à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FOY, Mackenzie • ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

(F) FOY, Mackenzie • ma fille.  Empty
MessageSujet: (F) FOY, Mackenzie • ma fille.    (F) FOY, Mackenzie • ma fille.  EmptySam 3 Déc - 16:53



(F) FOY, Mackenzie • ma fille.  Mackenzie14qoe


NOM PRENOM(S)

FEAT MACKENZIE FOY

citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
THIS YOUR STORY
NOM ✐ James
PRENOM ✐ Aux Choix
DATE DE NAISSANCE ✐
LIEU DE NAISSANCE ✐ à New-York.
AGE ✐ Six ans.
PROFESSION ✐ Entre en primaire.
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire
GROUPE ✐ Croqueurs

IF WE WERE IN A MOVIE

qualité ✐ qualité ✐ qualité
défaut ✐ défaut ✐ défaut
Athéna et Lola* sont donc de la même famille, elles ont le même sang et elles s'entendent à merveille. Après tout normal, car Athéna n'est nul autre que sa maman autant vous dire qu'entre les deux c'est vachement fusionnelle. Elles ne se quittent plus. Une fois que Lola est loin de sa mère c'est le comble. Elle ne peut pas vivre sans elle. L'amour d'une mère pour sa fille. Lola pose souvent des questions au sujet de son papa, mais Athéna essaye au mieux d'éviter le sujet car ça pourrait totalement la blesser. Et puis, elle n'est pas tout à fait dans l'âge de bien comprendre les choses même si malgré tout elle est très intelligente pour son âge.
Son père (Scénario Channing Tatum) elle ne le connait pas et ne le connaîtra pas de si tôt. Sa mère ne lui parle jamais de lui, si ce n'est qu'elle n'oublie jamais de lui faire croire que ce dernier l'aime ne serais-ce qu'un petit peu. Malgré tout, son père n'a jamais cessé de penser à elle même s'il ne voulait pas d'enfant. Lorsqu'il reviendra ici, il tentera une approche avec elle, il tentera de la connaître sous les regards inquiet d'Athéna.
Alec (Taylor Lautner) est son parrain et Sawyer (Kristen Stewart) est sa marraine. Elle est folle des deux et ne peut pas vivre sans eux (a).

* : C'est pour mieux comprendre le lien. Lola est donc le prénom " rapidement " donné pour le scénario. Evidemment il est complètement négociable même si c'est mon prénom préférer :P


AND WHAT ABOUT YOU
L'avatar est-il négociable ? Oui, je ne suis pas difficile donc je vous laisse complétement le choix. Quelle présence minimum exigez-vous pour votre scénario ? Présent souvent, pour les rp je dirais deux réponses par semaines au moins. Combien de lignes de rp en moyenne ? Comme vous le sentez, mais pas de trop car ça peut me démotivé (a). Tout est donc négociable sauf le lien évidemment.
Je ne veux pas de fantôme, donc si vous n'êtes pas plus intéressé que ça par ce scénario ne tentez rien, de plus si vraiment vous adorez, n'attendez plus ! Venez nous rejoindre (F) FOY, Mackenzie • ma fille.  715165

Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(F) FOY, Mackenzie • ma fille.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FOY, Mackenzie • ma fille.    (F) FOY, Mackenzie • ma fille.  EmptyDim 18 Déc - 12:09

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurine A. James
nouveau londonien
Laurine A. James

♦ Messages postés : 6
♦ Star de l'avatar : Mackenzie Foy
♦ Pseudo : Heaven


(F) FOY, Mackenzie • ma fille.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FOY, Mackenzie • ma fille.    (F) FOY, Mackenzie • ma fille.  EmptySam 24 Déc - 14:11

    Je suis là maman !!! (F) FOY, Mackenzie • ma fille.  168335

    Je me suis permise de mettre Laurine comme prénom principal, et Ange pour le second, j'espère que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FOY, Mackenzie • ma fille.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FOY, Mackenzie • ma fille.    (F) FOY, Mackenzie • ma fille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FOY, Mackenzie • ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mae — "T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-