AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauren Rubie DuCastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Lauren Rubie DuCastel   Mer 1 Sep - 14:30


Lauren Rubie DuCastel

I THINK I'M READY
NOM • Lauren Rubie
PRENOM(S) • DuCastel
AGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • 3 Juin 1991
LIEU DE NAISSANCE • Banlieue parisienne
PROFESSION • étudiante en chant & danse
GROUPE • I THINK I'M READY



A CUP OF TEA
Lauren était née un jour d'été très pluvieux, et très orageux. Sa mère avait accouchée dans la demeure familiale, aux côtés de son mari et d'un médecin réputé, car elle avait une peur affreuse des hôpitaux. Sa fille avait hérité d'ailleurs de cette phobie. Quand la petite sortie des entrailles de sa mère, un éclair déchira le ciel. 18 années de richesses plus tard, lors d'une soirée un peu trop arrosée, le père de Lauren eu un accident en revenant chez lui; sa femme, mourru qui était avec lui mourru sur le coup, l'homme, un peu plus tard, à l'hôpital. C'était un soir très pluvieux, et très orageux et c'est un éclair qui éblouit le père, et qui le fit se déporter. Lauren était seule dans le grand château qui servait de maison à sa famille, et quand le médecin lui apris la triste nouvelle le lendemain matin, la vie de la jeune femme changea complètement. Lauren Rubie Ducastel avait été gâté pendant ces 18 ans. Ses parents lui avaient achetés les meilleurs jouets pour bébé, les plus beaux habits, les plus beaux ordinateurs,... ils lui avaient achetés tout ce qu'il existait de plus beaux. De plus, les parents de la demoiselle étaient toujours là pour elle. Sa mère lui demandait toujours comment elle allait, si elle avait besoin de quelque chose... Lauren était une fille de riches. Ses parents travaillaient dans une très grande entreprise. Son père en était le PDG, et sa mère, la secrétaire; le parfait cliché. Comment allait-elle continuer à vivre sans ses parents? Comment allaient-elles avoir les tout nouveaux habits? Lauren se posait maintes questions, la plupart en rapport avec sa propre personne. Elle était tout à fait égocentrique. Elle avait été mise sur un piédestal par ses parents, et la chute serait difficile. Tout le monde la vénérait, non pas pour ce qu'elle était, mais pour ce qu'elle avait. Tous ses 'amis' révaient de rentrer dans son immense demeure, de plonger dans son immense piscine, ou de se détendre dans son immense jaccuzi. La jeune femme n'avait jamais remarqué que les gens ne s'intéressaient qu'à sa richesse.
Dans l'après-midi qui suivi l'appel du médecin, elle reçu un coup de fil d'une assistante sociale. Celle-ci lui annonça qu'il fallait que Lauren prépare ses affaires, on viendrait la chercher sous peu. La jeune femme fit ce qu'on lui dit. Elle avait à peine rangé sa trousse de maquillage qu'on toqua à la porte. Elle pris donc en vitesse des habits, et sortit rejoindre l'assistante sociale. Cette dernière lui annonça que Lauren avait hérité de près de 2 milliards d'euros. La jeune femme fut aussitôt rassurée, elle pourrait encore s'acheter des belles choses pendant un moment. On appella sa tante qui habitait non loin, et on lui confia la garde de la jeune orpheline. Lauren était désagréable avec elle, comme elle l'avait été avec tout le monde. La jeune femme était hautaine, et n'avait aucun coeur, aucune pitié. Il lui arrivait de faire des sales coups gratuitement, à des personnes tout à fait innocentes, juste parce qu'elle aimait voir les gens humiliés. Elle n'était pas désagréables uniquement avec ses parents, mais à présent qu'ils n'étaient plus de ce monde, elle n'avait aucun scrupules pour personnes; même pour sa tante qui prenait la peine de l'acueillir. Lauren lui en fit voir de toutes les couleurs, elle rentrait à des heures très tardives le soir, invitait tous ses 'amis' à faire des fêtes dans la demeure -presque aussi grande que son ancien maison- de sa tante. Elle s'amusait aussi à casser tout ce qu'elle trouvait. Au bout de quelques mois; la tante en eu marre, et décida de prendre des mesures draconiennes. Elle voulait trouver un internat pour redresser sa nièce. Elle chercha pendant longtemps, et trouva enfin un internat pour apprendre les bonnes manières, à Londres. Ce qui était bien, c'était que Lauren, malgré tout ses défaults n'avaient jamais négligé ses études. Et elle avait une passion : la danse. Elle parlait donc très bien anglais, et attiré par sa passion, accepta tout à fait naïvement le fait de quitter Paris, et de se rendre en Angleterre pour poursuivre ses études.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Chloé alors prosterne-toi. Jai 15 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Kaylie J. Beals que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 3/4 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Clémence Poesy. Et je suis débutante dans les RPGs.


Dernière édition par Lauren R. Ducastel le Mer 1 Sep - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   Mer 1 Sep - 14:49

yooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   Mer 1 Sep - 15:35

Yooo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   Mer 1 Sep - 16:50

Welcome & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   Mer 1 Sep - 17:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
avatar

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   Mer 1 Sep - 20:24

HANNN parce que Leighton & Clemence ( aa )
bienvenue parmis nous && je te valide ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   Jeu 2 Sep - 18:41

héhé Very Happy.
merci beaucouuup(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lauren Rubie DuCastel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren Rubie DuCastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]
» Men prèv ke Palmantè yo ap fè demagoji ak pèp lan.
» Présentation de Lauren B. Hamilton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-