à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:23


Lennon Genesis Stewart
STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Tumblr_l2mazbHWvN1qc17ifo1_500

I THINK I'M READY
NOM • Stewart
PRENOM(S) • Lennon Genesis
AGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • 9 novembre 1989
LIEU DE NAISSANCE • Cheddar
PROFESSION • futur professeur d’Allemand
GROUPE •I'm Still Breathing



A CUP OF TEA
CHAPITRE PREMIER

C’était par un après-midi pluvieux de l’an mille neuf cent quatre vingt neuf. Le neuf novembre, pour être plus précis, jour de la chute du Mur. Une femme était étendue sur un lit d’hôpital pendant qu’une infirmière ne cessait de lui répéter : « Poussez madame, poussez! » ce qui avait le don de mettre les nerfs à vif de la, très prochainement, maman. Pendant que la pauvre femme, qui devait bien avoir cinquante ans, ne cessait de se faire injurier, le futur papa lui, avait son petit caméscope bon marché et filmait ce moment qu’il qualifiait de magique. Enfin, c’est après plusieurs coupures et une dizaine d’heure de travail que le bambin vint au monde. Un beau petit garçon pesant quatre livres et des poussières. Lenon, voilà le premier nom que les parents donnèrent au petit. Son second prénom, parce qu’il ne pouvait pas se contenter de Lenon, Genesis. Mes parents, comme vous avez pu le remarquer, adorent la musique anglaise et sont très fiers de leurs racines. À mon grand malheur, je dois l’avouer.

CHAPITRE SECOND


Ce petit garçon a grandit dans une maison des plus banale. Son père ramenait suffisamment d’argent pour que la famille ne manque pas de nourriture. Sa mère elle, s’occupait des tâches ménagères et de son fils. Le petit garçon devint rapidement grand. Il n’a jamais été turbulent, n’a jamais réellement causé de problèmes que ce soit à son entourage, enfin bref, disons qu’il était en quelque sorte le gamin que tous les parents rêvent d’avoir. J’ai toujours eu de bons résultats à l’école. J’ai grandit, comme tout enfant, vivant sa première histoire d’amour entre gamins à cinq ans, où on se jure fidélité, puis, entrant dans l’âge adolescent, j’ai commencé à me rebeller envers mes parents. Rien de très extraordinaire, c’est même ce qu’il y a de plus banal. Il a souvent eu de petites querelles avec les enfants du voisinage, un ou deux coup de cœur pour de jolies demoiselles avec qui, cette relation d’amitié s’est transformée en histoire de cœur. En fait, il a vécu tout ce qu’il y a à vivre lorsqu’on est gamin et adolescent. Une vie banale, pas de gros chocs dans sa vie, de gros changements.

CHAPITRE TROISIÈME


J’ai grandit, eu mes petits chagrins, mes peines, mes amours, enfin tout ce qui fait parti d’une vie et qui vous font évoluer, puis j’ai atteint l’âge adulte. J’ai travaillé quelques-temps pour divers commerçants du coin, puis pour mon père. J’ai détesté cette expérience. Pas que je n’aime pas mon père, seulement l’avoir comme patron, à longueur de journée, c’est épuisant et énervant. Alors j’ai travaillé pour lui un moment, histoire de me ramasser de l’argent et puis je suis parti, seul, avec mon argent, ma voiture et mes vêtements. J’ai roulé je ne sais plus combien de temps, jusqu’à ce que j’entre dans grande ville qu’est Londres. À vivre dans une petite maisonnette, on finit par s’en lasser. Et puis, Londres, c’est magique.






I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Add!ct alors prosterne-toi. Jai 17 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de j’ai déjà un compte xD que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 3 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Jonathan Rhys Meyer. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.


Dernière édition par L. Genesis Stewart le Dim 5 Sep - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:26

Comme j'ai dit : JONATHAN SANS HÉSITATION STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 540142
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:27

Merci (:

JRM : 1
JG: 0

Tous vos avis comptent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:29

JONATHAN STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 698303 STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 353519 STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 698303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:32

Merci (:

2-0 pour Jonathan on dirait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:49

Tu n'a alors pas le choix de le prendre STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 120104
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 20:51

J'aimerais attendre et avoir plus d'avis ... si ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 21:27

Je dirais JRM STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 120104
Bienvenue. STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 11281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 21:31

Merci :)

4-0 JRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 21:44

DE L'ALLEMAND !!!!

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 21:55

JRM STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 120104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptySam 28 Aoû - 22:19

Jharean ♠ Danke (: ♥

Heather ♠ Merci de ton vote (: cela porte le total à 5-0 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyMar 31 Aoû - 9:33

Jonathan aussi I love you
Bienvenue STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 487589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyMar 31 Aoû - 18:51

Bienvenue Very Happy
JRM ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyMar 31 Aoû - 20:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! JONATHAN RHYS MEYEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!
Je l'aime *.*
^^
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyMer 1 Sep - 12:53

JONATHAN RHYS MEYER STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 482848

Bienvenuuuuuuuuuue ! STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 6224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyDim 5 Sep - 9:32

    Welcome STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 247570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyDim 5 Sep - 14:27

Merci à tous. Je crois bien, après un long délais, avoir terminé ma fiche (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation EmptyDim 5 Sep - 18:04

Je te valide STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation 247570
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation   STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEWART ♠ Das ist die Revolution unsrer Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-