AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE UNE ☞ Jingle Bells, jingle bells...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
london groupies
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 18
♦ Star de l'avatar : le maître de Londres
♦ Pseudo : london groupies

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: INTRIGUE UNE ☞ Jingle Bells, jingle bells...   Dim 18 Déc - 11:28

CHRISTMAS
Do you want a piece of pudding ?

It's time to open your gifts.

Debout dans la cuisine, Mrs Carlington était en train de farcir la dinde quand ses enfants, Harry et Sally, entrèrent et vinrent s'amuser près d'elle. Ils firent le tour du plan de travail, jouèrent autour de ses jambes. Mrs Carlington les regarda avec le sourire tandis que les deux chenapans sortaient en criant et s'amusant. Son mari vint la rejoindre, posa ses mains sur ses épaules avant de l'embrasser tendrement dans le cou. "Joyeux Noël," lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille. C'était leur moment, ce petit moment privilégié entre un mari et sa femme, entre une femme et son mari. "Tu es magnifique", lui dit-il à nouveau. "Même avec ce tablier." Madame Carlington se mit à rire avant de se retourner vers lui et de lui déposer un léger baiser sur les lèvres. "Même après quinze ans de mariage, tu continues toujours à me faire la cour." Il déposa ses mains sur les joues de sa femme. "Même après quinze ans de mariage, tu restes toujours la plus belle femme du monde." Mrs Carlington se mit à nouveau à rire, attrapa un torchon sur le plan de travail avant de frapper taquinement son mari avec. "Allez prends ces toast et ces rillettes et arrête de dire autant d'absurdité ! Va rejoindre nos invités, ta mère doit s'impatienter." Elle enfourna la dinde dans le four, s'empara de la corbeille de pain et suivit son mari dans la salle à manger. Ils rejoignirent leur place à table, les enfants vinrent s'asseoir et chacun commença à se servir dans la bonne humeur. Les conversations allaient bon train, chacun se remplissait la panse, riaient, chantaient et lorsque le moment vint pour les enfants d'aller se coucher, chacun s'embrassa une dernière fois. Les enfants installèrent un verre de lait et une assiette de biscuit à côté de la cheminée avant d'aller rejoindre leur lit, impatient de se lever le lendemain matin pour ouvrir tous leurs merveilleux présents. Lorsqu'ils se réveilleraient le lendemain, le pied du sapin serait rempli de nouvelles choses. Il était temps de fêter Noël.

Vous l'aurez donc compris, cette intrigue est tournée autour de Noël. Nous ne vous donnons pas de date butoire pour faire vos sujets. Il n'y aura non pas non plus de catégorie spéciale pour l'intrigue. Vous pourrez créer autant de sujet que vous le désirez. Merci juste d'inscrire [intrigue une] dans le titre. Vous pourrez aussi créer des sujets pour le jour de l'an, nous n'écrivons juste pas une intrigue spécifique pour cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://favor-of-london.forum-canada.net
 

INTRIGUE UNE ☞ Jingle Bells, jingle bells...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♫
» Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy]
» Improvisation 103 : jingle bells, jingle all the way ¤ ft. Nigel ♥
» « Jingle Bells ♪ »
» Jingle Bells ♪ ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: Administration-