à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyVen 2 Déc - 23:56



₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Tumblr_lhytk64WXP1qhlu4oo1_500_large


KANE. ARIADNE EMILY

FEAT AMANDA SEYFRIED

ferme les yeux et ne pense plus qu'a moi
THIS YOUR STORY
NOM ✐ KANE
PRENOM ✐ ARIADNE
DATE DE NAISSANCE ✐ 16 DÉCEMBRE 1989
LIEU DE NAISSANCE ✐ LONDRES
AGE ✐ 22 ANS
PROFESSION ✐ ETUDIANTE EN SCIENCE POLITIQUE
STATUT SOCIAL ✐ FIANCÉE
GROUPE ✐ SUIVEURS

IF WE WERE IN A MOVIE

douce ✐ fragile ✐ brillante ✐ optimiste ✐ généreuse
émotive ✐ rancunière ✐ impatiente ✐ curieuse ✐ naive
« Papa je sors, je rentrerais pas trop tard » j’eu à peine le temps de franchir la porte du salon qu’il était déjà là au pied levée à m’attendre devant la porte de sorti comme un gardien de prison. Je soupirais devant cette comédie qu’il me jouait à chaque fois qu’il me prenait l’envie de sortir le soir. Je tentais toujours de ne pas devenir folle à cause de son comportement mais je savais que je ne pouvais pas le changer « On peut savoir où tu vas jeune fille ? » il m’inspecta du regard et il n’eut pas besoin de parler que je devinais qu’il n’aimait pas du tout ma jupe en jeans et mon débardeur. J’y étais habituée, j’étais presque convaincu que même une combinaison de ski ne serait pas suffisante « Je vais chez Jena … sans garçon » je complétais ces phrases à chaque fois. Il était toujours comme ça, à me traiter comme la dernière merveille du monde et tout ceci commençait à me rendre folle, j’étais assez surprise qu’il n’a pas placé de balise GPS sur moi mais je l’avais déjà surpris à me suivre ou à envoyer l’un de ces copains flics pour s’assurer que je ne flirtais pas avec un garçon ou que pire j’oserais l’embrasser « Va te changer chérie, et ce n’est pas négociable » en réalité une négociation n’aurais servis à rien du tout. Je soupirais en remontant dans ma chambre enfilant un jeans et une veste au-dessus de mon débardeur avant de redescendre « C’est bon comme ça colonel ? » j’en riais à chaque fois mais c’était comme ça depuis toujours et le départ de ma mère n’avait pas arranger les choses pour lui. Je savais qu’elle lui manquait même si elle avait choisis de favoriser son travail à sa famille, je la détestais pour ça « Je sors à plus » ça c’était Peter mon frère, un peu plus vieux que moi il venait et allait sans que mon père ne dise rien. Je soupirais, soufflant mon mécontentement face à cette situation « Et tu dis rien ? » demandais-je à l’intention de mon père qui ne bougeait pas d’un cil ; c’était sans aucun doute le père le plus génial au monde et je serais sans doute perdue sans lui mais parfois il abuser un peu trop « Tu sais chérie.. » je ne lui laissais pas finir sa phrase « Je sais, je devrais être contente d’avoir un père comme toi et pas un nulle qui se fiche totalement de l’endroit où sa fille passe ces nuits … Je vais juste chez Jena, je rentre pas trop tard promis » il adorait Jena ce qui était au fond un bon point pour moi. Notre relation évoluée comme ça de jour en jour. Papa était l’un des plus grand dans son domaine, il était un homme plutôt connu et riche à Londres, il dirigé une grande entreprise d’import-export et touchait doucement à la politique en tant que députes. J’étais plutôt heureuse dans cette grande villa Londonienne mais au fond vivre pour lui n’était pas ce que j’aimais le plus, je rêvais de vivre pour moi « Alors tu en es ou ? Quelle fac ? » c’était Jena sans aucun doute la meilleure personne que j’avais connu et elle était aussi la seule à ne pas me juger et à ne pas faire de moi ce spécimen de petite fille riche contraint à un pseudo avenir non voulu « Harvard, comme mon père sans doute. Je suis presque sure qu’il a déjà envoyé mon dossier » je soupirais doucement ; je savais que ce n’était pas une mauvaise chose mais je réalisé que ce n’était pas si mal de lui faire plaisir « Pourquoi tu fais tout ça ? » je pouvais la comprendre. Personne ne pouvait me comprendre, je vivais pour rendre mon père heureux sans penser à moi mais être sa fille était une part de mon fardeau « Ça lui fait plaisir et c’est ce qui compte le plus pour moi, il n’a plus personne, c’est ma famille Jena » je lui souris heureuse d’être là en réalité. Rien n’avait d’importance sauf mon sens de la famille. Comme prévu je rentrais à Harvard à dix-huit ans sous l’appui de mon père, c’était sans aucun doute l’expérience la plus incroyable de ma vie mais aussi la plus forte en émotion. J’avais tenté d’être moi, de vivre pour moi et non pour mon père mais j’avais cette étiquette et finalement tout se passa au mieux. Je continuais à vivre dans le monde le plus normale possible jusqu’à un certain jour « Chérie, tu te souviens de Henry Jones ? » j’hochais doucement la tête. Je l’avais croisé dans un gala quelques semaines plutôt, c’était le fils d’une des meilleurs amis et associé de mon père, un garçon brillant et charmant et désormais il était aussi mon fiancé.

AND WHAT ABOUT YOU
pseudo: NEW YORKAISE ✐ âge: 20 ans. ✐ où avez-vous découvert le forum: Bazzart ✐ comment le trouvez-vous: sublime I love youautres: écrire ici. ✐



Dernière édition par Ariadne E. Kane le Sam 3 Déc - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyVen 2 Déc - 23:57

    bonsoir I love you pourrait-on me réserver Amanda ? ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104 je travaille demain toute la journée mais je finirais ma fiche demain soir promis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Anonymous



₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:01

AHHA toi ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 137479
OELCOME (a) *retourneàsafiche*
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:02

Encore toi Oo I love you
:<33: je vais finir par croire qu'on est inséparable chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Anonymous



₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:03

Ah là, c'est toi qui peux pas te passer de moi alors ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 301563
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:04

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104 Viiii *-* ze t'aime et j'ai envie de t'appeller doudou là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Anonymous



₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:04

Que c'est mignon '-' ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 968250
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:05

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 617317 Pis arrête de flooder dans ma vie non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:13

Je suis toujours verte de jalousie quand je vois les yeux de Amanda ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104
Bienvenue par la même occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 0:14

Moi je suis verte de jalousie quand je vois le mec de Nina I love you
Merci beaucoup ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♦ Messages postés : 77
♦ Star de l'avatar : Jensen Ackles
♦ Pseudo : IDfix

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 3:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 9:27

Bienvenue ! I love you
Très très bon choix d'avatar. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 584220 Je te la réserve.
Bon courage pour ta fiche. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 88483
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 10:56

Bienvenuuue et bonne chance ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 584220
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 13:03

Bienvenue sur le forum ! ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104
Amanda est tellement belle ! J'ai regardé le chaperon rouge la semaine dernière en plus et elle est encore plus belle dedans ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 968250
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 14:00

Merci à vous tous I love you
Oui elle est magnifique dans ce film Olivia
PS : THOMAS ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Hermes S. Buckley
nouveau londonien
Hermes S. Buckley

♦ Messages postés : 58
♦ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez
♦ Pseudo : Marine


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 17:40

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 968250 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 353519
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Harper-Wilson
nouveau londonien
Maël A. Harper-Wilson

♦ Messages postés : 45
♦ Star de l'avatar : Francisco Lachowski
♦ Pseudo : Tamed.Future


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 18:05

+1 pour "Le Chaperon Rouge", elle était magnifique dedans ! (aa)
Puis, elle a de ces yeux Amanda, c'est fou ! ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 20:34

I love you ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104 :<33: Merci à tous =D
FRANCISCO ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 353519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 22:57

    Bienvenue sur le forum ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 120104
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne E. Kane
nouveau londonien
Ariadne E. Kane

♦ Messages postés : 38
♦ Star de l'avatar : amanda seyfried
♦ Doubles-comptes : aucun
♦ Pseudo : new yorkaise


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 3 Déc - 23:20

Merci I love you
je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyDim 4 Déc - 9:39

T'es validée. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 168335
Amuse-toi bien sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAWYER Ҩ tu as voulu joué, on a joué ; j'ai gagné, tu m'as perdu.
» FLOOD ✪ le beau, le grand, le majestueux, j'ai nommé : le flood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: Come introduce youself :: Accepted-