à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kill me, I'm so easy - Zepplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptySam 10 Déc - 15:34



Kill me, I'm so easy - Zepplin Opbrip10


ADAMS Zepplin Léopoldine

FEAT Kristen Bell

« Et ce soir, je voudrais encore une fois te retrouver, rentrer au petit jour et t’embrasser. »
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Adams
PRENOM ✐ Zepplin Léopoldine
DATE DE NAISSANCE ✐ Le 8 Avril 1989
LIEU DE NAISSANCE ✐ Paris
AGE ✐ 22 ans
PROFESSION ✐ Etudiante en sciences politiques
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire
GROUPE ✐ Etudiants

IF WE WERE IN A MOVIE

Souriante ✐ généreuse ✐ attentionné ✐ gourmande ✐ naîve
Têtue ✐ rat de bibliotèque ✐ espiègle ✐ mélancolique ✐ éternelle insatisfaite

AND WHAT ABOUT YOU
pseudo: Manon ✐ âge: 18 ans ✐ où avez-vous découvert le forum: Une amie m'a dit être tombé dessus par le biais de partenariat et qu'il me plairait ✐ comment le trouvez-vous: Très beau design ✐



Dernière édition par Zepplin L. Adams le Sam 10 Déc - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptySam 10 Déc - 15:35

Les parents de Zepplin se sont rencontré à Paris, sa mère, Elisabeth Des Garrots, était la rédactrice en chef du Vogue France et son père, Richard Adams, un jeune avocat londonien. Leur idylle fut féérique, et très vite un mariage eu lieu et quelques mois après sa mère tomba enceinte et enfin le 8 Avril 1989 la jolie petite Zepplin arriva au monde. Son prénom vient du groupe de rock Led Zeppelin dont ses parents étaient fan tous les deux, ils modifièrent un tout petit peu en retirant le « e », son deuxième prénom, lui, vient du nom de sa grand-mère maternelle qui s’appelait Léopoldine et qui est morte lorsque sa mère avait 11 ans. Après la naissance de leur petite merveille, ils partirent s’installer à Londres où Elisabeth venait de recevoir une offre pour diriger le Vogue de Londres, ainsi la petite famille s’installa dans un beau quartier de Londres. En maternelle, Zepplin rencontra les trois personnes qui devinrent ses meilleurs amis : Siloë, Louhàn et Noah. Toute son enfance se déroula à merveille, elle avait de très bons résultats scolaires et pratiquait beaucoup de sport et activités diverses ce qui faisait la fierté de ses parents et elle avait les meilleurs amis qui puissent exister. Siloë était la meilleure amie du monde, Louhàn était son meilleur ami et Noah le garçon qu’elle avait toujours aimé en secret. Tout aurait pu continuer, si le 3 Avril 2010 Noah n’avait pas eu ce stupide accident de voiture avec ses parents. Lorsque les médecins avait annoncé la mort de celui-ci, impossible de rester, tout se bousculait dans sa tête, elle devait partir, loin, très loin. Elle devait faire son deuil, loin de tout ça. Elle avait couru jusque chez elle et avait supplié ses parents de partir, elle ne pleurait pas et pourtant dieu seul sait à quel point elle en avait envie. Alors voyant l’ampleur de la détresse de leur fille, ils envoyèrent Zepplin dans une école privé à Paris, où elle resta durant un an, suivant une thérapie afin de se sortir de ce mal qui la rongeait.
Bien sûr, après l'effondrement, il a bien fallu tout reconstruire. Des semaines, des mois durant, elle avait été New York au lendemain de la chute du World Trade Center. Elle était ce paysage dévasté, elle était ces gens abattus. Elle était ce temps suspendu depuis qu'il l'avait laissé au milieu d’une vie trop dur pour elle. Elle aurait dû se battre, elle le sait. Mais elle, elle avait besoin des contrôles sanitaires, des pompiers, de tout ce beau monde pour finir le deuil d'une ville entière, pour déblayer cette histoire partie en fumée en ce jour pluvieux de retrouvailles. Au lieu de ça, elle a pleuré comme une conne. Une pauvre conne. Elle n’a plus jamais rendu vivant ce paysage qui l'avait tant fait rêver. Elle ne l'a plus jamais immortalisé. Elle avait abandonné la volonté de le raconter... Jamais elle n'a réussi à se mettre à décoller avec ardeur cette étiquette mal collé sur un ridicule morceau de personnage. Ni tué d'un coup sec cette terreur grandissante qui avait un jour trouvé refuge au plus profond d‘elle. La peur d'être à nouveau abandonnée par un homme qu’elle aurait aimé. Elle n'a jamais laissé s'exprimer cette petite voix qui lui criait de ressusciter. Une bête morte l'avait remplacée au fond d'un lit trop vieux à l'édredon délavé. Pourquoi revivre si elle était incapable de retrouver la seule personne qui l'aurait empêché de sombrer ? Comment revenir, comment revivre sa vie après ça ? Une année durant, elle avait travaillé sur elle-même et elle avait réussi enfin à faire le deuil de Noah. Aujourd’hui elle avançait chaque jours en croquant la vie à pleine dent par amour pour lui, elle essayait de vivre tout ce qu’il ne pourrait jamais vivre. Mais elle avait peur car elle commençait à oublier le son de sa vie, les étincelles dans ses yeux lorsqu’il lui lançait une blague ou encore son odeur lorsqu’il sortait de la douche. Oublier tout ça, lui fichait une peur bleu, c’est le jour où elle réalisa ça qu’elle rentra à Londres, elle avait besoin de ses amis pour ne pas oublier tous ses petits détails.
Elle parti pour Londres, le jour même. Ce n’est qu’arrivé dans sa maison à Londres qu’elle se rendit compte de la date. On était le 3 Avril 2011, un an tout juste depuis la mort de Noah. Elle ne prit pas la peine de laisser un mot à ses parents et sauta dans un taxi pour le cimetière, il fallait qu’elle le voit de ses propres yeux et qu’elle puisse voir si elle était assez forte pour ça. En arrivant sur place, elle vit au loin Siloë qui se trouvait devant la tombe de Noah, puis elle vit arriver Louhàn, ils avaient l’air si bouleversé tous les deux et puis d’un seul coup elle vit autre chose dans l’attitude de ses deux amis, comme une tension parcourant leurs corps, ils se disputaient. Zepplin culpabilisa plus que jamais d’avoir laisser ses amis gérer leur douleur alors qu’elle était sans doute la plus stable et la plus forte des trois, la seule qui n’avait pas de passé dur à gérer et pourtant elle avait été lâche et avait pris la fuite plutôt que d’affronter sa mort. Zepplin sentit une larme couler le long de sa joue, puis elle parti en courant, elle ne pouvait revenir comme ça devant ses amis. Elle devait trouvé un moyen de les sauver.


Dernière édition par Zepplin L. Adams le Sam 10 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptySam 10 Déc - 15:51

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you
Il y a une autre membre avec Kristen Bell en avatar, mais il n'a pas été réservé. La meilleure fiche aura donc l'avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptySam 10 Déc - 15:58

D'accord, je m'y mets dès maintenant alors :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Mikey Windsord
Windsord
Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
K. Mikey Windsord

♦ Messages postés : 163
♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun
♦ Pseudo : Paperweight


Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptySam 10 Déc - 17:04

Bienvenue sur le fofo =)
Bonne chance pour ta fiche && le rôle :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptySam 10 Déc - 17:16

Voilà j'ai fini, c'est un peu court je sais mais j'étais pressé de commencer. Si vous le voulez je pourrais essayer de le refaire en plus long :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptyDim 11 Déc - 11:29

Etant donné que l'autre personne a commencé sa fiche depuis une semaine, nous pouvons te laisser Kristen. Tu es donc validée ! I love you
Et au passage, bienvenue sur le forum ! Kill me, I'm so easy - Zepplin 698303
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptyDim 11 Déc - 11:35

Merci beaucoup Very Happy
J'adore déjà énormément ce forum Kill me, I'm so easy - Zepplin 120104
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptyDim 11 Déc - 11:36

    Je suis dsolée d'arriver avec trois ans deretard (a)
    Franchement j'adore ta fiche et MA ZEPPLINNNNNNNN Kill me, I'm so easy - Zepplin 6224 Je vais de suite construire ton temple en chocolat Kill me, I'm so easy - Zepplin 120104
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptyDim 11 Déc - 11:36

Amuse-toi bien sur le forum ! (:
Par contre, n'oublie pas de mettre un avatar. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin L. Adams
nouveau londonien
Zepplin L. Adams

♦ Messages postés : 28
♦ Star de l'avatar : Kristen Bell
♦ Pseudo : Manon

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: Jimmy - Moriarty

Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin EmptyDim 11 Déc - 11:58

J'essai de le mettre, mais il ne s'affiche pas, je crois que mon pc beug :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Zepplin   Kill me, I'm so easy - Zepplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill me, I'm so easy - Zepplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: Come introduce youself :: Accepted-