AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack Wade Dutchiesen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 4:58


ZACK WADE DUTCHIESEN

I THINK I'M READY
NOM •Dutchiesen
PRENOM(S) • Zack Wade
AGE • 24 ans
DATE DE NAISSANCE • 22 juin 1986
LIEU DE NAISSANCE • Glascow en Ecosse
PROFESSION • Policier
GROUPE •I'm Still Breathing



A CUP OF TEA
Zack a vu le jour et a grandit dans le quartier de Glascow qui avait la réputation d'être le plus violent de toute l'Ecosse....Queen's...c'était si chaud comme secteur que même les policiers n'osaient pas y pointer le bout de leurs nez de peur de se faire buter par les caids locaux...c'est dans ce monde sans pitié que le petit Zack devint grand et c'est à coups de poings qu'il se fit respecter. Vers l'âge de 12 ans il dut suivre ses parents qui décidèrent de venir s'installer à Londres afin de réorienter leurs projets professionnels, faut dire que ses parents étaient des escrocs bien connu de Scotland Yard et puis lors d'un des épisodes les plus violents d'une guerre entre gangs de rues , ayant marqué les annales Londoniennes du monde fascinant du crime, son destin chavira a tout jamais ...son petit frere se fit tuer a vouloir jouer les balezes et ses parents lui mirent le tout sur le dos en lui disant que si il avait accepter de tuer les gens tels que demandé par d'autres truands du même acabit que ses parents son petit frère ne serait pas mort....jolie famille n'est-ce pas ? Zack s'éloigna de plus en plus de sa famille...il ne voulait pas vivre comme eux...il voulait une vie normale comme le commun des mortel...il décida d'aller à l'académie de police, il obtint son diplôme avec distinctions, rapidement il fit son chemin et grace a son vécu comme criminel il devint un des meilleurs policiers de Londres..son expérience sur le terrain fit de lui un des meilleurs pour débusquer les criminels...car il avait la même mentalité qu'eux et c'est cela qui l'emmena a un poste d'inspecteur dans la criminelle de Londres...bien sur le jeune homme est resté un voyou et parfois il a tendance a oublier ce qu'il est maintenant. Zack étant un idéaliste il fut souvent victime d'attentat, les gens qu'il voulait mettre derrière les barreaux avaient décidé qu'il fallait l'éliminer et un jour qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui après avoir quitter le travail afin d'aller rejoindre la femme avec qui il partageait la vie à ce moment, la jolie Alessandra Vasquez qui attendant leur premier enfant..un garçon...Zack avait tellement hâte de fonder une famille avec la femme qu'il aimait, le jeune homme se fit tirer à bout portant par un flic ayant retourné sa veste (ahhh cet enculé de James Calhoun) au profit des criminels Colombiens que Zack pourchassait...bref il venait de tomber sous les balles de ce ripoux alors qu'il avait assisté horrifié au meurtre de sa femme et de son fils..bien sur il tenta de se faire justice en se vengeant mais devant l'injustice du surnombre il ne put que s'avouer vaincu en croulant sous l'impact des balles .

Rapidement il fut emmené dans un hopital ou on constata rapidement que le jeune homme était dans un état critique mais stable...il fut plongé dans un profond coma suite à ses blessures et ses patrons décidèrent de le faire passer pour mort afin de le protéger de ses agresseurs mais malheureusement cela impliquait aussi de faire croire à Juliette que son Roméo venait de passer l'arme à gauche...finalement la version officielle était que Zack venait de tomber au combat...ses meilleurs amis au sein des forces policières étaient consternés et leur avis était simple : SUPERMAN ÉTAIT MORT.

Près de 18 mois se sont écoulés entre le moment ou Zack tomba sous les balles de son assaillant et le moment ou il ouvrit les yeux pour la première fois, remportant la victoire sur ce profond coma dans lequel il avait été plongé, ses patrons ont gardé le secret sur son retour à la vie afin de lui permettre de retrouver ses forces mais aussi afin de lui faire comprendre ce qui c'était passé durant son coma et que tout ses proches le croyait mort. Qu'allait-il faire en sortant de l'hopital ? Reprendre le travail ? Assurément surtout qu'il a des comptes à régler. Mais bien sur ses patrons dans le but de le protéger on décidé de lui confier des tâches administratives mais c'était bien mal le connaitre que de penser qu'il n'allait tout de même pas tenter de ce venger...la tête de mule d'Écossais n'aura point de repos tant qu'il n'aura pas obtenu la rédemption que seul la plus sanglante des vengeance puisse lui apporter.Va-t-il tenter de reprendre contact avec ses proches ? Peut-être qui sait. Va-t-il tout faire pour retrouver les responsables de ce qui a briser sa vie afin de les faire payer dans la plus atroces des souffrances ? Assurément et ce peu importe le prix qu'il devra payer pour y parvenir.



.



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Idfix alors prosterne-toi. Jai 20 ans balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Striking Vitality que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 7 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Channing Tatum. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 5:13

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 5:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 7:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 8:06

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 8:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 8:24

TATUM ♥️♥️
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 8:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
avatar

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   Mar 17 Aoû - 12:17

Bienvenue
Et au passage, je te valide, ton personnage m'a l'air très intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zack Wade Dutchiesen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Wade Dutchiesen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-