garçons de son âge, et ne voulais pas forcément être collé à sa sœur. Du moins elle essayait de comprendre. Elle s'assit en face de son frère et le regarda. « Non, je comprend que tu préfères t'amuser avec tes copains qu'avec moi. » Malgré son sourire, Emrys pouvait très bien sentir la déception de sa sœur. Il arrivait parfois que la situation soit inversée, et que ce soit au tour d'Emrys de ne pas supporter les amies de sa sœur. C'était comme ça entre eux. Le jeune garçon se leva et défia gentillement sa sœur du regard. « 1...2...3... » Esmée se leva le sourire aux lèvres. « 4...5...6...» Ce compte à rebours, elle le connaissait bien. Son frère venait de lui faire comprendre que le jeu commençait. Celui du cache cache. C'était un de leur jeu favori. Esmée étreignit son frère dans ses bras, avant de partir en courant tout en se demandant quelle cachette elle pourrait bien trouver cette fois.


Un silence pesant régnait dans le salon des Thoeren. Esmée avait le regard dans le vide, observant ses légumes refroidir au fil des minutes, qui s'éternisaient. L'ambiance n'était pas toujours chaleureuse au sein de cette chère famille. La cause ? Emrys, que l'on pouvait certainement nommer le vilain petit canard, le rebelle de la famille, ce qui en énervait plus d'un. L'argent, les affaires, deux termes qu'il ne faudrait pas employer à table. Pourtant, certains dans cette famille, notamment leur père, choisissait toujours le moment du diner pour faire des reproche à son fils. « Je me demande bien pourquoi tu fais toujours partie de cette famille, tu n'en à que faire des responsabilités, du moment que tu as à manger dans ton assiette c'est tout ce qui t'arrange ! » Un verre de vin en trop ? Une raison bien plus compliquée ? Allez savoir pourquoi monsieur Thoeren était si désagréable avec son fils cadet. Malgré que celui ci ait 23 ans, ça n'empêchait ni à leur père, ni à leur grand frère de lui faire des leçons de morales. Emrys se leva de table, ne prenant pas la peine de répondre cette fois ci, et alla s'enfermer dans sa chambre. Esmée en avait plus que marre de cette situation. Elle s'entendait bien avec chaque membres de sa famille et aurait aimée que ce soit pareil pour tous. Elle non plus n'était aucunement intéressée par les affaires de la famille, mais son statut de « petite fille adorée » lui permettait de passer au dessus des reproches, et de bien d'autres choses d'ailleurs. Elle avait longtemps profité de ce traitement de faveur, mais voir comment son frère était traité la révoltait, intérieurement. Après avoir finit son repas, elle frappa à la porte verrouillée de son frère. Pas de réponse. « Emrys. Ouvre, c'est moi. » Elle attendit quelque longues secondes avant que le jeune homme daigne lui ouvrir la porte. Il referma celle ci derrière elle et se jeta sur son lit. Elle s'allongea à côté de lui, et ils restèrent la, sans un mot, à observer le plafond. Elle se redressa rapidement et fit face à son frère. « Fait ta valise, on part en voyage ! » Emrys l'observa d'un air intrigué. « J'ai envie de voyager, changer d'air, voir du pays. Et toi, Emrys Thoeren, tu m'accompagnes. »


« Emrys réveilles toi on est arrivés ! » Esmée avait conduit une bonne partie de la nuit, les cernes sur son visage pouvaient en témoigner. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient partis de Londres pour visiter le monde ou du moins une partie. Ils avaient commencés leur route par l'Asie dont la Corée du Nord, un pays dont Emrys était fan, et avait ensuite décidé de passer par l'Europe, pouvant ajouter sur leur liste l'Italie, l'Espagne, et maintenant, la France. Esmée avait toujours rêvé de visiter un jour la France, Paris, et enfin, elle y était. Difficile à croire. Bien sur, la visite ne commencerais que demain, pour l'instant, sa principale préoccupation était une douche, et un vrai diner. Elle secoua son frère qui n'avait pas bougé d'un pouce. « Allez petit frère, on se bouge ! » Emrys ronchonna mais ne put s'empêcher de sourire. « Tu n'as que quelques minutes de plus que moi Esmée. » Elle tapa sur l'épaule et descendit de la voiture. « Ça fait toujours quelques minutes de plus mon chère. » Elle ferma la porte et marcha en direction de l'hôtel.
La nuit avait été longue, et chacun avait pu récupérer le sommeil en retard qu'ils avaient. Esmée s'habilla et descendit à la réception pour prendre son petit déjeuner. Emrys n'était certainement pas encore réveillé car elle ne le voyais nul part. Elle se leva et alla rechercher une tasse de café. Se retournant brusquement elle heurta le jeune homme derrière elle, tachant sa chemise et le brulant au passage. « Oh... Excusez... Moi... » Tenta t-elle d'articuler en français. « Je parle anglais. » lui répondit le jeune homme tout en la regardant dans les yeux. Elle avait rarement vu des yeux aussi beaux, et se sentit comme foudroyé lorsqu'elle croisa son regard. Elle resta un moment silencieuse comme à des milliers de kilomètres d'ici. Elle se reprit aussitôt. « Je suis vraiment maladroite, veuillez m'excuser, j'espère que ça ne brûle pas trop ? » Évidemment que ça doit brûler pauvre idiote... « Vous êtes ici en voyage ? » Ils étaient attablés l'un en face de l'autre et discutaient. Du moins c'est surtout lui qui parlait, Esmée se contentait surtout de boire ses paroles. Elle avait comprit que lui aussi était en voyage. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi déstabilisé en présence d'une homme. Néanmoins un détails paru retenir son attention. Londres. « Vous êtes londonien ? » Dit-elle avec surprise. « Oui. Vous n'avez rien contre eux j'espère ? » Répondit -il en riant, laissant ses dents blanches apparaître. « Non je n'ai rien contre eux, pour la simple et bonne raison que je suis londonienne. » L'homme sourit tout en la fixant du regard, dans lequel elle se perdit. Il restèrent ainsi quelque secondes, jusqu'à ce qu'une voix ne vienne les interrompre. « T'es là, je te cherchais. T'es prêtes pour commencer la visite ?» Emrys se tenais face à eux, dévisageant tour à tour sa sœur et l'inconnu en face d'elle. Soit Esmée n'avait pas entendu, soit elle se moquait de lui, soit elle avait prit une substance qui engourdissait son esprit, car elle n'avait pas réagit. Ni l'homme en face d'elle d'ailleurs. Il se força à tousser bruyamment les forçant à sortir de cette torpeur. Esmée tourna rapidement la tête et regarda son frère. « Heu... Emrys, je te présente Derek. Derek, voici mon frère. » Après s'être serrer la main, Emrys reposa les yeux sur sa sœur. « Tu es prête ? » Elle se leva et enfila sa veste. « Je suis prête. » Elle regarda Derek et lui fit son plus beau sourire. « Vous voulez venir avec nous ? Plus on est de fous plus on rit il paraît. » Il approuva, et enfila sa veste à son tour, manquant ainsi le regard désespéré qu'Emrys portait vers le plafond.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Meli alors prosterne-toi. Jai 18 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Bazzart que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 5/6 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Evan Rachel Wood. Bravo aux admins.


Dernière édition par I. Esmée Thoeren le Ven 20 Aoû - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 17:17

Ahn EVAN RACHEL WOOD I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 715165 I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 589859
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 17:18

MILLLA I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 32481 :<3:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 17:19

EVANNNNNNNNNNNNNNNN I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 918414
bienvenue parmi nous && réserve moi un super lien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 17:19

Réserve-moi un supermégagigalien ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 17:27

Merci Calleiope I love you
Un lien avec la sublime Leigthon ne se refuse pas c'est avec plaisir I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 6224

Caecilia (que de noms originaux par ici) c'est avec grannnnnd plaisir :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 18:23

Evan I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 698303

Welcome & bonne chance pour ta fiche! I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 26422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyJeu 19 Aoû - 20:58

La sœur d'Emrys ? \o/
Belle sœur (a)
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyVen 20 Aoû - 13:26

Bienvenue sœurette ! I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 32481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyVen 20 Aoû - 15:42

Tallulah ~ Merci beaucoup I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 589859

Ebony ~ Amandaaaaaa ! I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 32481
Merci fiancée de mon frère (a)

Emrys ~ Merci petit frère I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 120104 I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Herz

J'ai finit ma présentation I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 88966
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyVen 20 Aoû - 15:49

Je vais attendre Emrys , il pourra te valider I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 301563
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyVen 20 Aoû - 15:54

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyVen 20 Aoû - 16:16

J'aime ta fiche, t'es validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. EmptyVen 20 Aoû - 16:21

Contente que tu aimes I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. 6224
Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty
MessageSujet: Re: I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.   I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Esmée Thoeren ♥ It's My Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tallulah ♣ Life is like a game of poker: If you don't put any in the pot, there won't be any to take out.
» the drame of my all life ★ MATYS & BASILE
» HERMES : Life can only be understood looking backward. It must be lived forward.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-