AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
avatar

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


MessageSujet: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:03






HERMÈS-JONES, EWYLAN SAMTHÄNN

FEAT MILA KUNIS

« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. » William Shakespeare.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Hermès-Jones. PRENOM ✐ Samthänn. DATE DE NAISSANCE ✐ 13 novembre 1990. LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres, Angleterre. AGE ✐ 21 ans. PROFESSION ✐ Étudiante en médecine. STATUT SOCIAL ✐ Célibataire. GROUPE ✐ Étudiants.

IF WE WERE IN A MOVIE

Sincère par moment ✐ loyale ✐ fidèle ✐ sûr d'elle ✐ intelligente.
Méprisante ✐ manipulatrice ✐ moqueuse ✐ cynique ✐ maladroite.
Citation :
→ Samthänn n'a pas entièrement fait le deuil concernant la mort de sa mère étant petite. Au contraire, elle s'en veut de ne pas avoir été là même si plusieurs personnes lui ont répété qu'elle était trop jeune pour s'en rendre compte. Du coup, un amour maternelle lui manque énormément mais ne le montre pas.
→ Samthänn se faisait battre par son père mais elle est trop fière pour s'en plaindre à quelqu'un. Jamais elle n'a pleuré ou montrer le moindre signe de faiblesse et ce même si on parle de lui devant elle.
→ Samthänn porte un tatouage sur le poignet gauche en forme de "A" en la mémoire de sa mère.
→ Samthänn est très maladroite mais peut se contrôlée une fois concentré ce qui la sauve parfois durant un cours ou dans une assistance quelconque. D'ailleurs, pour une anecdote comme une autre, elle a un jour fait tombé le plateau d'outils de chirurgie sur les pieds du docteur Carter. Extrêmement gênée sur le moment même, elle en rigole avec ses camarade à ne plus s'arrêter.
→ Samthänn est une accroc au café. Elle en a vivement besoin pour rester debout, ne dormant pas plus de cinq heures par nuit. On a beau lui dire de dormir plus et boire moins de café, cela ne change rien.
→ Samthänn est à chaque fois au courant de tout se que se passe dans chaque service. C'est ça d'avoir une amie pire que Gossip Girl.
→ Samthänn fume. Pas comme un pompier mais dés qu'elle est énervée, un peu de nicotine lui fait du bien.
→ Samthänn se mordille la lèvre inférieure quand elle est dans l'embarra ou angoissée.
→ Samthänn déteste les légumes sauf la salade. Très difficile cette fille, je le sais.
→ Samthänn aime par dessous tout se mangé une barre de chocolat après minuit. Cela la réconforte pendant les heures allongées.

13 Aout 1990, Londres (Angleterre), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Ewylan Samthänn pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Hermès-Jones qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Hermès-Jones leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune neurochirurgien de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Ezechiel Jayan Hermès-Jones.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Ezechiel qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Samthänn se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Hermès-Jones est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Samthänn pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Hermès-Jones se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Samthänn ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Samthänn suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Samthänn, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour devenir la meilleure chirurgienne existant, soit il ne laissait pas Ezechiel faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un neurologue et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Samthänn renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Hermès-Jones, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Samthänn émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Samthänn n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.


AND WHAT ABOUT YOU
pseudo: Caliells. ✐ âge: 20 ans. ✐ où avez-vous découvert le forum: Bazzart est mon ami comment le trouvez-vous: Je le kiffe trop ! autres:



Dernière édition par E. Samthänn Hermès-Jones le Sam 3 Déc - 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:06

Bienvenue ! I love you Bon choix d'avatar au passage.
Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
avatar

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:08

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ta réponse à double-comptes dans ton profil Laughing

_________________

Cause I can't see the sun anymore I can't feel the drugs anymore I can't see the sun anymore but I don't mind you're by my side and I feel fine.
Black Lab • See
the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
avatar

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:12

Judd, ton avatar me dis quelque chose mais je sais plus d'où merci beau gosse
Haha merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:14

Thomas Dekker ? Il joue dans The Secret Circle, il a aussi été dans the sarah connor chronicles. (pour parler des plus connus ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
avatar

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:16

The Secret Circle voilà c'est ça :) Je me souvenais plus du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashenka Hastings
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 138
♦ Star de l'avatar : lily collins.
♦ Doubles-comptes : nope.
♦ Pseudo : blue bird.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: AARON ♫ endless song.

MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ven 2 Déc - 21:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 77
♦ Star de l'avatar : Jensen Ackles
♦ Pseudo : IDfix

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Sam 3 Déc - 3:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
avatar

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Sam 3 Déc - 8:39

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Sam 3 Déc - 9:52

Oh, elle est triste l'histoire quand même.
En tout cas, tu es validée ! I love you
(Par contre, fait attention, j'ai pas fait trop gaffe, mais j'ai vu des fautes ^^)
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
avatar

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Sam 3 Déc - 10:57

Merci beaucoup
Oui je ferais attention dans les RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam' ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Avez -vous honte parfois ?
» ¤ Dieu du Flood ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: Come introduce youself :: Accepted-