AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Matys Bomer
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 11:19



EMRYS MATYS BOMER.
featuring Johnny Depp.

« On me dit que le temps qui glisse est un salaud, que de nos chagrins il s'en fait des manteaux. »

THIS YOUR STORY
NOM ✐ BOMER.
PRÉNOMS ✐ Emrys ; Matys.
DATE DE NAISSANCE ✐ 10/10/1969.
LIEU DE NAISSANCE ✐ Samara, Russie.
AGE ✐ 42 ans.
PROFESSION ✐ Professeur de dessin académique.
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire.
GROUPE ✐ Croqueur.

IF WE WERE IN A MOVIE

Séducteur. Calme. Expérimenté. Perfectionniste. Têtu. Rebelle. Non-conformiste. Solitaire. Sociable. Méfiant. Patient. Authentique. Observateur. Passionné. Artiste. Moqueur. Effronté. Loyal. Rancunier. Déterminé. Tactile. Persuasif.
Je demande au modèle d'approcher, après que tous les étudiants aient passé la porte. Je l'observe encore, alors qu'il s'est levé et qu'il s'attelle à nouer à sa taille une serviette d'un blanc immaculé. Ses sourcils foncés, ses yeux expressifs, son nez fin, ses pommettes hautes et rosées, le pli délicat de ses lèvres entrouvertes, ses dents blanches, son sourire enjôleur, le trait masculin de sa mâchoire, ses adorables fossettes, son grain de peau clair, la façon dont retombent ses cheveux sur son séduisant visage, la veine apparente de son cou, sa pomme d'Adam qui bouge doucement, le collier d'argent qui pend sur son torse imberbe. Je m'avance, pose un doigt sur le haut de son buste et le fait lentement glisser jusqu'à son nombril. « Tu veux bien poser seulement pour moi ? » Il ne semble pas surpris et son sourire charmeur me laisse à penser qu'il l'espérait peut-être. Il dénoue la serviette, reprend sa place. Je lui donne quelques indications, qu'il suit sans broncher. Une fois sa position à ma convenance, je commence à faire jouer le crayon sur le papier crème. « Vous venez d'où ? », il demande. Je fais partie de ces gens que le silence ne dérange pas, qui l'apprécie. Cependant, je peux comprendre qu'il veuille engager la conversation et je répond donc, restant succinct. « Samara, en Russie. »
Être professeur n'a jamais vraiment été une vocation à proprement parlé. Ce que je souhaitais réellement, c'était de vivre de rien. Une vie de bohème, de saltimbanque, d'artiste. Une vie que je jugeais intéressante et bien plus enrichissante que si je la passais sur une chaise trop raide, derrière un bureau trop exigu, observé à travers de larges verrières trop propres. Je voulais courir le monde, le découvrir, l'intégrer. Le dessiner, le comprendre, l'imaginer et le réinventer lorsque révélé. Ne rien emporter, juste le minimum. Et pour le reste : voir sur place. Improviser, se débrouiller, discuter, réfléchir, négocier. Être libre. De mes mouvements, de mes envies, de mes choix. Juste être libre. Seulement, il m'apparaît bien vite que ce n'est peut-être pas la chose à faire. Pas tout de suite, du moins. Partir, sans rien à quoi se raccrocher si, finalement, cette façon de vivre venait à ne pas me convenir. Il me fallait un minimum, avant d'entreprendre ce voyage, sans fin définie. Un 'bagage', comme ils disent. Quelque chose d'un peu solide, au moins. Voyez, je n'ai aucun besoin de travailler pour bien vivre. Je viens d'une famille aisée dont j'ai hérité jusqu'au dernier sous, mes grands-parents et mes parents n'étant plus de ce monde. Seulement, je ne conçois aucunement l'inertie. Il me faut faire quelque chose. Je ne supporte pas me sentir inutile. C'est pourquoi j'ai fais des études. Au détour d'une conversation je me suis dis que d'être professeur pourrait me convenir. Je sais parler, on m'écoute, on m'observe, et le reste, c'est facile à s'approprier. Le dessin, partie intégrante de moi-même, je me dis que je pourrais l'enseigner, à de jeunes gens passionnés. Pédagogue, persuasif et charmeur je n'ai aucun mal à faire que l'on se taise et qu'on m'accorde une attention complète. Néanmoins, les nombreuses vacances me permettent de partir et de tirer d'un pays tout ce qu'il a à offrir. Finalement, cela me convient tout à fait.
Mon bras commence à me lancer, je le secoue vivement. L'autre aussi doit commencer à fatiguer. Il a tenue la pose toute l'après-midi. Mais, pourtant, professionnel, il ne laisse rien paraître. « Qu'est-ce que vous pensez de moi, physiquement ? », il lance, de but en blanc. Je hausse un sourcil. J'avoue ne pas m'être attendu à cette question ; parce que la réponse semble évidente. « D'après toi, si je t'ai demandé de rester afin de te dessiner, c'est pour quelle raison ? », je répond d'une voix calme et que j'espère douce. Mais, je sais que la question est plus profonde. Qu'il me demande implicitement s'il a des chances de me plaire et si, ensuite, il pourrait repartir avec moi. La réponse est non ; mais, s'il ne formule pas clairement la question, je lui ferais comprendre tout aussi indirectement. Pas que le fait que ce soit un homme me dérange, loin de là. J'avoue être clairement plus attiré par le genre masculin, d'ailleurs. Plutôt le fait que ce soit un garçon plus qu'un homme, déjà. Et que, même si son physique est clairement 'parfait' et attrayant, il ne m'intéresse pas. Pas le moins du monde.
Il semble avoir compris le fond de ma pensée, puisque j'ai l'impression qu'il s'est un peu renfrogné et légèrement tendu. « Vous êtes marié ? », il ose tout de même. Par automatisme je passe un doigt sur mon annulaire gauche ; rien. « Non. », je dis simplement. « Vous l'avez été ? », il m'interroge encore. Je soupire doucement, commençant à me lasser lentement de ses questions et de sa motivation tacite. Je décide cependant de lui offrir une réponse dénuée de mensonge, me disant que, peut-être, cela lui ôterait l'envie de continuer sur cette pente. « Yep. Une fois. » Il semble déçu. « Oh... » Oui. Pendant deux semaines. Seulement. Une aventure intéressante et une déprédation de temps. C'était quand je m'imaginais encore pouvoir vivre indéfiniment avec quelqu'un, avec une femme qui plus est. Un bonheur léger et éphémère. Je pense n'être pas prêt à retenter la chose.
J'appose un trait final au dessin. Je penche la tête, le regarde objectivement. Je tourne le chevalet vers lui, lui demande ce qu'il en pense, souriant. « Wahou. », il dit. Mais je doute de sa sincérité. Il se redresse, se lève, avance vers moi. Et son sourire charmant ne m'enjôle pas. Il est trop proche, je me recule. « Merci. » Je sors quelques billets que je lui tend. « De cette façon ? », il tente doucereusement. « Oui. Et de cette façon seulement. » Il lève les yeux au ciel, doit me traiter intérieurement de 'vieux con'. Il remet son pantalon, m'arrache presque des mains l'argent, attrape le reste de ses affaires et s'en va en claquant la porte.


AND WHAT ABOUT YOU
pseudo : Jennifer. ✐ âge : 15 ans. ✐ où avez-vous découvert le forum : PRD. ✐ comment le trouvez-vous : WAHOU ; j'serais là, sinon ? ✐ autres : Pamplemousse. ✐



Dernière édition par E. Matys Bomer le Sam 17 Déc - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
avatar

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 11:40

Bienvenue sur le forum ! I love you
Très bon choix d'avatar en plus ! Et merci de prendre en scénario

_________________

Cause I can't see the sun anymore I can't feel the drugs anymore I can't see the sun anymore but I don't mind you're by my side and I feel fine.
Black Lab • See
the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Matys Bomer
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 11:44

    Merci beaucoup ! ♥
    Hé bien, laisser passer un scénario comme ça, j'aurais pas pu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G. Basile Calowell
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 11:59

E. Matys Bomer a écrit:
    Merci beaucoup ! ♥️
    Hé bien, laisser passer un scénario comme ça, j'aurais pas pu. *-*

déjà ... la bannière et la citation dessous tu m'as tué !
De plus je te suis éternellement reconnaissant, non pas immortellement reconnaissant car ma reconnaissance va au delà de la temporalité je te prit de le croire XD
Tu es beau, tu as l'air d'avoir déjà du potentiel rien que dans les message de mon scénario, alors franchement hâte de lire ton histoir eet de pouvoir rp
*O*

encore merci

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mervé A. Lauridsen
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 8
♦ Star de l'avatar : Daisy Lowe
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : Dxes


MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 12:14

Deep + le prénom =
Et sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 12:16

    Oh putain, MR. DEPP en personne
    bienvenu parmi nous & excellent choix d'avatar et de scénar' c'est Basile qui doit être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G. Basile Calowell
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 12:24

Siloë-Jules Ainsworth a écrit:
    Oh putain, MR. DEPP en personne
    bienvenu parmi nous & excellent choix d'avatar et de scénar' c'est Basile qui doit être heureux

en effet Basile saute partout de joie - il va même peut-être être moins imbuvable maintenant avec autrui vu que Matys sera dans les parages hahah -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Matys Bomer
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 14:27

    Han. J'aime cet accueil. Merci, tous. ♥️

    BASILE ▬ Heu... Je sais pas si tu vas être convaincu par cette présentation qui ne me convainc pas moi-même... é_è J'ai l'impression qu'elle est plutôt bâclée et j'pense avoir oublié quelques trucs. C'est l'envie pressante de RP, ça. ^^ Mais, si ça te convient vraiment pas, dis-le, j'écrirai autre chose.

    Quoi qu'il en soit, je pense avoir TERMINÉ, donc. Si c'pas bon, j'recommence. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G. Basile Calowell
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 14:50

Pouha tu vas devoir te contenter de mon approbation pour cette fiche, et je vais m'empresser d'aller exploser mes félicitations et mes compliments sur ton texte par mp, parce que là j'en ai une couche à faire mais que je vais pas le faire en public - out -


bref pour moi it's perfect (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Matys Bomer
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 14:52

    Wouah. *-* ♥️ Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 15:21

Bienvenue et merci de ton inscription !
Grâce à toi, on a eu un aperçu de la bonne utilisation des smileys du forum par Basile.
Bref, tu es validé ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Matys Bomer
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 32
♦ Star de l'avatar : Johnny Depp.
♦ Doubles-comptes : Nope.
♦ Pseudo : James.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 15:23

    Ahah. ^^
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G. Basile Calowell
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 143
♦ Star de l'avatar : joseph morgan
♦ Doubles-comptes : nope
♦ Pseudo : nevada

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: YOUR CALL - second handserenade

MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   Sam 17 Déc - 15:41

V. Asher Rhodes a écrit:
Bienvenue et merci de ton inscription !
Grâce à toi, on a eu un aperçu de la bonne utilisation des smileys du forum par Basile.
Bref, tu es validé ! Bon jeu.


ce fut un plaisir de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MATYS ▬ Alors on tend la main et on se retrouve fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jeune pere de famille de Cite Soleil tend la main !
» Un gouvernement provisoire dirigé par Mirlande Manigat
» La main invisible
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Comme les doigts de la main
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: Come introduce youself :: Accepted-