à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Z. Williams
WendyA drop in the ocean
Wendy Z. Williams

♦ Messages postés : 179
♦ Star de l'avatar : Victoria Justice
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : Holnesse

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è Empty
MessageSujet: Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è   Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è EmptyDim 18 Déc - 18:48

Bonsoir Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 487589

Je tient tout d'abord à m'excuser, en effet cela fait déjà un petit moment que je ne passe plus vraiment sur le forum Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 55874 . Je n'ai aucune excuse et je ne vais pas en chercher, c'est juste que j'ai tellement de forums que j'en oublie la moitié Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 221230 . Et puis avec les études chaud, donc je viens pas souvent sur l'ordinateur mais vue que c'est les vacances vous devriez vous dire : Chouette elle va revenir à fond et tout Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 698303 . Malheureusement non Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 463574 . Je n'avais aucune envie d'être en vacance Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 1246 , aucune envie de rester mes journées à rien faire Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 160607 . Je suis plutot démoralisé d'être en vacance, je suis folle n'est-ce pas ? Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 11281 . Donc j'ai prévue de n'être jamais à la maison pour voir le temps passer très vite, j'ai envie de retourner en cour et de retrouver mes hommes Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 6224 . Mes femmes aussi d'aileurs Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 247570 , donc je vais enchainer les soirées, c'est sur je vais être morte mais bon Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 168335 . En plus de ça je dois m'occuper de mes quatres chevaux, les sortir vue que je serais un peu dispo faut que je les sortes ces vieux flemmards qui bougent pas Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 896418 . En tout cas je pense que cette absence va rester présente jusqu'aux grandes vacances Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 869722 . En effet je suis peu présente quand je suis en cour et peu présente pendant les vacances, faut le faire non? Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 981444 . En tout cas sachez que je vous n'aimes et n'hésitez pas à me rendre visite dans mon lit Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 981444 *je sors*.

Love you Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 715165 Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 584220
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è   Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è EmptyMar 20 Déc - 20:37

Il n'y a pas de problème t'inquiète pas ! La vie en dehors des forums passe avant tout chose donc profite bien ! Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 698303
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Williams
WendyA drop in the ocean
Wendy Z. Williams

♦ Messages postés : 179
♦ Star de l'avatar : Victoria Justice
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : Holnesse

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è   Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è EmptyLun 26 Déc - 16:12

Merci Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è 487589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è   Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité ~ Sacrilège é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite absence + Petite baisse d'activité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: Administration :: If you're not here-