à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine.   Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. EmptyDim 5 Sep - 12:03


PRENOMS(S) & NOM
Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. Tumblr17

I THINK I'M READY
NOM •
PRENOM(S) •
AGE •
DATE DE NAISSANCE •
LIEU DE NAISSANCE •
PROFESSION •
GROUPE •



A CUP OF TEA
Dans cette partie, nous vous demandons de détailler l'histoire de votre personnage dans un minimum de trente lignes. Vous pouvez bien entendu en faire, c'est à votre guise. Du moment que vous respectez les trente lignes, nous n'aurons rien à en redire. Essayer d'être le plus précis et de donner le maximum d'informations sur votre personnage autant pour nous les admins, que pour les autres membres qui souhaiteraient connaître un peu mieux votre personnage.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis pseudo/prénom alors prosterne-toi. Jai âge balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de où avez-vous découvert le forum que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir fréquence de connexion fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de avatar. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine.   Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. EmptyDim 5 Sep - 12:03

Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. 54858
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine.   Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. EmptyDim 5 Sep - 12:38

Bienvenue parmis nous Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. 137479
je suis désolée mais Nina Dobrev est en scénario par un de nos membres et aussi , quelqu'un essait de la prendre =/

Il faudrait malheureusement changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine.   Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny-Carter ♣ ain't no sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUNNY - Don't worry, be happy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-