AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B. LIAMferguson; you can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:30


Blythe Liam Ferguson

I THINK I'M READY
NOM • Ferguson
PRENOM(S) • Blythe Liam
AGE • 24 ans
DATE DE NAISSANCE • 14 septembre 1986
LIEU DE NAISSANCE • Londres
PROFESSION • Etudiant en droit
GROUPE • I think I'm Ready



A CUP OF TEA
Lola & Eric.

Eric, 25 ans, se dirigeait vers l'aéroport. il venait de passer les quatre semaines les plus belles de sa vie aux côtés de la femme la plus extraordinaire : Lola Savannah Hemingway. Tout les deux employés par la même entreprise mais à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. L'un travaillait en Grèce, l'autre aux Etats-Unis, à Houston. Une simple collaboration qui s'est terminé sur l'amour de toute une vie. Je vous vois déjà vous dire qu'il est impossible d'aimer, de tomber amoureux en quatre petites semaines. Pourtant, encore aujourd'hui, Lola sait qu'il est l'homme de sa vie. Elle ne s'était pas trompée ...

25 janvier 1985. Le jour du départ.

Lola insiste pour le conduire à l'aéroport. Ils savent pourtant tout les deux qu'ils ne se reverront plus. Lui ne peut quitter la Georgie, elle des parents bien trop stricte qui même à 25 ans n'accepterait jamais qu'elle joue sa carrière pour une "amourette". Alors il lui écrit une lettre, parce qu'il lui doit la vérité, parce qu'il ne pourrait se pardonner de partir en la laissant dans le mensonge, parce qu'il se dit qu'elle l'oubliera plus facilement si elle le déteste. Alors qu'elle l'enlace à l'aéroport, il lui tends cette lettre. « Lis la quand tu seras seule ». Et il se dirige vers l'enregistrement des bagages et elle reste en retrait. Impatiente, comme toujours, Lola l'ouvre, les mains tremblantes en sachant qu'il s'agit sans doute de la seule qu'il lui écrira. Du papier parfumé ... A se demander pourquoi il en avait sur lui. Ou peut-être a t-il été le chercher pour elle. Il fait toujours la file, elle a donc le temps de la lire avant qu'il ne revienne la serrer une dernière fois dans ses bras.

    Mon amour,
    Est-ce exagéré de t'appeler comme ça après si peu de temps? Surement pas et pourtant je m'en veux de le faire ... Attends ... Quelques lignes et peut-être me comprendras-tu. Je ne pouvais partir en te laissant dans l'ignorance. Je t'en supplie, ne me déteste pas de t'avoir mentit. Je le fais pour toi. Cela fait quatre semaine maintenant que tu penses avoir devant toi un jeune homme, célibataire, vivant encore chez ses parents, qui n'a jamais aimer personne d'autre que toi. Pas de cette façon en tout cas ... J'aimerais te dire qu'il s'agit de la vérité, mais la vérité est loin de cela. Je suis marié, du moins je l'étais. Ne ferme pas la lettre, je t'en prie, continue ... J'ai rencontré Theodora à mes 16 ans et nous ne nous sommes plus quittés. A 20 ans, nous étions mariés et épanouis. A 23 ans, elle m'abandonnait, moi et notre petite fille, poussant son dernier souffle en lui donnant la vie. Theo, comme sa mère. Dans mes souvenirs les plus lointains, j'ai toujours affirmer que ma fille porterait le nom de ma grand mère, la plus belle et douce des femmes « Elisabeth » mais Theodora, c'est bien aussi. Et c'était son prénom, sa dernière volonté. Tu me diras que je ne suis donc pas marié mais veuf. Ça ne change rien, je t'ai mentit et je m'en veux. Tu dois comprendre maintenant pourquoi je ne peux quitter la Georgie, pourquoi je ne peux séparer Theodora de sa famille. Elle n'aura jamais de mère, je ne peux pas la séparer de toute ces personnes. Mais je t'aime, crois mois. J'ai été sincère, à chaque mots prononcés, chaque je t'aime, je le pensais. Je t'aime d'une toute autre manière donc j'ai aimer Theo et tu comprends peut-être pourquoi je m'en veux de le faire à présent. A chaque « Je t'aime », j'ai l'impression de la trahir et je sais que même si elle était encore parmi nous aujourd'hui, je ressentirais la même chose à ton égard. Je me dégoute mais je t'aime et je ne peux ne pas te le répéter. J'espère que tu trouveras un homme qui te rendra heureux comme, je l'espère, je l'ai fait ces quatre dernières semaines. Je ne reviendrai pas, ma vie est là bas mais tu gardes désormais une partie de moi ici. Je t'en prie mon amour, ne m'en veux pas et sois heureuse. Pour nous deux.

    Eric.


Elle le regarde les yeux humides, compatissante. Elle ne lui en veut pas, elle l'aime bien trop pour cela et elle comprends qu'il lui aie cacher la vérité. Elle lui en veut juste d'avoir douter d'elle. Parce que cette histoire ne change rien à ce qu'elle ressent pour lui. Il revient vers elle, comprenant qu'elle a lu cette lettre qu'il lui avait demander de lire seule, en rentrant. Elle se contente de l'étreindre et de pleurer.

    - Reste encore.
    - Tu sais que je ne peux pas le faire.
    - Une seule semaine. Je t'en supplie.
    - Theodora m'attends.


Alors elle lui sourit. Elle ne peut pas lui en vouloir. Cette petite fille privée de mère est aussi privée de père depuis quatre semaine, il doit prendre soin d'elle. Instinctivement, elle défait son collier, un petit pendentif en diamant au bout et le pose au creux de sa main.

    - Je veux qu'elle le porte. Dit lui que c'est d'une personne qui tenait plus que tout à son papa.
    - Elle n'a que deux ans.
    - Alors garde le en attendant et donne le lui plus tard. Fait ça pour moi.


Il le prend et l'emballe dans son porte feuille pour ne pas le perdre. Il ne sait pas pourquoi elle le fait, mais il ne pose pas de questions. Il ne veut pas gâcher leurs dernières minutes ensembles. Elle le regarde et voit dans son regard qu'il n'a pas mentit, il ne reviendra pas. Il pourrait le faire pour quelques semaines de temps en temps, mais ce serait leur faire du mal inutilement. « Loin des yeux, loin du cœur » Il y croit, elle non. Il pense que dans quelques mois, quelques années peut-être, cette histoire sera un vague souvenir. Elle sait qu'elle est liée à lui a jamais. Un dernier baiser, leur souffle qui se mêlent pour la dernière fois et elle se résout à le laisser partir. Il passe la pote d'embarquement, pas de retour possible. Lola se force à rester forte, pas de larmes, plus de larmes du moins.

28 février 1986. Liam annonce son arrivée.

Des nausées matinales, des vertiges et 1 kilo de prit. Un kilo ce n'est rien ... Mais Lola ne peut nier les autres signes qui se manifestent, malgré sa peur qui se mélange à sa joie. Elle ne fait pas confiance en ces tests de grossesse pharmaceutique alors elle prends rendez vous chez son gynécologue qui la place l'après-midi même, grâce à un désistement. Elle a envie d'y croire et en même temps, peur de cette révélation mais Lola s'interdit de se faire des films, dans 4 heures elle saura. Quatre heure, c'est long dans ces moments là mais elle tient bon - après tout elle n'a pas le choix. Le temps passent et elle se retrouve enfin allongée, du gel rafraichissant sur le ventre. « Là, c'est son cœur » Elle entends ces battements et rit, tout en laissant ses larmes s'échapper. Elle voit déjà ses parents lui dire qu'elle met sa carrière en danger mais elle n'en a que faire et ne peut s'empêcher de sourire. Elle est de 10 semaines, il lui reste 2 semaines pour décider de le garder ou non. Sa décision était prise avant même qu'elle ne soit certaine de devenir maman, alors elle ne se pose pas la question. Elle ne s'était pas trompée, elle est liée à lui à jamais. Elle préfère ne pas penser aux complications, à la distance qui les séparent, elle pense juste à ce petit être, preuve de leur amour.


14 septembre janvier 1986. Elle lui annonce l'arrivée de Liam.

Partagé, tiraillé entre deux vies, l'une à l'opposé de l'autre. Theodora est toute sa vie, il ne peut la séparer de ses grands parents, des sœurs de sa mère qui veillent sur elles comme des anges gardiens chaque jours. Eric ne veut pourtant pas non plus privé cet enfant qui arrive d'un père. Il ne peut ramener la mère de Theo, alors qu'il peut encore offrir un père à ce bébé. Mais la séparer de sa famille ... Il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas comment agir et souffre à présent d'avoir aimé Lola. Il a tout gâché encore une fois, la vie d'un de ses enfants est en jeu et il ne peut choisir. Lola attends d'avoir accoucher pour lui annoncer de vive voix qu'elle portait son bébé « Blythe » le second prénom d'Eric ... « Liam » celui qu'elle a toujours eut en tête pour son fils, « Ferguson » parce qu'il n'est pas là pour reconnaitre son fils. Elle lui avait envoyé une lettre à 4 mois de grossesse avec les échographies, mais il ne les a jamais reçues. Il ne lui en veut pas de n'avoir rien dit plutôt, parce qu'il l'aime trop pour lui en vouloir.

Pendant dix ans, il se contentera de venir voir Blythe pendant les vacances, avec Theo. Ce n'est pas suffisant, elle lui manque et il s'en veut de ne pas être là, mais il n'a pas d'autre solution. Au 12 ans de Theodora, il décide pourtant de venir vivre définitivement auprès de Lola. Blythe a 10 ans et il refuse de perdre une année supplémentaire de sa vie. Il s'installe d'abord dans un petit appartement à une quinzaine de minute de Lola mais la magie entre eux est toujours présente et à part quelques histoires sans succès, ils n'ont eut personnes d'autres dans leur vie. Il la demande alors en mariage et emménage avec ELLE. Son grand amour. Elle ne s'était pas trompée, lui non plus même s'il y a eut dix années séparés, dix années de souffrances avant d'enfin pouvoir être réunis.

Charlee & Liam.

Il a craqué sur elle au premier regard, même s'il ne l'a pas admit de suite. Premièrement, elle était trois années en dessous de lui. Deuxièmement, il était populaire et dans l'équipe de basket du lycée, équipe qui se limite généralement à sortir avec les chères pompomgirls alors qu'elle était du genre discrète, renfermée. Liam n'accorait pas spécialement d'importance aux avis des autres mais de là à se prendre des remarques sans cesse ... il les connaissait par cœur et n'était pas certain que ce "coup de foudre" en vaille la peine. Les jours passaient et elle l'intriguait pourtant de plus en plus, il ne pouvait s'empêcher de la fixer de temps en temps et obtenait chaque fois la même réaction de sa part : elle fuyait son regard ou le fuyait lui tout simplement.

Après plusieurs semaines, il était néanmoins bien décidé à l'inviter à sortir. Il sentait les remarques de ses potes arriver à plein nez, non seulement parce qu'elle n'était pas miss populaire mais surtout pour son âge mais cette fois ci il n'allait pas s'en pré-occuper. Il l'accostait près de son casier et elle le remballait comme personne ne l'avait encore fait. Murray-Ferguson : 1-0. Sur le coup, son orgueil en prit un coup et il se contenta de la snober les trois jours qui suivirent. Mine de rien, Liam n'est pas du genre à s'avouer vaincu si rapidement. Il a donc retenter sa chance, le même jour la semaine suivante. Elle allait le dégager, il le sentait mais au moins, il n'aurait aucun regret. A croire qu'avec elle, il était condamné à ne pas avoir un bon instinct puisque cette fois ci, elle acceptait son rendez vous.

Six Rendez-vous en 2 semaines. Ils apprenaient doucement à se connaitre et au bout du sixième rendez vous, leur premier baiser eut lieu. Ce jour là, ils se promirent de rester ensembles pour toute leur vie. Ce sont des douces paroles, naïves pour une fille de 15 ans et même pour lui à 19 ans, mais il y croyait et jusqu'ici, il avait fait bonne route. Ils ont passés six ans ensembles. Il y a quelques mois, Charlee a pourtant mit fin à leur histoire et ce sans la moindre explication. Malgré ses appels, ses messages et les heures qu'il a passé devant chez elle, il n'a pas eut un mot, pas la raison pour qu'elle mette un terme à tout. Liam reste totalement perdu et ne sait pas comment expliquer ce brusque retournement de situation. Il lui en veut énormément de leur faire subir ça mais il l'aime bien plus qu'il ne la déteste et n'est pas prêt d'abandonner. Il ne lâchera pas prise, jusqu'à avoir au moins une explication de sa part. Il sait que quelle qu'elle soit, il ne pourra pas tirer un trait sur leur histoire mais ca ne peut pas être pire que l'ignorance dans laquelle elle l'a laissé.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis mlle.brightside alors prosterne-toi. Jai 21 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Striking vitality que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 5-6 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Robert Pattinson. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.


Dernière édition par Blythe Liam Ferguson le Jeu 19 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
avatar

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:31

HANNNN ROBYCHOUUUU
réserve moi un super lien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:32

On se connait ma grande
Merci de tenter (a) Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:33

Bienvenue
Et comme Calleiope, réserves moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:34

    Avec Leighton, pas de soucis
    Merci beaucoup ♥️

    O. Nous? Non je ne pense pas I love you
    De rien (a)

    Elizabeth; Merci beaucoup et pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Hastings
nouveau londonien
avatar

♦ Messages postés : 138
♦ Star de l'avatar : lily collins.
♦ Doubles-comptes : nope.
♦ Pseudo : blue bird.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: AARON ♫ endless song.

MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:35

PATTINSON I love you avec ma signature affreuse *sors*
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:37

    sexyDIANNAlaplusbelle
    Moi j'adore ce gif (aa) Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 14:38

Welcome & bonne chance pour ta fiche!

ROBLOCHON :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 15:28

    Je suis pas un roblochon Rolling Eyes mais je veux bien de la tartiflette
    Merci beaucoup (a)

    Fiche terminée, tu me diras si l'histoire te convient Charlee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
avatar

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 15:29

MAIS TA FICHE EST SUPERBE
on attend l'avis de Charlee et je pourrai te valider ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 15:32

C'est parfait pour moi. Vous pouvez valider
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
avatar

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 15:33

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 15:40

    Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
avatar

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   Jeu 19 Aoû - 15:43

Mais de rien
n'hesite pas a faire de la pub , on veux nos 100 membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: B. LIAMferguson; you can't always get what you want.   

Revenir en haut Aller en bas
 

B. LIAMferguson; you can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-