à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptySam 26 Nov - 20:53



COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Tumblr_lqgat2sCq51r1qgqzo1_500


COLBY BETTAHNY BARCKLEY

FEAT NINA DOBREV

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Barckley
PRENOM ✐ Colby Bettahny
DATE DE NAISSANCE ✐ Onze mars 1987
LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres en Angleterre
AGE ✐ Vingt-quatre ans
PROFESSION ✐ Sans emploi, dépense l'argent de son futur fiancé sans remords
STATUT SOCIAL ✐ Fiancée mais elle est partagée entre deux hommes
GROUPE ✐ Croqueurs


AND WHAT ABOUT YOU
pseudo: damn soul. ✐ âge: dix-sept ans. ✐ où avez-vous découvert le forum: Je suis l'ancienne Ana Luiza Calloway. ✐ comment le trouvez-vous: Toujours aussi charmant. ✐ autres: I love you. ✐



Dernière édition par Colby B. Barckley le Dim 4 Déc - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptySam 26 Nov - 20:53


IF WE WERE IN A MOVIE

confiante ✐ brillante ✐ bien élevée ✐ souriante ✐ amusante
hautaine ✐ mesquine ✐ infidèle ✐ garce ✐ mystérieuse


memories never go away, memories stay.
« Vas-y Colby, fous-moi une gifle. Fous-moi ta gifle de fillette, fous-moi celle qui ne blesse pas » cracha-t-il à la brunette qui était en pleure devant lui. Il se foutait d'elle depuis le début de leur relation. Il se foutait qu'elle pleure devant lui, rien ne lui arrivait au coeur. Aux yeux d'Austin, Colby n'était rien d'autres qu'une fille parmi tant d'autres et pourtant quelque part au plus profond de lui-même, il tenait à elle plus que quiconque l'avait fait durant son existence. Il sentait le besoin de toujours la protéger, d'être présent pour elle et de ne jamais l'abandonner. Celle-ci inspira profondément en serrant les poings devant la mine froide et de marbre d'Austin lorsqu'elle se décida d'enfin faire d'elle une grande fille pour ainsi ne plus jamais se promettre de tomber dans le filet d'un homme. S'approchant dangereusement d'Austin, elle lui mit son index devant le visage et souri afin de lui montrer qu'elle était désormais plus forte que d'habitude. « Tu n'en vaux même pas le mouvement Austin » répondit-elle en rabaissant sa main, tourner les talons et disparaître du champ de vision du blondinet. Cependant, elle n'alla pas bien loin effectivement elle se retrouvais effondrée sur le sol, malheureuse. Elle ne voulait pas y croire, elle ne voulait pas croire que celui qu'elle avait longtemps considéré comme l'homme de sa vie pouvait être aussi mesquin avec elle en public. Quelques instants plus tard, un bras vint entourer les épaules de la brunette qui fût surprise de découvrir le meilleur ami de Austin. « Ce n'était pas juste ce qu'il a fait... Tu mérites bien mieux Colby » déclara-t-il en l'aidant à se relever pour ensuite se positionner devant elle et essuyer les larmes sur ces joues. « Tu ne devrais même pas être ici Andrew, tu devrais être avec lui et rire de ces conneries » répondit-elle en reculant de quelques pas pour mieux le dévisager. Regardant le sol durant un instant, il remonta la tête en souriant et en s'approchant de Colby. « Peut-être mais, je préfère être avec toi... Tu apportais quelque chose de spécial lorsque tu étais avec nous Colby. Et puis, j'étais jaloux d'Austin, jaloux de savoir qu'il t'avait alors qu'il ne te méritait pas. » avoua-t-il en déposant ces mains sur les joues de la brunette pour s'approcher d'elle et l'embrasser.

don't worry, i know my life is better when you're not there.
« Que ce soit bien clair Mikael, c'est pas demain la veille que je vais t'aimer » avoua-t-elle d'un ton froid et cassant. Cela venait d'une intention d'être honnête envers Mikael, son fiancé. Lentement, celui-ci tourna la tête vers la brunette qui prenait place sur le rebord de la chaise au lieu de s'asseoir directement dedans. « Ne t'inquiète pas Colby-chérie, c'est la même chose pour moi » répondit-il lui aussi d'une façon froide et cassante pour ensuite sourire à la brunette. Il se leva et s'approcha de celle-ci qui se levait elle aussi à son tour. À deux centimètres d'elle, il s'arrêta, déposa ces mains sur les hanches de Colby - : « Mais, on peut toujours profiter de cette situation pour mieux apprendre à se connaître sur le plan physique, non ? » chuchota-t-il à l'oreille de celle-ci. Secouant la tête vigoureusement, elle poussa Mikael et souri - : « Là encore c'est pas la veille que ça va arriver mon mignon » répondit-elle en passant près de lui pour quitter le salon plantant au passage son fiancé. Colby n'arrivait pas à croire que ces parents aient décidés de la fiancée à un parfait inconnu uniquement dans l'espoir que cela rehausserait l'image de leur famille. La jolie Colby ne pouvait pas blâmer sa famille mais, elle leur en voulait de lui imposer une chose qu'elle ne désirait pas vraiment soit celui d'être mariée à une personne qu'elle ne pouvait pas supporter. C'était assez difficile en fait d'imaginer pour elle d'être aux côtés de Mikael alors qu'au fond, elle ne le connaissait pas vraiment.


Dernière édition par Colby B. Barckley le Dim 4 Déc - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. Echolls
nouveau londonien
Ryan P. Echolls

♦ Messages postés : 77
♦ Star de l'avatar : Jensen Ackles
♦ Pseudo : IDfix

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 27 Nov - 1:24

Re bienvenue

j'Adore le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 27 Nov - 3:54

Merci I love you
(Re)bienvenue à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 27 Nov - 9:59

Merci d'être restée avec nous & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 27 Nov - 11:47

Merci encore de rester parmi nous COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 698303
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyLun 28 Nov - 3:58

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Z-Y James
    ATHENA ❥ Tire pas la gueule déjà que t'es moche !

Athéna Z-Y James

♦ Messages postés : 78
♦ Star de l'avatar : Rachel Bilson.
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Charlène.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment:

COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptySam 3 Déc - 23:00

    Bienvenue sur le forum COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 120104
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 2:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Samthänn Hermès-Jones
Sam' take me on a date i'll fuck you.
E. Samthänn Hermès-Jones

♦ Messages postés : 62
♦ Star de l'avatar : Mila Kunis.
♦ Doubles-comptes : Mais non je suis pas schizophrène !
♦ Pseudo : Caliells.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 12:16

Nina COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 120104
Bienvenue et bonne chance COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 32481
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 19:00

Mila COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 899351

Merci belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Harper-Wilson
nouveau londonien
Maël A. Harper-Wilson

♦ Messages postés : 45
♦ Star de l'avatar : Francisco Lachowski
♦ Pseudo : Tamed.Future


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 19:22

Ahon, NINA ! COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 899351
Et j'adore le prénom (a) Il est super original !
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 19:29

Francisco, je meurs COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 353519
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec St-James
nouveau londonien
Alec St-James

♦ Messages postés : 51
♦ Star de l'avatar : Taylor Lautner
♦ Doubles-comptes : Non.
♦ Pseudo : Jack'


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 19:34

Bienvenue =)

Même si je crois que tu es arrivée avant moi (a)
Mais je ne pouvais pas ne pas passer par là : Nina + ton pseudo + ton avatar COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 715165
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 19:38

Oui, je suis arrivée avant toi :P
Merci beaucoup et c'est toujours un plaisir de voir Taylor Lautner sur un forum, il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 21:26

Tu es validée ! I love you
Bon jeu sur le forum COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) 168335
Revenir en haut Aller en bas
Colby B. Barckley
nouveau londonien
Colby B. Barckley

♦ Messages postés : 148
♦ Star de l'avatar : Nina Dobrev
♦ Doubles-comptes : Tu me crois si je te dis que... non j'ai pas de double-compte ?
♦ Pseudo : damn soul.


COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) EmptyDim 4 Déc - 22:14

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)   COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLBY ◮ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COLBY ◮ i'm a bitch and you know it.
»  • Joàquin ☂ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
» Mervé • « J'ai vu ton monde de mes propres yeux, il est bien trop dangereux, trop douloureux. .»
» FICHE TERMINEE • venez nous prévenir
» ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: Come introduce youself :: Accepted-