à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Empty
MessageSujet: C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥   C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ EmptyMar 7 Sep - 20:42


PRENOMS(S) & NOM
C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Tumblr17

I THINK I'M READY
NOM •
PRENOM(S) •
AGE •
DATE DE NAISSANCE •
LIEU DE NAISSANCE •
PROFESSION •
GROUPE •



A CUP OF TEA
Dans cette partie, nous vous demandons de détailler l'histoire de votre personnage dans un minimum de trente lignes. Vous pouvez bien entendu en faire, c'est à votre guise. Du moment que vous respectez les trente lignes, nous n'aurons rien à en redire. Essayer d'être le plus précis et de donner le maximum d'informations sur votre personnage autant pour nous les admins, que pour les autres membres qui souhaiteraient connaître un peu mieux votre personnage.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis pseudo/prénom alors prosterne-toi. Jai âge balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de où avez-vous découvert le forum que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir fréquence de connexion fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de avatar. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Empty
MessageSujet: Re: C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥   C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ EmptyMar 7 Sep - 21:03

Welcome ♥

Meme si je pense que tu ne pourra pas prendre Nina, elle est reservée pour un scenario =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Empty
MessageSujet: Re: C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥   C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ EmptyMer 8 Sep - 13:28

Welcome & bonne chance pour ta fiche C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ 54858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Empty
MessageSujet: Re: C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥   C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ EmptyMer 8 Sep - 22:34

N. Gabriel Lockwood a écrit:
Welcome ♥

Meme si je pense que tu ne pourra pas prendre Nina, elle est reservée pour un scenario =/

C'est exact xD
Par mon scénario. Donc, Tu ne peux pas prendre Nina.
Désolé :S
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Empty
MessageSujet: Re: C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥   C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Sheryln William Feat. Nina Dobrev ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-