à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BELL ♣ 'you really miss me'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Jules Ainsworth
nouveau londonien
Siloë-Jules Ainsworth

♦ Messages postés : 30
♦ Star de l'avatar : Candice Accola
♦ Pseudo : Pain d'Ep


(f) BELL ♣ 'you really miss me' Empty
MessageSujet: (f) BELL ♣ 'you really miss me'   (f) BELL ♣ 'you really miss me' EmptySam 10 Déc - 13:26



(f) BELL ♣ 'you really miss me' Tumblr10


NOM ZEPPLIN PRENOM²

FEAT Kristen Bell

La terre a tourné pour nous rapprocher ; elle a tourné sur elle-même et en nous, jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin, dans ce rêve...
THIS YOUR STORY
NOM ✐ au choix.
PRENOM ✐ Zepplin.
DATE DE NAISSANCE ✐ 00/00/1989
LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres
AGE ✐ 22 ans
PROFESSION ✐ au choix.
STATUT SOCIAL ✐ au choix.
GROUPE ✐au choix.

IF WE WERE IN A MOVIE

souriante ✐ généreuse ✐ attentionnée
naïve ✐ gourmande ✐ têtue
Extrait de ma fiche :

Voici ma petite vie à dix-sept ans. Je passe mes journées avec les quatre même personnes. Noah, Zepplin, Louhàn et Siloë-Jules. La fine équipe, la dream team comme ne cesse de dire nos différents professeurs. On se connaît tous depuis la maternelle et on ne sait pas faire sans les autres. Toujours entrain de faire des conneries, toujours entrain de rire. On passe des journées entières ensemble, mais aussi des soirées où on déjante complètement, où on se raconte tout. Pour eux, je n’ai aucun secret. Ils connaissent toute ma vie et je connais toute leur vie. La preuve je vis chez Noah. Nous sommes quatre. Deux filles, deux garçons. Belle égalité des sexes. Quatre caractères différents. Des relations différentes. Zepplin est ma meilleure amie, la seule et unique. Noah est le frère que je n’ai jamais eu et puis il y a Louhàn. Louhàn c’est un cas a part. [/justify]


03 Avril 2010, le début de la fin.

Un couloir blanc. Des hommes en blouses. Louhàn qui fait des allers-retours dans un couloir. Et puis cette attente. Cette putain de longue attente. Cela fait désormais deux heures et demie que nous sommes là. Louhàn, Zepplin et moi. Nous avons reçu un appel téléphonique nous indiquant que Noah venait d’avoir un accident de voiture avec ses parents. Je fais partit des gens à prévenir en cas d’urgence étant donner que je vis avec eux. Et nous voilà, nous voilà tous les trois à attendre de savoir comment va notre meilleure amie. Je reste scotchée sur ma chaise, je n’ose pas bouger. Zepplin est à côté de moi tout aussi silencieuse. Et Louhàn ne cesse de tourner. Il tourne en rond. Je le vois s’énerver. Nos regard se croise l’espace d’un instant. Je ne l’ai jamais vu aussi inquiet. Les infirmières nous passent devant et nous ignorent. C’est comme si nous étions dans une bulle, personne ne fait attention à nous. Je commence à me sentir pas bien, comme oppresser. Les heures défilent sans aucune nouvelle. Puis un médecin se dirige vers nous. Il la mine grave. Tout s’accélère. Tout devient fou. Et la nouvelle tombe. Noah est mort. Maman ça veut dire quoi mort ? Je me sens de moins en moins bien. J’ai les jambes qui tremblent. J’attends Louhàn hurler, mais c’est comme s’il était loin de moi. Ma vision ce brouille. Les larmes commencent à couler. Le poing de Louhàn rencontre le mur. Le médecin lui demande d’aller se calmé dehors. Zepplin à déjà disparue. Moi ? Je m’effondre toute seule dans ce couloir d’hôpital. Je me laisse aller le long du mur. Lorsque je touche le sol toutes les larmes de mon corps sortent. Je viens de perdre mon frère. Celui qui m’a sauvé de ma situation familial pourrie. Celui qui a séché toutes mes larmes. Celui que j’aimais d’une façon démesurée. Noah reviens je t’en supplie ! Mon corps est empli de frissons. Une infirmière vient s’asseoir à mes côtés. Elle tente de me rassurer. Elle me parle, mais je ne l’entends pas. Noah est mort. Cette phrase ne cesse de tourner dans mon esprit. Ma vie défile devant mes yeux. Tous les moments que j’ai pu passer avec lui. J’ai l’impression d’avoir plonger au fond du gouffre. Je viens de tomber de haut, de très haut et ça fait très mal. « Ne la toucher pas ! » entendis-je vaguement avant d’apercevoir les puissants bras de Louhàn m’entourer. Il est revenu me chercher et ce prends la tête avec cette femme qui tentaient de me consoler. Immédiatement je me cale contre son torse. Je sens ses bras m’enserrer. Il ne me lâche plus. Et pour la première fois de ma vie je vais voir Louhàn pleurer. Notre vie vient de s’écrouler d’un seul coup.

Trois jours plus tard, l’enterrement à lieu. Les parents de Noah s’en sont sorti sans trop de blessure grave, mais ils sont détruits par la perte de leurs fils unique. Louhàn et moi nous tenons à l’écart. Tout le monde chercher à nous présenter leurs condoléances et on a vraiment pas besoin de cela. Zepplin à disparu de la circulation, elle ne vit plus ici, on ne sait pas où elle est passer. Louhàn m’as fait promettre qu’on restera toujours ensemble pour Noah. C’est en pleurant que je lui promets ! On me dit de continuer à vivre ma vie, pour Noah. Alors je vais tenter. On va survivre enfin on va essayer…


Le soir de la mort de Noah, Zepplin à décider de fuir la ville, elle ne ce voyait pas faire sans Noah dans sa vie, car il faut avouer que depuis quelques années, elle était profondément amoureuse du jeune homme. Prendre la fuite reste la première diée qu'elle a eu, même si aujourd'hui elle le regrette beaucoup. Après u an d'absence la revoilà à Londres. Elle a réussi à tourner la page contrairement à ses deux meilleurs amis qui eux ne cessent de s'enfoncer mutuellement dans leurs malheurs. Elle a bien l'intention de les retrouver et de s'excuser d'être parti comme une lâche.
[/size]

AND WHAT ABOUT YOU
Alors, alors, déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, je laisse l'histoire du personnage assez libre à part cet évènement qui a boulverser leurs vie.
L'avatar est franchement très difficilement négociable, parce que Kiki Bell (f) BELL ♣ 'you really miss me' 120104 (f) BELL ♣ 'you really miss me' 715165 , mais vous pouvez proposer quand même, je rese ouverte à toutes proposition :)
Bien entendu, j'aimerais bien ne pas avoir un membre fantôme comme partenaire de RP (a) (f) BELL ♣ 'you really miss me' 584220
Comme vous l'avez compris Zepplin est un personnage très important pour ma Siloë, le prénom reste tout à fait négociable également, mais j'aime beaucoup les prénoms originaux.
Je pense avoir tout dit. Ah si... Je construirais un temple en chocolat et aimerais toute ma vie, la merveilleuse personne qui prendra ma Zepplin (f) BELL ♣ 'you really miss me' 482848



Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


(f) BELL ♣ 'you really miss me' Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♣ 'you really miss me'   (f) BELL ♣ 'you really miss me' EmptyDim 11 Déc - 11:34

11/12/12 ✐ Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELL ♣ 'you really miss me'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them :: Sorry , it's too late-