à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 19:42


POPPYCHUCK &THOMPSON
SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   267149bann_sophia

I THINK I'M READY
NOM • Thompson
PRENOM(S) • Poppy & Chuck
AGE • 22 ans
DATE DE NAISSANCE • 18 décembre (a)
LIEU DE NAISSANCE • London
PROFESSION • Étudiante
GROUPE •I THINK I'M READY.


A CUP OF TEA
Oh c’est ici qu’il faut se présenter ? alors je vais faire de mon mieux pour me présenter. Je m’appelle Poppy Chuck Thompson et voici mon histoire. Ce qu’il faut savoir sur moi c’est que je suis une princesse. Voilà comme ça c’est dit on passe à autre chose. Sérieusement depuis que je suis toute petite mes parents m’offre tout ce que je veux, quand je veux. Je peux faire ce que je veux et je suis absolument parfaite. Petite, j’étais douée en tout, sport, musique, étude bref une perfection à l’état pur. Mais le problème c’est que mes parents n’étaient pas vraiment là pour le voir. Jamais oh ça non jamais ils ne sont venus à une de mes compétition de sport ou de chant. C’était ma nounou qui venait toujours ensuite mes parents envoyaient le chauffeur nous prendre pour qu’on aille elle et moi manger une glace de le salon de thé le plus chic de la ville et j’avais le droit en rentrant à un petit mot : Choisi dans le catalogue ce que tu veux comme cadeau tu l’as bien mérité. Gros bisous ma puce maman. C’est vrai j’avais bien mérité tout ces cadeaux mais malheureusement tout ce que j’ai toujours voulu ne se trouvait pas dans le catalogue c'est-à-dire passer une soirée avec ma famille.

Enfin famille il faut savoir que je suis fille unique donc bon cela ne va pas très loin ma famille, j’aurai aimé pouvoir avoir un frère ou une sœur , comme ça j’aurai pu être occupé avec quelqu’un au lieu de m’ennuyer profondément chez moi . Bien sûr j’ai toujours eu beaucoup d’amis ça ne fait pas l’ombre d’un doute mais ces amis m’aimaient-elles vraiment ou simplement car j’ai de l’argent ? Je me pose encore la question aujourd’hui mais ça ne sert plus vraiment à rien. Bon trêve de blabla je dois continuer de vous raconter ma vie comme je sais si bien le faire. Je n’ai pas toujours été la petite fille modèle que mes parents voulaient voir enfin voir entendre parler plutôt, à l’adolescence je voulais tellement attirer leurs attention que je commençai à faire quelques petites bêtises d’ado, fumer, sortir, boire des trucs d’ados normaux mais pour moi c’était un acte complètement différant de rébellion pour attirer l’attention de mes géniteur ce qui ne marcha pas vraiment. Enfin si mais pas comme je l’aurai voulu. Car quelques années plu tard, ils me choisirent un fiancé. Mais attention le garçon dont rêve toute les filles, un beau et riche jeune homme dés son premier regard il s’éprit fortement de moi, et moi j’en aimais un autre qui ne voulait pas faire attention à moi. C’est dur la vie mais finalement il finit par être jaloux et une relation s’installa entre nous , adieux le beau fiancé et bonjour l’homme de mes rêves seulement chaque histoire à une fin elle celle là arriva beaucoup trop tôt . N dut partir 1 ans loin de moi , un an sans nouvelle rien , de quoi me déprimer

Maintenant il est de retour et moi aussi, jamais je n’oserais lui dire que je l’aime plus que tout, à quoi bon ce crétin ma ce crétin ma fait beaucoup de mal et je ne veux plus souffrir , le pire c’est qu’il m’aime encore j’en suis sûr et il n’ose pas non plus me le dire . Pourquoi ? Nous sommes beaucoup trop têtus tout les deux alors qui oseront faire le premier pas ? Qui craquera ou qui tournera la page ? En tout cas ce n’est pas moi, je suis plus forte que lui à ce petit jeu je vous le garantie. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de la princesse PCT ça je vous l’assure , la parti vient de commencer , qui veux jouer .



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Jess alors prosterne-toi. Jai 17 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de la pub que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 6 jours sur 7 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de HOTSOPHIABUSH (a). Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.


Dernière édition par P. Chuck Thompson le Dim 5 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 19:44

HANN BUSH SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   247570
tu me réserve un lien OBLIGER !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 19:46

THESEXYHOTEMEESTER (aaa)

Obligé je te garde un bon lien au chaud ma belle SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   168335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 19:51

SOPHIA SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   353519 :<3:

welcome & bonne chance pour ta fiche SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   698303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 20:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:

SBUSH *o* Réserve moi un lien svp (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 20:23

Merci beaucoup les girls et no probléme pour le lien (aa) SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   540142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 21:20

Désolée du double poste mais il me semble avoir terminé SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   126578
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 21:21

Je laisse Emrys te valider comme tu est son scenario ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyDim 5 Sep - 21:23

Je l'attends avec impatience alors (;
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   EmptyLun 6 Sep - 6:02

Je te valide, ta fiche est très bien. I love you
(et il faudra que je t'explique un petit truc que j'ai oublié de mettre dans le scénario Laughing )
Amuse toi bien. SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   137479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty
MessageSujet: Re: SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back    SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIABUSH ♦ You can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TREVINO ♣ 'don't turn your back to me now'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-