à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 10:53


EWYLAN SAMTHÄNN HERMÈS-JONES.
anglaise d'origine espagnole ㄨ 21 ans ㄨ célibataire ㄨ étudiante en troisième année de médecine.

some things you might need to know
★ Elle est née et a grandit à Londres. • Rancunière elle ? Mais non, juste l'esprit vengeur. • A perdu sa mère à l'age de 8 ans et depuis, son père lui reproche sa mort. • Elle se faisait battre par celui-ci • Elle est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt • Complètement cinglée et délurée • Ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • Possède un égo sur-dimensionné • Elle aime ses études plus que tout, enfin après son frère. • Elle sait jouer du piano et de la guitare • C'est une grande sportive, et n'arrête donc jamais. • Elle aime jouer et surtout gagner • Elle est fan des animaux • Aime observer et se moquer des autres • C'est une surdouée : forte de sa grande intelligence, elle est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'elle vient de lire et ses notes sont incroyables à l'université. Elle est par ailleurs une des meilleurs élèves de sa promotion, si ce n'est la meilleure. • Paradoxale et jalouse, elle n'est jamais à exclure qu'elle puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre • Dire que c'est une garce est encore faible. • Son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles • Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa maison est toujours impeccablement bien rangée • Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine. • Elle est quadrilingue anglais / tchèque / espagnol / français • Elle a déjà fait le tour du monde • Si elle avait un fils, elle l’appellerait Maxwell mais pour l’heure, elle déteste les enfants • Elle a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • Beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • Ne fait confiance en personne • Personne n'ose se dresser contre elle surtout lorsqu'elle énervée.
and your character then ?
arrogante ⚡ fidèle ⚡ hautaine ⚡ vaniteuse ⚡ protectrice ⚡ jalouse ⚡ détestable ⚡ déterminée ⚡ rusée ⚡ fourbe ⚡ mauvaise joueuse ⚡ manipulatrice ⚡ sincère par moment ⚡ travailleuse ⚡ intelligente ⚡ sarcastique ⚡ méticuleuse ⚡ calme ⚡ curieuse ⚡ gourmande ⚡ tenace ⚡ âme de leader ⚡ observatrice ⚡ charismatique ⚡ charmeuse ⚡ loyale avec ses amis ⚡ rigoureuse ⚡ ponctuelle ⚡ courtoise ⚡ téméraire ⚡ malicieuse ⚡ moqueuse ⚡ raffinée ⚡ (...) ✚

(c) dark dreams.


▬ Avant toutes choses, venez avec une idée précise en tête quitte à modifier part la suite car en général les "je veux un lien mais j'ai pas d'idée" ça à tendance à m'énerver et j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher toute seule. Rolling Eyes

▬ Si vous demandez un lien c'est que vous avez comprit le caractère de Sam' si pas lisez ma fiche car il est important de savoir la cernée et de pas tomber des nues si je refuse quelque chose parce que ça ne convient pas au personnage ou à son histoire. SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 32481

▬ J'accepte tout les liens mais j'ai une préférence pour les ambiguës quand même SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 519269

▬ Questions topiques, j'en acceptes que deux ou trois à la fois. Comprenez que je ne suis pas une machine à écrire et que j'ai une vie derrière l'ordinateur SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 991855


Spoiler:


Dernière édition par E. Samthänn Hermès-Jones le Sam 3 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 10:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 10:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 18:55

+3
A vous le clavier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:02

Parce que quelqu'un qui cite Shakespeare...
Je pourrais avoir un lien s'il te plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:09

Parce que W.S c'est le meilleur SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 584220
Bien sûr :') Aurais-tu une idée ou on cherche ensemble ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:10

On va chercher ensemble si ca ne te dérange pas (a)
Bon déjà, du positif s'impose, non? SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 715165
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:24

Yep :P
Parle moi un peu de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:28

Hermés n'est pas bien compliqué.. Il est orphelin depuis ses 14 ans, est en derniére année de Relations Publiques à la fac de Londres, et aimerai bosser dans le milieu musical. C'est quelqu'un d'extrêmement sociable et de déterminé. Pour payer son loyer il bosse comme serveur intérimaire pour tout ce qui est gala de charité pour la haute société londonienne, enfin ce qui paie en fait Very Happy C'est quelqu'un de tres honnête et franc, même trop, et d'assez fêtard :)

Voila, si ca t'inspire quelque chose SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 715165
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:43

Pourquoi est-ce qu'ils ne se connaitraient pas depuis leur 14 ans ? Ils auraient pu se connaitre dans le pire moment de Hermes genre ils étaient au lycée ensemble et devinrent immédiatement inséparables enfin tout dépend l'age d'Hermes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:45

Hermès a 23 ans :)
Cela m'irait assez bien, il aurait bien besoin d'une véritable amie SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 918414
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 20:55

Elle a 21 ans mais c'est pas grave, le lycée ensemble, c'est possible et ont tout fait pour être dans la même unif :') Sam aussi en a besoin :<33: Ils savent tout l'un de l'autre ? Genre ils se cachent jamais rien, se confiant amour, sexe, potes, soirées, ... Aucun tabous quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 22:27

Ca me va parfaitement ça SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 120104
Revenir en haut Aller en bas
K. Mikey Windsord
Windsord
Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
K. Mikey Windsord

♦ Messages postés : 163
♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun
♦ Pseudo : Paperweight


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 3 Déc - 22:36

J'ai une idéééééée SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 301563
Baby-Sitter ça dit ? mais un peu Ambigu
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 4 Déc - 12:13

Vas-y explique SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 32481
Revenir en haut Aller en bas
K. Mikey Windsord
Windsord
Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre
K. Mikey Windsord

♦ Messages postés : 163
♦ Star de l'avatar : Yuri Pleskun
♦ Pseudo : Paperweight


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 4 Déc - 12:24

Et bien Sam pourrait garder de temps en temps la fille de Mikey, mais ils coucheraient de temps en temps ensemble.

Ils auraient pu se rencontrer à l'université ils auraient bien accrocher au début sa aurait commencer comme un jeu genre cap ou pas cap, Sam aurait appris qu'il avait une fille et qu'il s'en sortait pas pour les cours ou pour sortir de temps en temps et Sam lui aurait proposer de la garder quand elle n'a pas de cours et une fois alors que Mikey rentrait d'une soirée ou il avait un peu trop bu il aurait commencer à faire des avances à Sam ??
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 4 Déc - 16:26

Ca me va mais faut que tu sache que Sam n'aime pas les enfants donc elle pourrait faire cela uniquement pour coucher avec Mikey :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM' ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: It's necessery for you :: The relationship-