AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastazia S. Leonski débarque [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Anastazia S. Leonski débarque [Terminée]   Mar 19 Oct - 16:03


Anastazia Shoshanna LEONSKI

I THINK I'M READY
NOM • Leonski
PRENOM(S) • Anastazia Shoshanna
AGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 25 Décembre 1989
LIEU DE NAISSANCE • Varsovie, Pologne.
PROFESSION •Vendeuse dans une librairie.
GROUPE •I'M STILL BREATHING



A CUP OF TEA
"Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus."

Anastazia, comme la plus part des polonaise est blonde. Ses cheveux qui lui arrive de colorer en châtain, lui tombent jusqu'au bas du dos, masse blonde aux reflets roux, masse douce et brillante. Ses yeux bleus virent au vert lorsqu'elle pleure, son maquillage discret se remarque a peine. Elle n'essaie pas de dissimuler ses taches de rousseur qui ont élus domicile sur son nez fin et sur ses joues qui s'empourpre facilement. Son sourire qu'elle ne dévoile que rarement illumine son visage aux allures enfantines. Grande et élancée, Anastazia n'a rien a envier aux autres filles, si ce n'est leur situation financière et sociale. Plutôt fine et fragile, elle est souvent malade, enrhumé, fiévreuse...Mais elle se soigne pour combler son manque de défense immunitaire. Elle possède une cicatrice dans le dos, dû à un accident de voiture il y a de cela 1 ans.

"Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste"

Shoshanna est contre la violence. La violence physique, la violence qui fait mal, qui tue des gens, qui blesse nos amis, notre famille. Celle qu'elle n'a plus. Anastazia a tout perdu à 20 ans. Son père battait sa mère. C'est ce qui a déclenché le côté pacifiste de Shoshanna. Il est en prison et elle ne veut plus en entendre parler, pour elle, il est mort. Sa mère, elle était dans le coma depuis un an, depuis l'accident de voiture, celui qui est la cause de la cicatrice d'Ana'. Elle, elle s'en est sortit, sa mère à moitié. Il y a encore deux mois, sa mère "vivait encore à l'hôpital, les médecins ont réussit à avoir l'accord de Sho' pour débrancher sa mère. Elle est décédée. Anastazia se veut orpheline. C'est ainsi qu'elle est partie à Londres, vivre son rêve. Vendre des livres.

"Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu réaliste"

Anastazia n'est pas quelqu'un de très ouvert, plutôt renfermé, dans son enfance, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle les comptés sur les doigts de sa main gauche. Shoshanna est gauchère. Elle est plutôt pudique aussi, un seul homme l'a vu nue, son seul amour, Aleksander. Elle ne se livre pas aux gens, ou des rarement, il faut insister pour lui arracher un sourire, un vrai.

"Elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante"

Elle n'est pas méchante, elle est franche et méfiante. Méfiante car derrière l'image du père model, il y avait ce monstre qu'elle entendait chaque soir. Derrière cette mère aimante et joyeuse, il y avait cette femme dont elle supportait chaque soir les cris de douleurs. Méfiante car on lui a déjà mentit. Elle ne te ment pas, pourquoi lui mens-tu ? Franche, elle dérange, discrète elle se fond dans la masse mais impulsive elle se met rapidement en colère. Anastazia est rancunière, elle pardonne aussi difficilement qu'elle donne sa confiance.

"Elle est passager, elle est pacifiste"

Elle n'agit pas, elle se laisse couler, elle laisse tout passer sans trop rien dire. Elle prend sur elle. Shoshanna a rapidement prit cette habitude, de ne faire attention à rien. Etant juive, c'était dur de vivre, surtout dans une école privée où quasiment tous les élèves étaient catholiques. L'on avait cassé la vitre du la salle des prof ? Où était Mademoiselle Leonski ? Vite étiquetée en tant que Juive, elle ne se faisait pas beaucoup d'amis, seulement des ennemis. Une carapace, elle s'en est construit une, en partant de ce qu'elle était, rien.

"Elle est pas d'accord, elle est passionnée. Elle est pas solidaire, elle est paresseuse"

Toujours un mot à dire, elle s'emballe rapidement. Au fond, Anastazia, c'est une pipelette, lorsqu'elle aime, elle aime à en mourir. Elle ne quitte pas les gens qu'elle aime, ils l'a quitte. Aleks' en est l'exemple. Sa mère aussi. "A la vie, à la mort." Elle est égoïste, n'aide pas souvent les gens et elle ne s'en rend pas compte, pour elle, il faut penser aux autres, ok, mais qui pense à elle ? Petite Polonaise parmi tous les anglais ? Personne. Paresseuse, elle est bordélique, souvent sur la lune, autre pars. Shoshanna oubli un peu tout, un peu n'importe quoi.

"Elle est pas stable, elle est pas partout. Et ça j'vous l'ai pas pas déjà dit"

Anastazia Shoshanna Leonski, jeune juive. Orpheline ou presque. Gauchère et sans amis. Ce n'est finalement encore qu'une enfant qui se cherche. Elle cherche quelqu'un qui la fera tomber du haut de son nuage, quelque chose qui l'a ramènera sur terre. Détestant qu'on puisse voir ses faiblesses, elle ne vous cachera rien, vous dira la vérité, se retournera et partira pleurer, sans que vous ne puissiez y faire quelque chose. Anastazia Shoshanna Leonski, triste, seule et autonome.





I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Margot alors prosterne-toi. Jai 15 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Pub Rpg Design que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir au moins 4 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Mischa Barton. Je suis folle & gentille. Attention, je mords.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anastazia S. Leonski débarque [Terminée]   Mer 20 Oct - 14:42

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anastazia S. Leonski débarque [Terminée]   Mer 20 Oct - 18:51

Merci :<33:
Hin lala un humain °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anastazia S. Leonski débarque [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastazia S. Leonski débarque [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-