à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


(m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose Empty
MessageSujet: (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose   (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose EmptyDim 27 Nov - 12:05



(m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose Tumblr_lppet0onSH1qalmnt


NOM PRENOM(S) AU CHOIX

FEAT MATTHEW BOMER

« Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. »
de Daniel Pennac
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Au choix.
PRENOM ✐ Au choix.
DATE DE NAISSANCE ✐ Au choix.
LIEU DE NAISSANCE ✐ Au choix.
AGE ✐ 31 ans.
PROFESSION ✐ Enquêteur de police.
STATUT SOCIAL ✐
GROUPE ✐ Croqueurs.

IF WE WERE IN A MOVIE

qualité ✐ qualité ✐ qualité
défaut ✐ défaut ✐ défaut
Alors vous l'avez peut-être remarqué, je laisse une TRES grande liberté pour ce personnage. La raison est simple : c'est un personnage pilier pour mon personnage mais en réalité, ils ne se connaissent que parce qu'ils travaillent ensemble. Olivia est stagiaire au commissariat depuis quelques semaines et X n'est autre que son supérieur. Ils ne se connaissent pas vraiment et ne se parlent que lorsque X demande à Olivia de faire telle ou telle chose.
Mais leur relation va évoluer puisque X va comprendre qu'en travaillant dans la police, Olivia a un but bien plus profond. X ne le sait pas encore mais Olivia fait tout pour retrouver son père qui a disparu en 2006, quitte à enfreindre les règles de la police. En réalité, X connaît cette histoire puisqu'il était lui-même stagiaire depuis un an lorsque la disparition a eu lieu. Donc la relation sera à développer. Soit X aidera Olivia, soit il se contentera de la protéger, ou soit il lui mettra des batons dans les roues, et ça, c'est à votre convenance ;)
Je vous laisse un petit extrait de ma fiche qui concerne la disparition.
Spoiler:


AND WHAT ABOUT YOU
Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario ! (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose 120104
L'avatar est tout à fait négociable, Matthew est juste pour vous faire une idée. Si vous voulez d'autre proposition, je pourrais citer Henry Cavill, Josh Hartnett, Bradley Cooper enfin vous voyez le genre (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose 853568
Je ne demande pas une présence 7j/7 mais au moins une réponse par semaine me semble être des plus raisonnables. Pas la peine de devoir faire des romans, une vingtaine de lignes me suffit amplement ;)

Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose Empty
MessageSujet: Re: (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose   (m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose EmptyDim 18 Déc - 12:08

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) M.BOMER • un patron plus emmerdant qu'autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-