à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caim-Héra. Marques
nouveau londonien
Caim-Héra. Marques

♦ Messages postés : 50
♦ Star de l'avatar : Diana Agron
♦ Doubles-comptes : Non
♦ Pseudo : C.


(M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. » Empty
MessageSujet: (M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. »   (M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. » EmptySam 3 Déc - 11:53



(M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. » Tumblr_lvdaynjofz1r7r5qio1_500



Pierce Raphaël Lukas

FEAT Xavier Samuel

Certaines blessures sont plus profondes qu'elles n'y paraissent,
et demandent plus qu'un petit bout de sparadrap.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Pierce
PRENOM ✐ Raphaël L.
DATE DE NAISSANCE ✐ au choix
LIEU DE NAISSANCE ✐ au choix
AGE ✐ vingt et un an
PROFESSION ✐ au choix
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire
GROUPE ✐ au choix

IF WE WERE IN A MOVIE

Gentil ✐ Déterminé ✐ Souriant
Il est toujours en retard ✐ Impatient ✐ Jaloux
Raphaël & Caim ça a commencé dans le Colorado à leurs dix huit ans. Ils se sont rencontrés quand la jeune blonde arrivait tout juste en Amérique. Evidemment ils se sont tout de suite plu et sont sorti ensemble, après tout, on ne résiste pas aux sentiments. Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, Caim aurait pu donner sa vie pour Raphaël et inversement.
Mais le soir des 18 ans de Caim, alors qu’ils sortaient d’un bar, la jeune blonde s’est faite renversée par une voiture. Elle a vite été emmenée à l’hôpital mais c’est la dernière fois qu’ils se sont croisés. En effet, Caim malade depuis un mois à préféré faire croire à tous le monde qu’elle était morte. Elle a prit la fuite, et mit un trait sur son passé, sur ce qu’elle avait vécu avant d’arriver à Londres. Seulement voilà, Raphaël est toujours dans ses pensées, c’est son seul et unique amour et elle l’aime. Elle a voulu l’oublier tout comme le jeune brun, mais c’est impossible.
Raphaël vient d’arriver à Londres, comment réagirait-il s’il voyait un fantôme devant lui ? Affaire à suivre donc.


AND WHAT ABOUT YOU
Si vous prenez le temps de regarder ce scénario, c’est qu’il vous plait. Je vais tâcher de ne pas vous faire fuir avec mes exigences (a)
Je ne demande pas une présence spécialement régulière. Une à trois fois par semaine c’est très bien, je sais très bien qu’on a tous une vie en dehors de l’ordinateur, et bien évidemment les cours & notre vie sociale est à privilégier ^^
Pour le nombre de ligne, celles imposées par le forum c’est bien, mais j’ai tendance à faire entre vingt et trente lignes alors qui m’aiment me suivent !
L’avatar est négociable, proposez et je vous dirais si je suis d’accord, mais évitez Tom Felton qui ne correspond pas du tout au personnage par exemple. Ensuite, le prénom et le nom ne sont pas négociables.
Je laisse l’histoire entièrement libre, du moment que vous respectez le lien, tout va bien 
Pour toutes questions, ma boite MP est grande ouverte (M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. » 6224

Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. » Empty
MessageSujet: Re: (M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. »   (M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. » EmptyDim 18 Déc - 12:07

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) X. Samuel -- « Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-