à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blame it on alcohol ○ Mikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec St-James
nouveau londonien
Alec St-James

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : Taylor Lautner
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Jack'


Blame it on alcohol ○ Mikey Empty
MessageSujet: Blame it on alcohol ○ Mikey   Blame it on alcohol ○ Mikey EmptyJeu 8 Déc - 10:45

Blame it on alcohol ○ Mikey Tumblr_l5epgoFKEn1qabvsro1_400

Tranquillement installé chez moi, je trépignais déjà d'impatience. Ce soir je sortais, en soit ce n'était pas quelque chose de véritablement spécial. Cependant, je sortais avec mon meilleur ami et voila ce qui donnait un véritable intérêt à cette soirée. J'avais l'impression que cela faisait parfois des décennies que nous ne nous étions pas vu et parfois j'avais l'impression que c'était comme si je l'avais quitté hier. Enfin, ce soir nous renouions avec notre passé de fêtard et je ne comptais pas arrivé en retard ou que quoique ce soit ce mette entre notre soirée et nous. Ce n'était pas parce que j'avais choisi d'entrer dans la police, que je n'avais plus envie de faire la fête. Une fois lavé, je me parfumais, je faisais des allers et retour entre ma chambre et la salle de bain choisissant à la va-vite mes affaires. Un léger t-shirt noir aux inscriptions blanche, une veste en cuir ainsi qu'un jean délavé plus tard, je mis un peu de gel dans mes cheveux et déjà je me pressais dans ma rue afin de monter ma moto et me diriger vers la boite de nuit. Mon casque sur la tête, le vent fouettant avec légèreté mon corps, je fendais la circulation, toujours plus pressé d'arriver à destination. Un lieu assez fréquenté où on pouvait boire et faire la fête pas cher. Un bon lieu de rendez vous pour Mikey et moi. Il n'empêche que je me garais à quelques rues de là histoire de ne pas retrouvé ma moto griffé ou volé une fois qu'à une heure pas possible je déciderais de rentré chez moi. Vérifiant l'engin, je rangeais mon casque dans le siège, je jetais un dernier coup d'œil au véhicule avant de me diriger vers la boite.

Une fois arrivé devant celle-ci je pu admirer la file qui se dévoilait à mesurer qu'on s'approchait de l'endroit. M'installant de celle-ci je cherchais d'abord Mikey du regard pour ne finalement pas l'apercevoir. Prenant mon mal en patience, il n'empêchait que plus le temps passait plus j'étais impatient de revoir mon meilleur ami. C'est pourquoi j'attrapais mon téléphone afin de lui annoncer que j'étais déjà dans la file. Histoire qu'il n'attende pas pour rien alors que pus le temps passait plus je me rapprochais des portes de l'entrée. Quasiment à l'intérieure, je l'aperçu enfin, qui arrivait exactement à l'heure à laquelle nous nous étions donné rendez vous. Lui faisant signe de la main, il me rejoignit juste devant les portes de la boite. Dans une étreinte chaleureuse je le saluais : « Hey ! Ça va ? » Arborant un léger sourire en coin habituel quand j'étais avec lui nous passions les videurs sans aucune difficultés. Une fois à l'intérieure, l'ambiance de la boite était palpable. Une tension mais aussi une certaine décontraction paradoxale qui rendait l'ambiance étrange, mémorable. Le bar au centre des lieux, les sofa en cuirs, l'endroit était à la fois très chic mais aussi abordable de tous. J'aimais assez l'ambiance et je savais déjà que le prix des boissons n'était pas excessif. Tirant mon ami par le bras je lui disais couvrant la musique par le son de ma voix : « Que dirais-tu de commencer par le bar ? » j'avais très peu de doutes à propos du fait que cette proposition soit rejetée : Mikey et moi, nous nous étions connus comme ça, en faisant la fête, il avait une très grand talent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blame it on alcohol ○ Mikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ CITY OF LONDON :: Queen's Street :: • Nightclub-