à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEFRON | | La vie tourne encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 16:58


C. Noah Sientes-montez
ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Zacefr11

I THINK I'M READY
NOM •Sientes-montez
PRENOM(S) •Charlie Noah
AGE •22 ans
DATE DE NAISSANCE •15 avril
LIEU DE NAISSANCE •Miami en Californie(USA)
PROFESSION •Acteur
GROUPE •I'M STILL BREATHING



A CUP OF TEA
Noah est né dans un quartier riche de Miami. Il a jamais eu besoin de demandé à ses parents très jeune d’avoir quelque choses car ils lui donnaient toujours. Il a été élevé par les domestiques plus que ses parents. Ils font des voyages d’affaire qui les emmène souvent à Londre alors des fois ils décident d’y aller avec une nounou puis leur fils. Noah est très chanceux vous croyez. Il préfère ne pas les connaitre qu’en savoir trop. Mais là bas à Londre il a fait la connaissance d’une petite fille unique qu’il aime bien passer du temps avec lorsqu’il va là bas. Call est devenu sa meilleure amie en très peu de temps. Ils se parlent sur internet lorsqu’il n’est pas avec elle. En grandissant sa mentalité change aussi. Il y a les hormones à la puberté. Enfin, il est surtout très attaché à la cote de popularité qu’il a avec les filles. Il dit tout à sa best bien sur pas dans les détaille mais il a sortir avec une fille….une mannequin de 16 ans alors qu’il en avait 18 ans. Elle a tout fait pour l’avoir et elle l’a enfin. Il est devenu super romantique. Pour une fois il avait envi d’être simplement avec elle pour le reste de sa vie. Mais une chose entrain des fois la mort. Sophia conduisait pour se rendre justement chez Noah comme tous les vendredi soir. Elle voulait lui annoncé une bonne nouvelle mais un conducteur ivre la percute de plein fouet. Elle ne survie pas c’est juste à l’hôpital qu’on dit à ses parents qu’elle était enceinte de deux mois. Noah est chamboulé, il a perdu sa fiancée et son enfant d’un coup. Il décide de vivre à 100 à l’heure, il devient acteur, va visiter une fois par mois lorsqu’il est en tournage et une fois par semaine lorsqu’il est en congé sa best à Londre. Mais il se fait demandé pour jouer dans un film à grand budget à Londre. Il doit déménager là bas. Un oui sort tout de suite de sa bouche. Le voilà un nouvel arrivant dans cette grande ville. Une villa luxueuse pour lui bien entendu. Il se permet tout pour oublier ce qu’il n’oubliera jamais. Il porte le jonc de fiançailles autour du cou pour ne jamais oublier. Devenir acteur a été le plus grand défi de sa vie mais surtout de devoir pensé que devenir adulte très vite sans sa fiancé c’est encore plus dur. Si une fille est capable de le faire sourire c’est bien sa best, si une fille est capable de lui donné un nouveau cœur il la rendra tout ce qu’il y a de plus heureuse. Il aime faire plaisir aux autres mais surtout il ne veut pas perdre sa nouvelle famille. Il a déjà perdu sa fille et la femme de sa vie, son premier grand amour. Pensez-vous être la chanceuse?



I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Viper/elsa alors prosterne-toi. Jai 19 ans balais, ça gère hein ? C'est en flanant sur l'avenue de Jen que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 3-5 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Zac Efron. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.


Dernière édition par C. Noah Sientes-Montez le Dim 15 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:00

Un Dieu vivant, mister EFRON ♥♥
Bienvenue à toi et bonne continuation.
Si ça te dit, j'aimerais un lien quand tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:01

merci miss
et je te réserve le lien que tu veux miss
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:02

MON CHOUUUUUUUUUUUU ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 482848
bienvenue parmi nous && merci de ton inscription <333
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:02

    Niiiiaaaahhh !!! ZAC ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 698303
    Hum.. Bienvenue chez nous et réserve moi un petit lien ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 574134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:05

merci Call

Gavin...je te réserve le lien de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:06

Tu m'en reserve un aussi ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 482848
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:08

bien sur ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:18

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:19

Bienvenue parmi nous : )
Bon choix d'avatar, Efron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:22


    Bienvenue :)
    dire que jvoulais faire un scénario avec efron x)
    tant pis, je prendrais quelqu'un d'autre ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 59410
    ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 120104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:30

merci à vous

xd personne ne prend mon efron
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:41

Je te valide ZEFRON | | La vie tourne encore et encore 158350
bon jeu parmi nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:44

merci


tu es pas croyable toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore EmptyDim 15 Aoû - 17:48

Hum , pourquoi ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty
MessageSujet: Re: ZEFRON | | La vie tourne encore et encore   ZEFRON | | La vie tourne encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEFRON | | La vie tourne encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-