à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


(m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé Empty
MessageSujet: (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé   (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé EmptyVen 11 Nov - 22:28



(m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé Tumblr_lsbuze0Sl51qg8s8io1_500


SHANE BALSEY

FEAT PAUL WESLEY

« L'éternelle erreur consiste à prendre le libertinage pour la liberté. »
de Gerard Kornelis Van Het Reve
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Balsey.
PRENOM ✐ Shane.
DATE DE NAISSANCE ✐
LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres.
AGE ✐ 28 ans.
PROFESSION ✐ Cancérologue.
STATUT SOCIAL ✐ Au choix.
GROUPE ✐ Croqueurs.

IF WE WERE IN A MOVIE

intelligent ✐ polyvalent ✐ mature
sûr de lui ✐ cynique ✐ maniaque
Entre Shane et Olivia, c'est une histoire qui remonte à plusieurs années. Ils se sont rencontrés lorsqu'Olivia n'avait que 16 ans (Shane en avait alors 21). Shane n'était pas vraiment amoureux d'Olivia, il était seulement sorti avec elle pour passer du bon temps. Quand il en a eu marre, tout était terminé. Depuis, ils ne se sont jamais revus. Shane a terminé ses études de médecine et est devenu cancérologue. Beaucoup plus mûr qu'avant, ces quelques années passées lui ont permises d'apprendre de ses erreurs. Il a grandi autant dans sa tête que dans son corps et maintenant, ils ne jouent plus avec les femmes mais les respectent. Mais, comment va-t-il découvrir que la fille de la patiente qu'il doit traiter et qu'il apprécie énormément n'est autre qu'Olivia ? Il risque d'y avoir des étincelles !
Spoiler:

AND WHAT ABOUT YOU
Je vous remercie déjà de vous intéresser à mon scénario ! (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé 698303
L'avatar est peu négociable, je tiens beaucoup à Paul. Le prénom et le nom sont tout à fait négociables (mais je me reserve un droit de veto si je n'aime pas le pseudo (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé 301563 ). Niveau présence, je ne suis pas très éxigeante du moment qu'il y a au moins deux passages par semaine et environ une réponse. Pour la quantité, je ne demande pas cinquante lignes, le principal étant de faire avancer le rp ;)

Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


(m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé Empty
MessageSujet: Re: (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé   (m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé EmptyDim 18 Déc - 12:07

Scénario toujours libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) P.WESLEY • on oublie jamais vraiment le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ POUR VOUS :: We need them-