à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 3:21


Calypso Jane Hard
Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Tumblr17

I THINK I'M READY
NOM • Hard
PRENOM(S) • Calypso Jane
AGE • 18 ans
DATE DE NAISSANCE • 12 avril 1992
LIEU DE NAISSANCE • Londres
PROFESSION • Étudiante en théâtre
GROUPE • I think I'm ready



A CUP OF TEA
12 avril 1992 ...

- La petite est subliiime ! Vite venez voir, ma femme vient d'accoucher !!!!!!

Un tas de gens très importants entrèrent en courant dans la petite chambre d'hôpital où une jeune femme d'à peine 25 ans se remettait tant bien que mal de son accouchement. Adrianna serrait contre son coeur une minuscule demoiselle aux grands yeux bleus qui prêts à découvrir le monde. Quand l'attroupement se forma autour d'elle, elle serra encore plus son bébé, déterminée à le protéger de la faune sauvage du monde extérieur. Mais son mari ne l'entendait pas du tout de la même façon. Grand, mince, âgé de presque 40 ans, John Hard était un homme d'affaire réputé pour être inflexible et habile à manipuler. Il obtenait toujours tout ce qu'il voulait, et c'était ce qui faisait de sa carrière une attraction pour tout le monde. Il tenait absolument à montrer à tout le monde sa belle petite femme et son beau petit bébé. Il se disait que cela serait sûrement un tremplin important pour son travail : Le grand John Hard, maintenant père d'une mignonne petite fille. Il n'aurait pas pu se tromper autant ...

24 mai 1995

- John arrête ! ARRÊTE TOUT DE SUITE !!!

Adrianna se tordait les mains d'angoisses et aurait tant aimé faire quelque chose ... Mais face à son mari, elle n'avait aucune chance. Elle ne pouvait donc qu'hurler à s'en casser la voix, et pleurer à s'en déssecher. Ce qui se passait devant ses yeux la rendait malade, mais elle ne pouvait rien faire ! Rien du tout ! Alors elle restait là, à regarder sa belle petite fille se faire frapper par son père. La pauvre petite n'avait que trois ans ... Adrianna ferma les yeux pour ne plus voir et se boucha les oreilles pour ne plus entendre. Elle remonta dans ses souvenirs, pour y trouver le jour le plus heureux de sa vie.

// FLASHBACK //

Quand la foule avait quitté sa chambre, elle avait pu contempler sa fille avec tendresse et amour, et lui trouver le nom qui lui convenait. Elle n'avait pas hésité une seconde. Elle avait murmurer :

- Ma fille, tu seras la plus belle, la plus forte et la plus courageuse des jeunes filles. Ma belle Calypso ...

Elle avait dû lutter avec son mari pour maintenir sa position sur le prénom, et avait finalement remporté, à condition que son deuxième nom soit Jane, comme la mère de John. Adrianna n'avait pas hésité : Si sa fille devait porter le nom de son affreuse belle-mère pour se nommer Calypso, alors soit.

// FIN DU FLASHBACK //

Elle avait été si heureuse, au début ! Son mari richissime, son bébé ... Tout était parfait. Mais quand Caly' avait atteint l'âge de deux ans, John s'était mis à la frapper au moindre problème. Impuissante, Adrianna avait dû regarder sa fille déperir ...

8 août 1996

- Nous vous retiront la garde de votre fille, Monsieur Hard.

- Je refuse de vous laisser emmener ma fille !

- Monsieur, vous avez tué votre femme !

Et sans un mot de plus, l'inspecteur James pris la petite de 4 ans dans ses bras et quitta la maison. Même si l'enfant ne saisissait rien à ce qui se passait, elle ne cessait de répéter : Maman, maman, où elle est maman ? Et le pauvre Scott James ne savait que répondre. Arrivé au centre de la petite enfance, il la confia à une femme qui saurait mieux l'aider que lui. Elle lui expliqua que sa maman était maintenant dans le ciel, et qu'elle la surveillait. La petite paru satisfaite de cette explication et sombra dans le sommeil. Il était 3h00 du matin.

10 août 1996

La petite blonde aux yeux bleus se tenait devant une grande bâtisse qui contenait plusieurs appartements. Elle tenait la main d'une jeune femme brune qui souriait de toutes ses dents en regardant la petite fille. Elle était parfaite. Tout simplement parfaite.

- Viens mon ange, nous allons te faire visiter ta nouvelle maison !

La petite entra sans se poser de questions et visita. C'était joli, mais c'était petit. Un minuscule appartement. Calypso serra contre elle son ours en peluche et se laissa entraîner dans sa chambre. Ça aussi c'était joli. Il y avait des oursons sur les murs. Elle s'assit sur son lit et écouta d'une oreille distraite les propos de sa nouvelle maman. Du moins, c'est ce qu'on lui avait raconté. Mais elle, elle ne voulait pas d'une nouvelle maman. Elle voulait l'ancienne, celle qui était au ciel. Pourquoi elle ne redescendait pas pour venir la chercher ? La petite attendit que sa «maman» parte et se coucha sur le ventre pour pleurer silencieusement.

27 juin 1998

- Maman ?? MAAAAMAAAAAAN ? Papa ?? PAPAAAAAAAAA ?

La petite Calypso, maintenant âgée de 6 ans, hurlait de toute la force de ses petits poumons. Bon sang, mais où étaient ses parents ? Elle avait faim, elle ! Son ventre gargouillait avec force et elle se mit à frapper dans les murs pour que quelqu'un l'entende.

- J'AI FAAAIIIIIIIIM !!!

Ça faisait trois jours que ses parents n'étaient pas rentrés. Et la fillette commençait à s'inquiéter. Finalement, une voisine, inquiète de l'entendre hurler comme ça, était venue frapper à la porte. Elle avait appelé sans tarder les centres de la petite enfance pour porter plainte contre les parents indignes qui laissaient leur petite affamée et seule pendant trois jours. La petite Calypso allait encore changer de foyer ...

4 juillet 1998

Calypso se tenait encore une fois devant une nouvelle maison, tenant par la main une nouvelle maman. La fillette se demanda si tous les enfants changeaient de maman aussi souvent ! Elle en avait marre de changer. Elle voulait sa mère. La vraie, pas toutes celles qui venaient pour la remplacer ...

- Tu entre ma puce ? Fais attention de ne rien toucher, et enlève tes chaussures avant d'entrer !

La petite enleva ses chaussures et ne toucha à rien. Elle ne fit que regarder, se disant que le temps serait bien long dans cette grande maison où tout brillait beaucoup trop ...

12 mars 2000

- Mamaaan ! Regarde Maman j'ai eu mon bulletin !!!!!!!!

Calypso entra à toute vitesse dans la maison, oubliant d'enlever ses chaussures comme ses parents l'exigeaient. Elle fonça comme une furie jusque dans le salon, mettant quelques traces de boues sur la parquet bien propre.

- Maman, Papa !!! J'ai eu de supers notes cette fois ci !!!

Elle s'arrêta nette devant son père qui la regardait d'un air horrifié, avec de grands yeux.

- Calypso ... qu'est-ce que c'est que ça ?!

Il pointa ses chaussures sales, et la petite rougit.

- Oups, pardonne moi Papa j'ai ou ...

Elle fut interrompue par une claque monumentale. Elle en eu le souffle coupé. Les yeux ronds et pleins de larmes, la fillette couru à l'entrée, enleva ses souliers et laissa tomber le bulletin. Elle fila se réfugier dans sa chambre, sous le choc. L'incident demeura isolé, mais la petite ne l'oublia jamais ... Comme elle n'oublia plus jamais d'enlever ses chaussures !

17 septembre 2002

- Non mais trop c'est trop ! Tu n'est qu'une sale petite fille qui salit tout ce qu'elle touche !

- Mais Papa je ...

- Il n'y a pas de «Papa» qui tienne ! Tu as laissé entrer un rat ici ! UN RAT ! Calypso, ça devient intolérable ! Tu es dehors ! Tu m'entend ? Dès ce soir tu retourne au centre de la petite enfance ! Et tu te trouveras d'autres parents !!

La petite, hors d'elle et en larme, couru se cacher dans sa chambre. Quelques heures plus tard, une gentille femme venait la chercher. La fillette ne dit pas un mot et se laissa emmener. Elle n'eu même pas un regard pour cette famille qui l'avait élevée pendant 4 ans. Elle n'en avait que faire ... De toute façon, sa vraie famille, elle était dans le ciel, à présent.

21 septembre 2002

- Elle s'appelle Calypso, elle a 10 ans, et est tout à fait docile ! C'est un ange !

- Mais alors ... pourquoi a-t-elle été changée de foyer 3 fois ?

- Disons ... qu'elle n'est pas tombée sur des familles très respectables. Mais nous croyons qu'avec vous, ce sera la bonne !

- Je crois aussi. Allez viens ma jolie, nous allons te montrer ton nouveau foyer !

La jeune fille ne regarda même pas ses nouveaux parents. C'était devenu la routine, tout ça. La seule chose qu'elle se demandait, c'était pour quelle raison devrait-elle encore changer de famille, cette fois-ci ! Elle soupira et monta dans la voiture, apréhendant la suite : Sur quel genre de famille était-elle encore tombée ?

26 octobre 2005

Alors là s'en était trop. Elle avait pourtant passé 3 années merveilleuses dans cette famille là ! Sa nouvelle maman était super, son nouveau papa aussi ... Ils étaient le couple parfait, tout le monde les enviait, et elle était devenue leur enfant parfaite, celle qu'ils n'avaient jamais pu avoir ... Caly' avait été heureuse avec eux ! Pourquoi tout se chamboulait maintenant ? Le matin même, sa mère était venue la voir et lui avait dit :

- Ma belle Lyly ... Nous avons une mauvaise nouvelle.

La jeune fille de 13 ans l'avait regardé, inquiète et suspicieuse. Cette fois, elle n'avait rien fait ! Rien qui pouvait justifier son renvoi dans une autre famille ! Mais ce n'était pas ça, la mauvaise nouvelle. C'était pire. Son père continua :

- Avec ta maman, ça ne va plus très bien ...

- Calypso, nous allons divorcer.

La petite n'en revenait pas. Ils ne pouvaient pas faire ça ! Vivre le divorce de ses parents, c'était mourir à petit feu. Elle éclata en sanglots et se jeta dans les bras de ses parents.

22 décembre 2005

- Calyspo, ta mère n'est plus en état de s'occuper de toi ... Et moi, je ne peux pas te prendre. Je n'ai pas le droit d'avoir la garde, ta mère l'a réclamée lors du divorce.

- Je vais encore changer de famille ?

- J'en ai bien peur ma chérie ... Ta mère fait un dépression et ... Lyly, je suis dé ...

- Ne m'appelle pas Lyly. Ni ma chérie. Je ne suis ni ta chérie ni ta Lyly. Je ne suis personne. Si j'avais été quelqu'un pour toi, «Papa», tu ne m'abandonnerais pas comme ça.

Et la jeune fille avait tourné les talons, avait appelé elle-même les centres de la petite enfance et était retournée là-bas en attendant qu'une famille décente veuille bien d'elle ... Ça avait été son pire Noël à vie.

1er janvier 2006

Une famille de plus. Des catholiques, qui allaient à la messe tous les dimanches. Ils étaient venus pour voir les nouveaux arrivants au centre, et étaient tombés sous le charme de la mignonne jeune fille de 13 ans qui avait un prénom si bizarre. Tellement bizarre, et si peu catholique qu'ils décidèrent, en la ramenant chez eux, qu'elle s'appellerait désormais Marie. Calypso, c'était pour les athés. Mais la jeune fille ne l'entendait pas ainsi : Chaque fois que sa mère l'appellait Marie, elle ne répondait pas, ne réagissait pas. Marie, ce n'était pas elle. Ce ne serait jamais elle. Elle détestait cette famille et leurs croyances, mais ne voulait pas changer de foyer encore une fois. Elle restait donc ... et endurait.

14 avril 2009

Elle venait tout juste de fêter ses 17 ans. Son petit copain du moment, un jeune homme totalement irrespectable pour sa famille, était passé la chercher chez elle, en cachette. Et ce qu'ils avaient fait à l'arrière de la voiture, garés sur le bord du chemin ... Était encore plus irrespectable aux yeux des catholiques. Mais Calypso s'en fichait : Elle faisait ce qui lui plaisait. Elle avait donc coucher avec son copain. Et bien sûr, ne l'avait pas dit à sa mère. Ni à son père. Ni à son frère, ni à sa soeur. Bref, elle l'avait gardé pour elle. Le seul hic, c'est qu'elle tomba enceinte. Oups.

03 mai 2009

La jeune femme sortit de la clinique en pleurant. Les larmes roulaient sur ses joues, encore et encore, comme si elles ne s'arrêteraient jamais. Elle venait de se faire avorter. La douleur que cela lui causait était insuportable. Son enfant, qu'elle ne connaitrait jamais. Son petit garçon ou sa petite fille, qu'elle ne pouvait pas garder. Elle n'avait même pas pu le dire à sa mère, car celle-ci l'aurait jetée à la rue sur le champ. Elle rentra chez elle en pleurant toujours, remerciant le ciel qu'il n'y ait personne à la maison. Elle avait oublié un truc : Malgré que l'on soit un jour de semaine, sa mère rentrait plus tôt les mardis. Quand elle ouvrit la porte, sa mère l'attendait, folle de rage.

- Où étais-tu passée ??

- J'étais juste sortie maman ...

- L'école a téléphoné ! Tu as séché les cours !

- Maman je ...

- Il n'y a pas de «Maman» qui tienne ! J'espère que tu avais une raison plus que valable !!

«Il n'y a pas de Maman qui tienne» ... «Il n'y a pas de Papa qui tienne» ... Elle avait entendu cette phrase trop souvent. Cela précédait souvent un renvoi immédiat. Résignée, elle décida de jouer cartes sur table.

- Oui, j'avais une bonne raison, Madame Rose. Je suis allée me faire avorter.

Le regard de sa «mère» se figea soudain, réalisant toute l'ampleur de ce que sa fille adoptive venait de lui annoncer. Sans un mot, elle tourna les talons, monta directement à l'étage, mis tous les effets personnels de Calypso dans un sac et redescendit. Elle jeta le sac dehors et poussa la jeune femme à sa suite.

- Tu ne fais plus parti de la famille. Ne remet plus jamais les pieds ici.

La jeune femme de 17 ans passa quelques nuits dehors avant d'appeler pour la centième fois, lui semblait-il, les centres de la petites enfances. Même si elle n'était plus toute jeune, elle avait besoin d'un endroit où passer la nuit, et elle connaissait bien les employés là-bas. Elle y retourna donc, et attendit patiemment qu'on lui trouve une autre famille.

12 avril 2010

Elle fêtait aujourd'hui ses 18 ans. Cela faisait quelques mois qu'elle vivait avec sa dernière famille en date. Une belle famille unie de trois enfants, dont elle était l'aînée. Ses parents étaient distingués et nobles. Elle souffla ses bougies, presque heureuse pour une fois. Elle espérait de tout son coeur que cette famille soit la dernière, et surtout la bonne. Sa mère, souriante, lui tendit un paquet.

- Ouvre-le ma chérie !

Calyspo l'ouvrit. Dedans, il n'y avait qu'une feuille de papier soigneusement pliée. Elle la déplia, et porta une main à sa bouche. La prestigieuse école de London, celle qui alliait études et élégance, l'avait acceptée ! Folle de joie, elle se jeta au cou de ses parents, et fit tournoyer son petit frère et sa petite soeur. La vie allait changer pour elle, elle allait devenir quelqu'un de bien, et cesserait d'être toute mélangée. Enfin, le vent avait tourné !




I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Enya alors prosterne-toi. Jai 16 balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de MSN XD que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 7 Very Happy fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Brittany Snow. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.


Dernière édition par Calypso J. Hard le Lun 16 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 3:26

    Le prénom + Brittany + les même études + le même age = Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 54858 Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 53727 Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 698303
    Moi je dis, c'est le destin, je sens qu'on va bien s'entendre Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 247570
    Aheum.. Bienvenue chez les fous chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 3:32

Welcome et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 8:58

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
V. Asher Rhodes
grand londonien
V. Asher Rhodes

♦ Messages postés : 540
♦ Star de l'avatar : Colton Haynes.
♦ Pseudo : Map The Soul.


Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 10:54

Bienvenue ! Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 11281
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 12:22

BRITTANY Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 120104
Vraiment dommage qu'elle soit si peu prise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 15:17

Haaan, merci !!! Very Happy Jsuis super contente, je finis ma fiche aujourd'hui Very Happy

(LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! *.* RÉSERVE MOI LE LIEN DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUE !!! ^^ Et les autres aussi, jsens que jvous aime déjà Very Happy Very Happy Very Happy)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 15:25

    Pas de problème ma Belle Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 698303 Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 698303 Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 698303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 16:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) EmptyLun 16 Aoû - 17:35

Je te valide Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) 487589
bon jeu parmi nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)   Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez tenter de déchiffrer ... Calypso ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-