AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''   Mar 24 Aoû - 9:47


Marcus R. Sturridge

I THINK I'M READY
NOM • Sturridge
PRENOM(S) • Marcus Robert
AGE • 24 ans
DATE DE NAISSANCE • 13 mai 1986
LIEU DE NAISSANCE • Londres
PROFESSION • Ecrivain et Musicien
GROUPE • I'M STILL BREATHING
/blockquote>



A CUP OF TEA
Autoritaire. Voilà l'adjectif qui me définisait le mieux. Ce n'est pas que j'aime m'approprié tout le monde, mais j'aime avoir un oeil sur tout, et que rien ne dérape. Bien évidemment, je ne suis pas ainsi tout le temps. Juste lorsque quelque chose d'important est en jeu. Si non, je suis assé cool. J'aime me l'a coulé douce, aller boire un verre au pub du coin, jouer de la guitare, écrire, passer du bon temps avec des filles. Car oui, je n'arrive pas à choisir. Sans savoir pourquoi, mon look british rock les attire toutes. Et tant que je n'ai pas de sentiment, autant leur faire passer du bon temps. Néanmoins, j'ai hâte de donner l'esclusivité à l'une d'elle. Hors mis cela, je travailles dans une maison d'édition, pour l'instant je ne suis que l'assistant de la rédactrice en chef, mais j'espère bien avoir son poste un jour. En attendant, je fais profité à quelques jeunes mon talent pour l'écriture. C'est comme ça que tous les lundi, je me rends à la prestigieuse université de Londres pour y donner cours. Pourtant, personne ne me prend vraiment pour un prof, pour eux, je suis simplement un londonien qui s'est perdu. Il ne se souvienne jamais de moi, sauf toutes les demoiselles. Et je penses que pour les autres, c'est dû à leur jalousie, et donc, ils me font passé pour l'homme '' invisible '' et je dois avoué que j'aime ça, ho oui, énormément. Sur ce, je vous laisses, je vais boire un verre avec des potes.

- Marcus, tu devrais sans doute pensé à couper cette tignasse! insista hayley.
Hayley, c'était comme une soeur, on a eu des hauts et des bas, mais néanmoins, elle est précieuse pour moi. On est semblable malgré nos différences. Mais je détestais lorsqu'elle critiquait ma belle crinière.
- Poupée, ce que tu vois là, c'est ce qui me permet de ne pas passer mes nuits seul.
- Ouais, c'est bien pour ça que tu devrais les coupé. Je ne voudrais pas qu'à cause d'une simple coupe de cheveux du t'attrape une mst. Protège toi ! Et pas qu'avec du gel ... dit elle en s'exclaffant.

- hahaha! c'est vachement drôle arrête. De un, j'aime mes cheveux, ça gère! et puis, je me protège toujours. Et les apparences sont trompeuses car toutes les filles que j'amènes chez moi, je ne les baisses pas automatiquement. Tu crois vraiment que j'attend d'être chez moi pour le faire ?
Hayley leva les yeux au plafond pour me faire comprendre qu'elle me trouvait pitoyable. Et je sais que je le suis à cause de ma façon d'être avec les filles. Mais merde, faut bien que je m'occupe, non ? Puis, avec mes 1m85, mon regard en amande et mes cheveux en bataille, normal que les minettes veulent de moi. Mais malgré le fait que j'aime ça, je m'en lasse. Je suis certain qu'une personne m'est promise.

Oh la vache. Plus j'analysais ma vie, plus je l'a trouvais nul. Je n'avais pas encore le statut que je voulais. Aucune maison de disque n'avait encore voulu m'entendre, et mes parents donnaient plus de nouvelles. Oui, je sais très bien que je suis fautif. Mais navré, mais mon père m'a toujours vu comme le fils prodige, qui deviendrait chef d'une méga entreprise, et c'était pas vraiment moi. Il trouvait que l'écriture était pour les femmelettes et la musique un moyen de faire gagner des sous à des clochards. Image qui m'avait profondément déplu et je lui avais fait part de mon mécontentement, et depuis, plus rien. Ma mère me laissait encore quelques messages sur ma messagerie, mais je ne trouvais jamais le courage de lui répondre sans prendre le risque de la brusquée. Donc, j'étais nul part et il fallait immédiatement que j'y remédie!



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis ophèlie alors prosterne-toi. Jai 17 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de pub rpg que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 7 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Tom Sturridge. Je suis déjà présente sur le forum en tant que Hayley T. Stewart. J'ai toujours voulu avoir deux comptes à la fois, plus facile pour les liens, et plus de rp. Pour une fois, je choisis un gars, et avouons le, il est pas mal hot =D ♥


Dernière édition par Marcus R. Sturridge le Mar 24 Aoû - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''   Mar 24 Aoû - 10:12

TOM

Welcome & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''   Mar 24 Aoû - 10:44

Haha! Very Happy
Merci merci belle blonde! =D
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''   Mar 24 Aoû - 11:34

Re bienvenue.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''   Mar 24 Aoû - 11:50

Merci beaucoup ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Marcus. '' Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-