AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Dim 22 Aoû - 16:23


Mélusine Allegra Mancini

I THINK I'M READY
NOM • Mancini
PRENOM(S) • Mélusine Allegra
AGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 13 mai 1989
LIEU DE NAISSANCE • Pompéi
PROFESSION • Etudiante
GROUPE • I THINK I'M READY



A CUP OF TEA
Mélusine est née le 13 mai 1989, Allegra la mère de Mélusine était une femme courageuse elle avait réussi à quitter son père qui lui tapait dessus, c'était un homme qui buvait beaucoup trop et qui était devenu bien trop méchant pour aimer un enfant. Allegra ne pouvait pas garder sa petite Mélusine mais, elle voulait tout de même la connaitre un peu. L'amour d'une mère était le plus beau des cadeaux qu'un enfant pouvait avoir, la mère de la petite alla chez sa soeur elle habitait de l'autre côté de la ville de Pompéi. La femme et son petit y resta un an puis la mère déchirée par cette décision laissa sa fille dans un orphelinat dans la ville. Elle espérait qu'elle y trouverait des parents qui sauraient aimer son petit trésor comme il le fallait.

Allegra avait insisté en donnant sa petite à l'orphelinat que son deuxième prénom devrait être Allegra en hommage à sa mère. La dame avait acquiescé sans poser de question. Mélusine était toujours dans sa chambre tout le temps, elle se souvient qu'elle avait beaucoup de jouer de toutes sortes. Les dames qui s'occupaient d'elle lui en donnait pleins car, elle la belle blonde ne voulait jamais sortir de sa chambre. Personne ne venait la voir et elle ne voulait voir personne, quand à l'âge de trois ans une petite fille entra dans sa chambre. Elle avança d'un pas non rassuré et lui tendit la main, Mélusine méfiante la prise et se releva quand la petite lui adressa quelques mots.
- Pourquoi restes-tu tout le temps dans ta chambre alors qu'il y a pleins d'enfants en bas.
Dès ce jour, Mélusine compris que la petite fille devant elle allait être son amie pour toujours puisque dans le regarde de la jeune fille on voyait qu'elle avait un coeur en or pour entrer dans cette chambre où presque personne ne voulait ou osait entrer. Pendant deux ans Ilithyia fut la meilleure amie de Mélusine, elles étaient toutes les deux inséparables. Elles s'adoraient à tel point qu'on croyait que c'était des soeurs qui s'étaient perdus.
" On restera toujours ensemble, hein Ilithyia ? " " Oui promis Mélusine. " Et pourtant leurs amitiés à dut se rompre le jour ou Ilithyia fut adopté par des parents supère. Mel était heureuse pour elle même si elle n'avait que cinq ans mais, elle savait qu'à ce moment précis elle perdrait sa meilleure amie.

Quelques mois plus tard Mélusine fut adopté par des parents qui étaient à première vu très polis et bien élevés. Mélusine parti avec eux en se retournant sur l'orphelinat qui lui avait fait connaitre le bonheur pendant deux ans. Pendant cinq ans la vie de Mélusine fut heureuse ou presque, son père adoptif travaillait dans un bureau et sa mère était aide soignante elle travaillait de nuit et donc la nuit Mélu était toute seule avec son père. Quand son père fut renvoyé de sa boite il a commencé à boire, boire énormément et quand buvait il devenait très méchant. Tout a commencé un soir ou Mélusine dormait profondément elle entendit sa mère crier et son père monter les escaliers il entra dans sa chambre l'attrapa et la frappa jusqu'à qu'elle soit assommée... Depuis ce jour Mélusine compris que sa famille qui avait l'air d'être fabuleuse ne l'était pas. Son père continua de la frappait jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de prendre la parole.

Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent
Je loue les dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière
Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller
Meurtri par les tribulations, Je suis debout, bien que blessé.
En ce lieu d'opprobre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres
les années s'annoncent sombres mais je ne connaitrai pas la peur.
Aussi étroit que soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme:
Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme


Le jour de ces seize ans personne ne lui souhaita son anniversaire et même la belle blonde ne voulait pas le souhaiter sa vie était fichue ! Elle était tout le temps couverte de bleus donc elle ne montrait jamais ses jambes et rarement ses bras. Ce qu'elle voulait c'était partir de Pompéi et être heureuse, dans sa vie elle n'avait pas eu de chance et pourtant l'été de ces seize ans elle rencontra Alec, il était beaucoup plus vieux qu'elle et il était d'une gentillesse inégale aux autres. Elle sut se confiait à lui de ce qu'il se passait chez elle, elle se qu'elle voulait c'était partir loin pour ne plus subir ça. Il fut énormément touché par son histoire et pendant ces trois mois ils ne se quittèrent plus tombant amoureux l'un de l'autre. Alec lui promis qu'il reviendrait la chercher il ne l'a laisseré plus avec eux, elle méritait d'être heureuse et espérait être heureuse avec lui. Pendant un an il venait la voir, mais ne resté pas plus d'une semaine en Italie. Sinon il s'envoyait tout le temps des lettres et se voyait à la webcam, mais ce n'était pas évident pour la belle blonde. Son père la brutalisait tout le temps elle en pouvait plus. Alors, Alec prit la décision que cela ne devait plus se passer comme ça. Enfin il l'emmena à Londres loin de son pays d'origine.

A Londres Mélusine se plaisait énormément, c'était une ville immense et elle était avec Alec, ici rien ne pouvait lui arriver. Elle était enfin heureuse, elle pouvait se montrer tels qu'elle était sans gêne. Les années passèrent et le jour de ces dix-neuf ans Alec lui fit la plus belle des surprises, il lui demanda sa main. Mélusine accepta avec bonheure malgré que personne de leurs entourages ne croyaient à leur histoire elle était pourtant vraie et sincère. Il s'aimait comme ils n'avaient jamais aimé personne. Ils étaient certainement fait pour se rencontrer. Quand la belle blonde eut l'âge de rentrer dans l'école ou Alec travaillait elle était de plus en plus heureuse car, elle voulait bien sûre apprendre la littérature enseignée par son homme et les langues car, elle adorait les langues étrangères. Elle parlait déjà très bien l'Italien et l'Anglais. Un jour ces cours c'étaient terminés très tôt et bien sûre Mélusine passa par une petite ruelle pour aller plus vite vu qu'il pleuvait averse. Elle croisa un homme dans cette ruelle et le reconnu tout de suite, son père adoptif avait réussi à la retrouver !! Il l'attrapa d'une violence incomparable et la frappa jusqu'à ce qu'il croit qu'elle était morte. Mélusine resta dans cette ruelle inerte pendant des heures sans bouger. Elle devait avoir plusieurs côtes cassées et une fracture au poignet. Plus de trois heures après la belle réussie enfin à se lever, elle déambula dans les rues tout le monde la regardé et pourtant personne ne venait la voir, elle était trempée jusqu'au os. Enfin rentré Alec était mort d'inquiétude l'emmena directement à l'hôpital. La jeune femme avait effectivement des côtes cassées et le poignet fracturé les yeux bleus de la jeune femme était cernées de noir et elle avait des bleus partout.

Depuis ce jour Alec prit encore plus soin de sa belle, elle était heureuse avec lui et ne lui cachait pas. Elle savait que c'était lui l'homme de sa vie. Deux semaine plus tard la belle alla comme d'habitude en cours et croisa une jeune femme, cette dernière était magnifique et elle lui rappelait vaguement une fillette qu'elle avait connu à l'orphelinat. C'était elle, Illithyia était devant elle. Et sans comprendre ce qui ce passait Mélusine eut une montait de rage qui la submergé totalement. Elle se dire quelques mots qui signait définitivement la fin de leurs amitié déjà perdu depuis des années.
" Ilithyia ? " " Mélusine ? C'est bien toi ? " " Et oui ! J'ai tant changé ? " " Non pas vraiment mais tu as des bleus partout qu'est-ce que... " Et bien tu vois, contrairement à toi je n'ai pas eut de chance, j'ai perdu ma meilleure amie lorsque j'avais cinq ans et mon père me tapait quand il ne faisait que ça ! " " Je suis désolée mais je n'ai jamais voulu t'abandonner, je vais t'aider et... " Ta pitié j'en veux pas ! Maintenant nous ne sommes plus amies mais ennemies, je serais meilleure que toi alors pousse toi de mon chemin ! "
A présent Mélusine croisent souvent Illithyia dans les couloirs et dans ces cours de langues mais elle ne se regarde pas elle ne se parle pas. Mélusine ait d'un sens jalouse de la vie de son ex-meilleure amie mais elle est aussi heureuse pour elle. Quelques fois en cours elle la regarde et se dit que si tout pouvait changer elle serait peut-être toujours meilleures amies. Malheureusement ce n'est pas possible les choses ne peuvent pas changer, alors il faut vivre avec et accepté. Mélusine a de la chance, elle a Alec au près d'elle et sait qu'avec lui tout ces problèmes s'envole loin, elle est heureuse dans ces bars. Il la rassure et fait d'elle une femme encore plus sûre d'elle et forte, malgré qu'elle soit déjà forte pour avoir affronté son père. La belle blonde ne se plain jamais et ne dira a personne comment était son enfance car la pitié elle n'en veux pas. Maintenant elle est une femme confirmé et assume son passé sombre et sait que son avenir sera beaucoup plus lumineux.

«L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne
quand la vie deviens dur , quand les choses changent le vrai amour reste inchangée
.» William S.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis S' mais aussi Shirley pour les intimes alors prosterne-toi. Jai 17 bientôt 18 balais, ça gère hein ? C'est en papotant sur l'avenue de MSN que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 4 à 5 par semaine et peut-être plus. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Laura Vandervoort.
S' sent qu'elle va aimer être ici !!


Dernière édition par Mélusine A. Mancini le Lun 23 Aoû - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Dim 22 Aoû - 18:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Dim 22 Aoû - 19:36

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
avatar

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Dim 22 Aoû - 20:10

LAURA
bienvenue parmi nous && bonne chance pour la suite <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Dim 22 Aoû - 20:18

LEIGHTON !!! I love you
Mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Dim 22 Aoû - 23:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 1:11

Welcome & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 7:28

    Bienvenue à toi S' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 10:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 10:50

L. Ilithyia Loconte a écrit:
    Bienvenue à toi S' ♥️
Merciiii Marjooooo Very Happy

Haaaaannnnnnn Channing l'homme de ma vie :P ^^ Et Amber !!!!! J'adore j'espère avoir un lien supère avec vous ^^

Mercii en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 11:59

bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 12:35

Merciii !! Very Happy


J'ai terminé ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 12:57

Nous attendons donc l'approbation d'Ilithyia pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 13:04

Supère merci Very Happy
Je vais lui envoyer un sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 13:59

    Pour moi c'est parfait ♥ (retourne bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 18:21

Merciiiiiiiii !!!!!!
Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
avatar

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 19:52

Je te valide alors. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   Lun 23 Aoû - 19:57

Merciiiii Emrys !! Ne t'inquiète pas pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine Allegra Mancini ♣♣ Prête à tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-