AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MERVE • Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mervé A. Lauridsen
nouveau londonien

♦ Messages postés : 8
♦ Star de l'avatar : Daisy Lowe
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : Dxes

MessageSujet: MERVE • Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.    Sam 17 Déc - 11:55

Mervé Annia Lauridsen

17ans • Danoise • Serveuse • Se dit lesbienne • Sans domicil

Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. .
• SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
• SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

by Dxes

Dernière édition par Mervé A. Lauridsen le Sam 17 Déc - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mervé A. Lauridsen
nouveau londonien

MessageSujet: Re: MERVE • Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.    Sam 17 Déc - 11:55

poussin
Mervé A. Lauridsen
nouveau londonien

MessageSujet: Re: MERVE • Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.    Sam 17 Déc - 11:56

ploufdeux

A voooous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERVE • Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.    

MERVE • Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut