à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! EmptyMar 17 Aoû - 23:41


LEXIE REGHAN WESTWOOD
REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Tumblr17

I THINK I'M READY
NOM • Westwood
PRENOM(S) • Lexie Reghan
AGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 20 Novembre 1991
LIEU DE NAISSANCE • Londres
PROFESSION • Etudiante en Criminologie
GROUPE • I think i'm ready



A CUP OF TEA
On dit souvent que la première impression est toujours la bonne . J'ai toujours sut qu'il y avait quelque chose en moi qui avait été quelque chose de bien mais malheureusement je me suis bel et bien tromper . J'ai eue un enfance simple , mais surtout que je vivais l'amour paternel avec mes deux parents et mon grand frère aussi protecteur que cela . Harry est l'homme de la maison , mon frère . Il adore prendre sous son aile la petite personne que je suis . « Allez ... Viens Reaghan , papa et maman nous attendent ... » dit ce dernier en me prenant la main . Nous avions environ 9 ans quand ce jour allait changer ma vie . Je souriais pour pouvoir courir . La voiture de nos parents étaient vraiment loin et nous devions nous rendre en quelques secondes , chose que je trouvais un peu essoufflant ... « Mais qu'est-ce que tu fais Reaghan ?! Cours plus vite ! » Cria mon frère alors que je sentais mon cœur battre a tout rompre dans ma poitrine . Je ne me sentais pas bien mais mes jambes bougeaient du mieux qu'elles ne le pouvaient . Mais voila que , incapable d'avancer , je me laissais tomber par terre . Mes genoux étaient maintenant égratignés , mon corps refusait de bouger . Harry tourne son regard et quand il me voit au sol , il cri mon nom . Je ne répondais surtout pas puisque je fus comme dans un autre monde ... Ce fut le début des années d'enfer . Je me réveillait donc quelques heures plus tard , ma mère ne pouvait pas se retenir de pleurer pour une raison que j'ignorais . Le médecin vint a me dire que j'étais atteinte d'une maladie de cœur , chose qui pourrait me tuer n'importe quand ... C'est pour cela qu'a mes 10 ans , je ne savais pas quoi faire de ma peau puisque mes parents m'interdisaient de tout faire puisqu'ils avaient peur que je puisse mourir ou quelque chose du genre ...

L'adolescence , est peut-être la chose la plus stupide que j'ai jamais a avoir dans ma vie . Je me souvenais dans mon enfance que j'étais un vrai garçon manquer , une fille qui ne porte que des jeans , un chandail mais qui aime se retrouver seulement avec des hommes mais voila que mon univers avait changer . C'est sans doute a cause de Joshua que mon univers a chaviré . Il me connais depuis tant d'années que je ne sais pas comment dire même les dires a part qu'elles sont toutes merveilleuses . Il est quelqu'un qui aime les femmes alors que moi je ne suis pas celle qui cherche a avoir la relation avec les autres hommes . Sauf que je lui ai garder mon secret par rapport a ma maladie de cœur qui pourrait me tuer n'importe quand . Mais nous faisions tout ensemble , jouer a tout les sports qu'il voulait . J'étais toujours la pour lui ...« Tu sais que je t'adore Joshua ? » Ce sont les paroles que je ne cesse de lui répéter . Le voir sans ces femmes est la chose la plus meilleure que je n'ai jamais penser . « Je sais Reaghan , ca fait des tonnes de fois que tu me le dit .. » Des moments de rigolade entre nous est la chose que nous aimons tellement . Mais j'avais peur qu'il ne puisse savoir que j'ai une maladie et qu'au moment ou il le sache , qu'il le prenne aussi mal . Mais c'est pour cela que les années passaient , plus vite que je ne le voulais le croire .

Voila qu'a mes 19 ans , je suis une personne responsable . Mes parents sont toujours aussi riches mais ils apprennent a s'occuper de leur enfant . Cela dit de moi et de Harry , mon grand frère . J'aimais bien ce genre de vie , avoir mon meilleur ami a mes cotes quand j'en ai besoin mais surtout de pouvoir être entourée de gens plus formidables que les autres . Mais malheureusement , je vais être sur le point de dire a Joshua que je suis atteinte d'une maladie grave . Je passe mes journées , a être sur le point de mourir ... Mais pour combien de temps encore ?



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis cupcake. alors prosterne-toi. Jai 17 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Bazzart que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 7 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Shenae Grimes. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.


Dernière édition par I. Reaghan Westwood le Mer 18 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: Re: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! EmptyMar 17 Aoû - 23:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: Re: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! EmptyMar 17 Aoû - 23:48

i love you I love you
je fais ma présentation au plus vite et tu seras la première à qui je consacrerai un rp promis REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! 120104

bonne chance pour la fiche REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! 715165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: Re: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! EmptyMer 18 Aoû - 0:10

JOSHUAAA tu va encore avoir besoin de moi mon chou <33333
J'essais de terminer vite ma fiche pour te botter les fesses d'ange que t'a REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! 88966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: Re: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! EmptyMer 18 Aoû - 1:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: Re: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! EmptyMer 18 Aoû - 8:00

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty
MessageSujet: Re: REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !   REGHAN • wisky at the bar , let's this party start ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REGHAN • wisky at the bar , let's this party start !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alec △ If you start me up...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-