à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town Empty
MessageSujet: CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town   CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town EmptySam 26 Juin - 17:25


LULLABY CALLEIOPE LINDSON
CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town 10cnqd2

I THINK I'M READY
NOM • Lindson
PRENOM(S) • Lullaby Calleiope
AGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 6 Aout 1991
LIEU DE NAISSANCE • Londres
PROFESSION • Etudiante en 1ère année en mode
GROUPE • I THINK I'M READY



Dernière édition par L. Calleiope Lindson le Jeu 12 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town Empty
MessageSujet: Re: CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town   CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town EmptyJeu 12 Aoû - 17:07


A CUP OF TEA



« J'attends une autre fille ?! Non mais c'est une blague ! » cria Mathilde Lindson , alors qu'elle se trouvait dans un lit d'hôpital , en compagnie de son mari . Au début , la femme avait trouver bien d'avoir Cassandra pour première fille mais espérait que son deuxième enfant soit un garçon . Elle fus dégoutée après avoir donner naissance a Calleiope . Pas pour rien que celle-ci n'aimait pas ses enfants , on dirait Cruella sous la peau d'une femme plus belle qu'elle . Matthew observait sa femme , épuisée mais surtout qui disait vraiment n'importe quoi après des efforts . Le médecin fini de nettoyer sa nouvelle petite fille avant de la mettre dans ses bras mais Mathilde refusait . « Je veux dormir ... Laissez-la ailleurs que dans mes bras ... » dit-elle en tournant son regard de la petite qui dormait paisiblement . Matthew ne savait pas quoi faire de plus pour résonner sa femme mais celle-ci n'avait pas de cœur comme on l'a souvent dit . Le médecin qui tenait Calleiope dans ses bras , observait le couple avec un dégout . Il détestait voir une famille comme celle-ci . Sans dire un mot , la petite fut mise dans la salle des nouveaux-nées , abandonnée par ses parents . Ce n'est pas la naissance qui est le plus difficile a encaisse , plus voir ses propres parents ne rien faire pour soit . Quelques jours plus tard , Mathilde rentrait chez elle en compagnie de son mari qui tenait la petite dans ses bras . Cassandra accourut vers son père pour observer sa petite sœur . Leur mère disparue dans son bureau de travail . « Comme elle est mignonne ... Je peux la prendre dans mes bras ? » dit la petite fille de 3 ans . Matthew hésita avant de la lui donner afin d'aller discuter avec sa femme , qui semblait étrange . Jamais nous ne pourrions le comprendre . Alya se mise a s'asseoir sur le sofa pour passer sa petite main sur le visage de sa sœur . Un petit sourire sur le coin de son visage . « Personne ne pourra te faire du mal .. Tu verra ... » Calleiope entendait la voix de sa grande sœur et observais en souriant . Un petit sourire mignon alors qu'elle ne pouvait pas parler .



Dix ans , ca passe vite , un peu trop vite pour la jeune femme qui n'a jamais eue l'amour de ses parents . Cassandra avait tout mais pas elle . C'était comme une genre de tragédie qui se passait dans la famille Lindson . Mais on doit admettre qu'elle avait plusieurs autres personnes qui pourrait lui donner ce genre d'amour . « Cass ... Tu sais pourquoi maman et papa sont comme cela avec moi ? » demandait la petite fille en regardant les étoiles le soir . Elles avaient toujours l'habitude de pouvoir venir derrière la grande villa pour les étudier . Elya observait sa sœur en poussant un long soupir . Elle savait a quel point c'est difficile de ne pas avoir tout ce qu'on veut mais surtout partager l'amour avec son père et sa mère comme Cassandra le fait souvent . « Je n'en sais rien Cally ... J'aimerais tellement que tu ait un bon enfance mais malheureusement , je ne crois pas que tout soit possible maintenant » Les étoiles étaient particulièrement belles ce soir . Les deux sœurs gardaient leurs têtes droites sans dire un mot de plus . Plus que les mois passaient , et plus que leur mère n'était jamais a la maison . Il y avait toujours Matthew qui restait la , assis devant son ordinateur portable pour travailler . Quand Calleiope avait quelque chose a lui demander , celui-ci l'envoyait parler ailleurs ou lui disait simplement qu'il n'avait pas le temps pour discuter avec elle . Mais quand la jeune femme avait 15 ans , son père perdit son job . Il devint quelqu'un de méchant qui voulait faire du mal a tout le monde sur son passage . C'est comme cela qu'il s'amusait a violer des gens , comme cela surtout depuis que sa femme l'avait laisser avec ses deux filles . Un jour , alors que Calleiope revenait de l'école et que sa sœur n'était pas encore rentrée , son père l'a battu même maltraiter . Il y avait quelque chose en lui qui ne fonctionnait surtout pas . Alors , celui-ci a été jusqu'à violer Cally . Jamais celle-ci n'en a parler a personne , sauf a Oakley . Son meilleur ami a attendu pendant longtemps avant de pouvoir commencer a dire sa façon de penser a son père . Mais malheureusement , ce dernier n'a pas été capable de rien faire puisqu'il a tenu en otage Cally ainsi que Cassandra . Calleiope s'en ait sortit très mal avec plusieurs bleus et de coupures mais sa grande sœur n'a presque rien eue . Depuis ce temps , Calleiope a peur de tout . Des hommes . Seulement , son meilleur ami sait comment agir avec elle . Son pere est en prison , les deux sœurs vivent maintenant dans la grande maison de leur tante ... Tout va bien ... Mais leur père , s'est échapper de la prison afin d'avoir leur peau ..



Dernière édition par L. Calleiope Lindson le Jeu 12 Aoû - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town Empty
MessageSujet: Re: CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town   CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town EmptyJeu 12 Aoû - 17:08


I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis remember shall. ou appelez moi par mon vrai prénom que ce soit Jennyfer ou Jenn' si vous préférez alors prosterne-toi. Jai 17 ans mais bientôt 18 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de la construction de ce magnifique forum que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 7 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Leighton Meester. Surtout il ne faut absolument pas oublier que je suis quand meme la plus belle des admins mais surtout celle qui sort la plus rapidement ses griffes alors n'essayez pas de me faire marcher CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town 981444
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town Empty
MessageSujet: Re: CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town   CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLEIOPE ♥ the next beautiful girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • ESTIMAH ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏‏
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-