à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


(M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking Empty
MessageSujet: (M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking   (M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking EmptySam 3 Déc - 17:54



(M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking Tumblr_luq07texMB1qf7j3zo1_500


Nathanaël R. LEWIS

FEAT Jared leto

When the house is rocking, don't bother knocking, feel free to come on in !
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Lewis
PRENOM ✐ Nathanaël Reese
DATE DE NAISSANCE ✐ xx xx 1982
LIEU DE NAISSANCE ✐ xxxx
AGE ✐ 29 ans
PROFESSION ✐ Gérant d'un label de musique.
STATUT SOCIAL ✐ au choix
GROUPE ✐Croqueur

IF WE WERE IN A MOVIE

Mélomane ✐ Talentueux ✐ Persuasif
Colérique✐ Intransigeant ✐ Nerveux
Nate et Hermès se connaissent depuis deux ans. Le patron du label -dont vous déciderez du nom- a été séduit par les qualités de persuasion et élocution du jeune londonien quand il l'a rencontré lors d'un gala où Hermes était juste un simple serveur. Il lui a donné sa chance et lui a offert un stage, stage qui a été plus que concluant. Très vite, leur relation s'est étendue pour dépasser les simples limites de la relation patron / stagiaire. Leur passion commune pour la musique a été le facteur primordial du début de leur amitié. Si Hermès fait encore ses études, il sait d'avance qu'il aura une place dans ce label lorsqu'il sera diplômé car il a participé à dynamiser la société de Nathanaël en créant un buzz presque national autour d'un groupe venant de signé pour le label. Plus que cela, Nate est devenu une sorte de grand frère pour un Hermès orphelin depuis trop longtemps. A l'inverse, Hermès est la seule personne contre laquelle monsieur Lewis n'arrive pas à piquer de colère monumentale comme il en a le secret : l'un et l'autre apparaissent être plus ou moins complémentaires. Ainsi, il n'est pas rare de les voir ensemble dans un des bars de la ville, évitant les flashs des photographes qui sont sensibles à la vie parfois débridée du jeune grand patron. Son label ne produisant que de la musique rock ou alternative, il n'est pas rare de voir les frasques des artistes associés à certains de Nate. Mais Londres est la ville du rock, pourquoi faudrait il y être sage?

AND WHAT ABOUT YOU
Pour commencer, merci beaucoup d'avoir jeté un oeil à ce scénario et de lire ces quelques lignes. Je ne vous fait pas de chantage mais si vous prenez ce rôle, je vous ferait construire une statue en oréo et en chocolat au lait. Je dis cela, je ne dis rien. Continuons voulez vous? L'avatar est très peu négociable, mais vous pouvez toujours tenter de m'envoyer un mp avec votre idée d'avatar, vous aurez une réponse très rapidement. PROMIS. J'aimerai que la personne qui prenne ce rôle soit quelqu'un d'actif, qui rp au moins deux fois par semaine et qui ne m'abandonne pas au bout d'un mois s'il vous plait. Je ne demande pas quelqu'un qui fasse des rp de deux milles lignes, juste qu'il y ait le moins de fautes d’orthographe possible. Les noms et prénoms sont tout à fait modifiables, mais je tiens quand même beaucoup à Nathanaël donc si vous pouviez le garder, vous seriez juste des amours!

Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je tiens assez à ce que Nate soit un patron de label un peu excentrique, mais pour le reste, et surtout pour l'histoire, vous avez entièrement carte blanche! Je compte sur vous! :<3<3:

Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking Empty
MessageSujet: Re: (M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking   (M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking EmptyDim 18 Déc - 12:08

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. LETO. When the house is rocking, don't bother knocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-